T

Membre dévoué

Inscrit le :22/01/2010
Dernière activité :01/05/2024 à 09:07
Version d'Excel :2010 FR
Messages
760
Votes
6
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tonthon - page 16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2010 à 21:31Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesCa va mieux. J'ai vu que tu avais un tiret dans les cases vides qui ne le sont plus de ce fait Comment as-tu fait ? J'arrive à faire les trucs compliqués mais Je bloque sur -tu as "données" en dessous de "somme sur dépenses" et à côté "somme sur recettes" ==> pourrais-tu me faire 'un pas à pas" à...
25/01/2010 à 13:49Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesDésolé pour ma "mauvaise idée"... ok pour sa suppression mais il reste une question à reprendre Pourquoi en décochant "vide" parfois cela aboutit qu'il n'y a plus rien d'affiché dans le TCD ? Tableau final obtenu Ta remarque est judicieuse, En fait je n'ai pas changé d'avis mais je n'avais pas percu...
24/01/2010 à 17:15Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesJe progresse....merci car l'assistant ne détaille pas le processus pour changer. J'ai appliqué à la lettre tes conseils et retrouve le tableau "sans la même mise en forme", je suppose que tu as choisi un format automatique mais quel numéro ? Je souhaiterais "virer la colonne somme sur solde" mais av...
24/01/2010 à 11:50Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesC'est exactement ce que je cherchais pour les copro il me faudrait la même chose mais au lieu que cela soit "copro" que le critère soit "code" Si tu pouvais me renvoyer une feuille avec cela, je gagnerai énormément de temps, ceci dit je "veux" y arriver tout seul ... as-tu un lien ou un tuto qui dév...
23/01/2010 à 16:04Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesJ'ai repris le temps de lire toutes les contributions, mon idée est d'avoir un seul tableur de saisie et le reste "automatiquement" si possible ou via une macro. Dan a raison, j'aurai dû commencer par mettre le tableur "tel que je le voyais" une fois finie. C'est fait, cf feuillet "tableaux souhaité...
23/01/2010 à 11:13Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesMerci à tous pour vous intéresser à "mon cas". Beaucoup de pistes mais j'ai un peu de mal à synthétiser. C'est une copro avec 5 lots, donc tout petit.... je n'ai pas mis les millièmes pour ne pas alourdir le tableau....j'aurai en moyenne par an 12 dépenses et 20 recettes En fait, je souhaiterais 2 c...
22/01/2010 à 16:32Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesOh la la.....trop simple... maintenant que je ne vois que cet onglet ! Merci pour le renseignement Voila c'est fait maintenant. Le feuillet "base simple" correspond à ce que je voudrais compléter au fur et à mesure ==> vous noterez que j'ai qu'une colonne renseignée soit "code" soit "copro" si ce...
22/01/2010 à 14:47Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesEn effet, cela serait plus simple que je mette le tableur.... mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouvé Qui peut m'expliquer ? Cordialement...
22/01/2010 à 10:44Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesMerci DAN J'avais essayé en m'orientant vers le tableau croisé dynamique qui pouvait être une solution pour avoir le compte des copropriétaire mais " un par un" via le choix en haut de colonne. ==> je recherche à avoir une vision globale de tous les comptes individuels des copropriétaires, ce qui...
22/01/2010 à 09:00Tonthon Solution pour faire la synthèse d'une base de donnéesJe recherche une solution Excel en tant que syndic bénévole d'une petite copropriété et je n'ai trouvé que soit trop simple ou trop compliqué, bref rien qui correspond exactement à ce cas. Je parts d'un tableau "date/code/libellé/dépenses/recettes/solde" Le code me sert de "compte comptable" ou autr...