j

Membre habitué

Inscrit le :06/07/2009
Dernière activité :10/03/2016 à 17:23
Version d'Excel :2007fr
Emploi :Cadre en agroalimentaire
Messages
55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jefbaud

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2016 à 16:47Excel - VBA Recherche d'une valeur dans une autre feuilleJe bloque sur la formulation avec un "INDIRECT incluant une RECHERCHEV ou INDEX EQUIV" je vous joins un classeur pour mieux comprendre MERCI d'avance . Jef...
22/05/2015 à 17:38Excel - VBA Recherche de la grande valeurJe voudrais récupérer la valeur la plus grande dans une matrice à partir d'une valeur cherchée. Le problème est que dans ma matrice je retrouve plusieurs fois ma valeur cherchée . Je veux donc récupérer la valeur la + importante. Afin de mieux comprendre je vous joins un fichier MERCI d'avance pour...
06/01/2015 à 16:22Excel - VBA Filtrer des dates avec macroJe voudrais,par l'intermédiaire d'une macro,filtrer des actions réalisées entre deux dates ou par semaine. Je vous joins un fichier afin de mieux comprendre. Merci de votre retour jef...
15/12/2014 à 09:36Excel - VBASélection de ligneJe voudrais sélectionner les lignes entières jusqu'en fin de page dans une feuille de calcul. Je sais qu'il y a une méthode mais je ne me souviens plus quelles touches doit on sélectionner ? Il y en a 3 je crois Merci de votre réponse jef...
01/09/2014 à 16:57Excel - VBACalcul des heuresJe voudrais formuler des calculs d'heures journalières ainsi que des calculs d'heures de nuits à partir d'une entrée et d'une sortie. Je vous joins le fichier afin de comprendre mon besoin. Merci D'avance jef...
29/11/2013 à 09:06Excel - VBA Condition d'une sommeJe voudrais à partir d'une base de données établir une somme de chiffre en fonction d'un critère. Je vous joins un fichier afin de mieux comprendre mon besoin. Merci d'avance jef...
14/11/2012 à 18:42Excel - VBAFiltrer les critères identiques d'une listeJe voudrais à partir d'une liste ,comportant des noms identiques, reporter par la fonction recherchev les noms dans la base de données. Simple mais dans cette base de données il y a des noms communs et je voudrais faire apparître qu'un seul de ces noms?? Je vous joins un fichier afin de mieux compre...
10/09/2012 à 11:58Excel - VBA Afficher les colonnesJe suis à la recherche d'une maccro pouvant,à partir d'une sélection d'une ligne, filtrer les colonnes sans données. Dans l'attente d'une solution merci jef...
30/08/2012 à 12:53Excel - VBA Renvoie d'une valeurJe suis à la recherche d'une fonction m'aidant à retrouver un prix en fonction d'une valeur comprise entre 2 nombres. Je vous joins un fichier . Merci d'avance...
19/06/2012 à 17:53Excel - VBAAlerteIl y a t il un moyen par maccro ou autres de mettre une cellule en alerte,par clignotement, au moment de l'ouverture d'un fichier Excel? Merci de votre réponse Jef...
27/03/2012 à 12:23Excel - VBAFichiers xlsmJe viens de changer d'ordinateur.Tous mes fichiers excel se sont transformés en xlsm. Le problème est que mes boutons controle activex dans mes maccros ne foctionnent plus. Avez vous une solution? Merci jef...
28/12/2011 à 16:43Excel - VBAFiltre à partir d'un critèreJe veux ,suivant un numéro de semaine défini dans une cellule ,créer un filtre ,sur une ligne, correspondant à ce n° de semaine. Je vous ai joint un fichier afin de comprendre plus facilement ma demande. Merci d'avance Jeff...
26/08/2011 à 15:39Excel - VBANomenclature d'une feuilleJe voudrais copier par glissement une formule basique. Le soucis est que cette formule reprend des données dans un feuille nommée et dans un dossier différent Lorsque je copie cette formule par glissement,celle ci évolue en fonction des cellules. Le problème est que celle de la feuille reste figée....
04/01/2011 à 11:22Excel - VBAEnregistrement d'une feuille dans un dossierJe voudrais créer une maccro en copiant une feuille d'un classeur dans un dossier précis et en nommant cette copie à l'identique de la cellule A2 de la feuille. Quelques explications sur le fichier joint Merci de votre réponse Jeff Baud...
12/11/2010 à 17:29Excel - VBA Renvoie d'une valeur selon 2 critèresJe voudrais selon 2 critères renvoyer le montant d'une valeur d'une matrice. Ci joint le classeur. Merci d'avance pour votre réponse JEFBAUD...
22/09/2010 à 16:36Excel - VBAFonction des datesJe vous joins un fichier afin de comprendre le choix de ma fonction en se basant sur un numéro de semaine et une année. Merci jeff...
03/09/2010 à 16:55Excel - VBARenvoie des donnéesJe voudrais à partir d'une cellule (ex:f9)d'une feuille nommée "trame"renvoyer cette donnée dans une feuille "clients". Existe t il une fonction qui peut me renvoyer cette donnée en prenanat compte d"une étiquette colonne et une étiquette ligne? Merci d'avance pour vos réponses jeff...
16/06/2010 à 12:37Excel - VBANommer une feuille suivant l'index d'une celluleJ'ai dans une maccro l'enregistrement ci dessous: ActiveSheet.Name = Range("b3") lorsque une feuille est déjà nommée sous cette forme (b3)cela me provoque un blocage quelle formule dois je rajouter m'avertir qu'une feuille porte déjà le nom de (b3)? Dans l'attente de votre réponse,Merci jeff...
25/05/2010 à 17:39Excel - VBA Nommer une feuilleJe voudrais nommer une feuille à partir d'une cellule. Exemple;Si A3 = 24 je voudrais que la feuille du dossier se nomme en automatique "24". Dans l'attente d'une réponse jef...
01/04/2010 à 14:38Excel - VBA Renvoie des données à partir d'une plageJe cherche à renvoyer des données à partir d'une plage suivant une nombre indicateur faisant référence à une colonne. ci joint le fichier...
31/03/2010 à 10:03Excel - VBATransmission de donnéesJe reste sur un blocage d'une maccro. Je veux,suivant la sélection d'une semaine par une maccro,filtrer celle ci et transmettre les données suivant une recherchev. Je vous joins mon fichier de façon à comprendre. Merci...
02/02/2010 à 14:07Excel - VBASomme suivant plusieurs critèresJe n'arrive pas à créer une fonction suivant plusieurs critères. Je vous joins un fichier vous expliquant mon problème. Merci pour votre réponse...
01/02/2010 à 21:50Excel - VBASomme siJe voudrais me servir de la fonction somme si. Toutefois je voudrais associer 2 conditions. ex :additionner la somme suivant un code et sur un mois choissit c'est à dire tous les articles d'un code x sur le mois de janvier Merci pour votre réponse à venir jefbaud...
06/07/2009 à 16:12Excel - VBASommeSuite à une recherche variable,je veux additionner les valeurs trouvées. le problème est quand je n'ai pas de valeur correspondant à la recherchev il me met dans la case ce message d'erreur"#N/A". Comment puis je faire pour additionner mes colonnes malgré ce message...