B

Nouveau venu

Inscrit le :29/05/2014
Dernière activité :27/11/2014 à 12:31
Version d'Excel :2003 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bipbip44

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2014 à 19:21Excel - VBADésélectionner des lignesVoici mon problème. Je suis en train de sélectionner une centaine de lignes dans la marge gauche. Par erreur, j'en sélectionne une ou plusieurs qui n'ont pas à figurer dans le lot. Comment faire pour les enlever sans perdre la totalité de ma sélection ? En effet, si je clique en dehors de la marge,...
29/05/2014 à 09:12Excel - VBAAfficher le mois dans un soust-total avec affichage du résulJ'ai une BDD qui contient les colonnes suivantes : Mois, Date, Libellé, Débit, crédit, Catégorie, Sous-catégories Je fais un tri sur mois, puis catégories Je demande ensuite un sous-total avec : à chaque changement de catégories, faire la somme sur débit et crédit Je demande ensuite l'affichage résu...
29/05/2014 à 09:02Excel - VBAMettre en gras le résultat d'un sous-totalJe souhaiterais savoir si il existe une solution pour mettre en gras la somme calculée lors de l'utilisation de la fonction Sous-total dans Données et de façon automatique (sans avoir à le faire manuellement) ? D'avance merci pour votre aide Bipbip44...