R

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2013
Dernière activité :27/11/2013 à 13:21
Version d'Excel :2007
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Remi043

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2013 à 15:02Excel - VBAAlimenter une Combobox et ListBoxJe me permets de vous demander de l'aide car je suis un novice en matière de VBA et je me heurte au problème du ComboBox Je souhaite créer un formulaire qui dispose d'une combobox. Cette combobox doit être alimentée par un tableau présent sur une feuille dans le classeur excel. Explication de mon fi...
28/04/2013 à 14:44Excel - VBAGestion des Liens entre classeurs ExcelTout d'abord, je vais vous expliquer ma situation J'ai créé un dossier Excel à l'intérieur duquel on retrouve différents classeurs excel pour lesquels j'ai créé des liens de mise à jour automatique. (Rien de particulier pour le moment) Ce dossier, appelé Audit est enregistré sur le bureau de mon ord...
21/04/2013 à 18:02PrésentationsEtudiant Auditeur - "Fasciner" par ExcelVoila, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous rencontrer pour apprendre de nombreuses astuces Excel. Pour moi il s'agit d'un logiciel indispensable dans le monde de l'entreprise et autres milieux Pour ma part étant en cabinet d'audit, Excel est un outil de tous les jours c'est pourquoi je sou...
21/04/2013 à 17:56Excel - VBAExtraire 10 plus grandes valeursJe suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous et de vos connaissance . Je travaille dans le milieu de l'audit et j'aurai besoin d'extraire d'une balance excel, les 10 soldes les plus importants Feuille 1 : Balance ( Colonne A : N°compte - Colonne B : Libellé du compte - Colonne C : solde du co...