b

Jeune membre

Inscrit le :11/01/2010
Dernière activité :09/02/2010 à 22:32
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bebo

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2010 à 15:06Excel - VBA Somme avec plusieurs critèresJ'ai un fichier excel contenant des enregistrements, ceux-ci contiennent un prix, une date et un département. Je voudrais faire un tableau bilan des produits vendu, je vous passe un fichier excel pour que vous compreniez Dans le tableau recap il faudrait que les calculs se fasse automatiquement, c'e...
02/02/2010 à 09:43Excel - VBATableau croisé dynamique avec plusieurs basesJe tiens les comptes de mon entreprise, je les mets à jour régulièrement dans un tableau Excel. Suite à ça je construit un tableau croisé dynamique qui me permet de faire le bilan de mes revenus par clients, par date,... ou autre. Avec le début de la nouvelle année, je souhaiterais comparer mes chif...
13/01/2010 à 18:39Excel - VBA Fonction recherchev retourne faux?J'utilise la fonction recherchev() pour chercher si des personnes existent dans une liste, et ça marche parfaitement. Alors, me direz-vous pourquoi poser une question? Et bien tout simplement parce que si cette fonction ne trouve rien elle affiche #N/A et j'aimerais bien remplacer cet affichage par...
11/01/2010 à 13:27Excel - VBA Signal automatique avec ExcelJ'ai une amie qui possède une société. A chaque fois quelle reçoit une commande d'un client elle doit la rentrer dans une feuille Excel. Il arrive que des clients envoient deux confirmations pour une seule commande, elle doit donc vérifier, à chaque fois, que la confirmation est unique. Elle aimerai...