| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2010 à 15:56 | bebo | Somme avec plusieurs critères | Merci Amadeus et jrg, C'est exactement ce que je voulais, j'avais pensé à la fonction sommeprod mais je n'étais pas sur de son utilisation, j'avais pensé à somme.siIens mais c'est pareil je maitrise pas trop et puis je crois qu'elle n'existe pas sur excel 2000 En tous cas merci beaucoup!!!... |
| 03/02/2010 à 15:06 | bebo | Somme avec plusieurs critères | J'ai un fichier excel contenant des enregistrements, ceux-ci contiennent un prix, une date et un département. Je voudrais faire un tableau bilan des produits vendu, je vous passe un fichier excel pour que vous compreniez Dans le tableau recap il faudrait que les calculs se fasse automatiquement, c'e... |
| 02/02/2010 à 09:43 | bebo | Tableau croisé dynamique avec plusieurs bases | Je tiens les comptes de mon entreprise, je les mets à jour régulièrement dans un tableau Excel. Suite à ça je construit un tableau croisé dynamique qui me permet de faire le bilan de mes revenus par clients, par date,... ou autre. Avec le début de la nouvelle année, je souhaiterais comparer mes chif... |
| 13/01/2010 à 21:40 | bebo | Fonction recherchev retourne faux? | Merci, j'ai finalement trouvé la fonction estna() Merci quand même je teste ta formule tout de suite... |
| 13/01/2010 à 18:39 | bebo | Fonction recherchev retourne faux? | J'utilise la fonction recherchev() pour chercher si des personnes existent dans une liste, et ça marche parfaitement. Alors, me direz-vous pourquoi poser une question? Et bien tout simplement parce que si cette fonction ne trouve rien elle affiche #N/A et j'aimerais bien remplacer cet affichage par... |
| 13/01/2010 à 10:34 | bebo | Signal automatique avec Excel | Merci à tous pour vos aides, je vais combiner tout ce que vous m'avez fourni pour l'adapter à mon problème -- 13 Jan 2010, 18:21 -- Bonsoir, une petite question pour Amadéus, ton fichier est génial, j'aimerais simplement le modifier un peu. Comment appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute... |
| 12/01/2010 à 19:00 | bebo | Signal automatique avec Excel | Merci pour vos réponses, La macro de dubois est très bien mais un peu compliquée si je veux l'adapter au fichier. Je vais y réfléchir quand même Lomanic cette solution me parait bien, toutefois est-ce qu'il est possible de mettre la couleur sur le nom de client par exemple. du genre si c'est ok dans... |
| 11/01/2010 à 19:45 | bebo | Signal automatique avec Excel | J'ai bien pris en compte tes observations. Je crois qu'elle utilise une feuille par an, elle n'a pas 1000 commandes par jour, pour le moment Excel 2003 lui suffit largement, mais elle envisage tout de même de passer sous le 2007. en fait je cherche le code vba qui traduirait: Pour chaque cellule de... |
| 11/01/2010 à 19:03 | bebo | Signal automatique avec Excel | Ca c'est bien mais je crois que le fichier doit avoir un certain nombre de colonnes donc peut-être qu'un petite macro pourrait être pas mal. En tout cas j'ai au moins cette solution merci Lomanic... |
| 11/01/2010 à 18:29 | bebo | Signal automatique avec Excel | Merci pour ton aide, J'envoie un exemple de fichier car je n'ai pas l'original avec moi, en fait l'idéal serait que si on crée une nouvelle commande avec l'un des nom déjà utilisé au cours des 30 derniers jours il y est un avertisseur sonore ou visuel qui le signale... |
| 11/01/2010 à 13:27 | bebo | Signal automatique avec Excel | J'ai une amie qui possède une société. A chaque fois quelle reçoit une commande d'un client elle doit la rentrer dans une feuille Excel. Il arrive que des clients envoient deux confirmations pour une seule commande, elle doit donc vérifier, à chaque fois, que la confirmation est unique. Elle aimerai... |