| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2014 à 19:21 | Bipbip44 | Désélectionner des lignes | Voici mon problème. Je suis en train de sélectionner une centaine de lignes dans la marge gauche. Par erreur, j'en sélectionne une ou plusieurs qui n'ont pas à figurer dans le lot. Comment faire pour les enlever sans perdre la totalité de ma sélection ? En effet, si je clique en dehors de la marge,... |
| 29/05/2014 à 19:59 | Bipbip44 | Mettre en gras le résultat d'un sous-total | 1° question : c'est difficile d'expliquer la MFC ? je connais le principe mais pourquoi B13 = formule ? J'ai compris que si la condition est validé, le format sera appliquer. 2° question : j'ai besoin d'aide pour la macro. J'en ai fait sur Word mais il y a longtemps. Où je peux la regarder ? J'ai au... |
| 29/05/2014 à 19:43 | Bipbip44 | Mettre en gras le résultat d'un sous-total | J'ai regardé le fichier. J'ai compris la fonction SOUS-TOTAL : vous demandez le nombre de valeurs dans la liste de cellules au-dessus. Et chaque sous-total est colorié en vert. Mais comment vous obtenez la cellule sous-total en vert sans le faire manuellement ? Marco ? autre manip ... |
| 29/05/2014 à 09:12 | Bipbip44 | Afficher le mois dans un soust-total avec affichage du résul | J'ai une BDD qui contient les colonnes suivantes : Mois, Date, Libellé, Débit, crédit, Catégorie, Sous-catégories Je fais un tri sur mois, puis catégories Je demande ensuite un sous-total avec : à chaque changement de catégories, faire la somme sur débit et crédit Je demande ensuite l'affichage résu... |
| 29/05/2014 à 09:02 | Bipbip44 | Mettre en gras le résultat d'un sous-total | Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour mettre en gras la somme calculée lors de l'utilisation de la fonction Sous-total dans Données et de façon automatique (sans avoir à le faire manuellement) ? D'avance merci pour votre aide Bipbip44... |