| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2013 à 13:20 | Remi043 | Alimenter une Combobox et ListBox | Merci VB TROYES J'ai fait ce code mais il ne marche pas Sub ouvrir_Ajout_client() End Sub En gros, dés que je clique sur le bouton pour ouvrir mon formulaire, je veux qu'il indique dans ma listbox1 le numéro de la dernière ligne du tableau + 1... |
| 26/11/2013 à 19:01 | Remi043 | Alimenter une Combobox et ListBox | Cependant, j'ai un combobox et je voudrai qu'il me donne le N° de ligne dans laquelle il va ajouter mon nouveau client Private Sub CommandButton1_Click() IntLigne = ActiveSheet.Cells(2, 4).End(xlDown).Row + 1 Dim lg As String 'La ligne dans laquelle sont ajoutées les valeurs est définie par la TextB... |
| 25/11/2013 à 18:43 | Remi043 | Alimenter une Combobox et ListBox | Merci pour ta réponse mais elle est trop compliqué pour moi. Je souhaite créer un bouton = 1 fonction 1 Bouton => ajouter client 1 Bouton => supprimer client 1 Bouton => Modifier Si c'est possible, Merci... |
| 24/11/2013 à 15:02 | Remi043 | Alimenter une Combobox et ListBox | Je me permets de vous demander de l'aide car je suis un novice en matière de VBA et je me heurte au problème du ComboBox Je souhaite créer un formulaire qui dispose d'une combobox. Cette combobox doit être alimentée par un tableau présent sur une feuille dans le classeur excel. Explication de mon fi... |
| 28/04/2013 à 14:44 | Remi043 | Gestion des Liens entre classeurs Excel | Tout d'abord, je vais vous expliquer ma situation J'ai créé un dossier Excel à l'intérieur duquel on retrouve différents classeurs excel pour lesquels j'ai créé des liens de mise à jour automatique. (Rien de particulier pour le moment) Ce dossier, appelé Audit est enregistré sur le bureau de mon ord... |
| 23/04/2013 à 13:05 | Remi043 | Extraire 10 plus grandes valeurs | Merci pour ta réponse toujours aussi rapide c'est très agréable. 100000 oui j.ai vu un peu grand 5000 doit être suffisant. Par contre est-ce que l'on peut mettre plusieurs critères de sélection ? Dans mon tableau je voulais tous les nouveaux comptes mais peut-on encore plus pousser la sélection et a... |
| 22/04/2013 à 21:23 | Remi043 | Extraire 10 plus grandes valeurs | Cela répond parfaitement à ma question, cependant j'ai un problème : Ma base de donnée commence en ligne 2, ligne 1 ce sont mes intitulés de colonne. Si je change mes bases dans la formule en A2 au lieu de A1, cela me décale le résultat de 2 rang... |
| 22/04/2013 à 19:31 | Remi043 | Extraire 10 plus grandes valeurs | Merci beaucoup a tous pour votre aide, je n'attendais pas autant de précisions de votre part ! ça marche super bien ! Par contre j'ai une autre question : Avez-vous une formule qui peut me permettre de faire ça : Feuille 1 : (Base de donnée) colonne A : compte Colonne B : libellé colonne C : solde C... |
| 21/04/2013 à 18:53 | Remi043 | Extraire 10 plus grandes valeurs | Super ! Merci beaucoup à tout les deux , vous avez répondu à ma question. Tout fonctionne parfaitement et cela reste simple. Bonne idée tulip pour gérer les doublons... |
| 21/04/2013 à 18:02 | Remi043 | Etudiant Auditeur - "Fasciner" par Excel | Voila, je suis nouveau sur ce forum et je viens vous rencontrer pour apprendre de nombreuses astuces Excel. Pour moi il s'agit d'un logiciel indispensable dans le monde de l'entreprise et autres milieux Pour ma part étant en cabinet d'audit, Excel est un outil de tous les jours c'est pourquoi je sou... |
| 21/04/2013 à 17:56 | Remi043 | Extraire 10 plus grandes valeurs | Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vous et de vos connaissance . Je travaille dans le milieu de l'audit et j'aurai besoin d'extraire d'une balance excel, les 10 soldes les plus importants Feuille 1 : Balance ( Colonne A : N°compte - Colonne B : Libellé du compte - Colonne C : solde du co... |