Membre fidèle

Dernière activité :30/06/2025 à 17:00
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minakashi - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2022 à 20:38minakashi Transfère UserForm vers Tableau StructuréMerci beaucoup Thev, Petite question, que veut dire "CDec"? merci. Cldt...
13/04/2022 à 19:57minakashi Transfère UserForm vers Tableau StructuréRe, Merci pour ta réponse darkvad, mais le code ne fonctionne pas comme je veut. Le code tu a ajouter : décale juste d'une ligne en dessous de la dernier ligne du tableau, il ne créer pas une nouvelle "dans" le tableau structuré. Cldt...
13/04/2022 à 19:13minakashi Transfère UserForm vers Tableau StructuréJe m'entraine actuellement à faire un transfert de donnée d'un UserForm sur un tableau structuré. Le problème c'est que mon programme crée bien la ligne dans le tableau, mais les données s’enregistrent dans une autre ligne… Pouvez-vous y jeter un œil svp? mon fichier en pièce joint. Merci d'avance p...
13/04/2022 à 17:03minakashi Vérifier si des lignes sont videSuper ça fonctionne très bien merci Dan. Passe une bonne soirée. Cordialement...
13/04/2022 à 16:50minakashi Vérifier si des lignes sont videSur le doute vous pouvez me montrer les 2 possibilités s'il vous plaît? Je vais choisir celui qui est le plus approprié à ma feuille. Merci beaucoup Dan. Cldt...
13/04/2022 à 16:28minakashi Vérifier si des lignes sont videJe voudrais que mon programme vérifie si des cellules sont vide, et si oui il affiche un msgbox, voici ce que j'ai fais: Le problème c'est qu'il me mets une erreur dans la ligne: J'ai essaye de remplacer rows pas range mais le problème est toujours la...Auriez-vous une solution à ce problème? merci...
11/04/2022 à 22:56minakashi Probleme envoie mail avec VBARe , Mb je devais simplement ouvrir Outlook avant d'appuie sur le bouton.....
11/04/2022 à 19:31minakashi Probleme envoie mail avec VBAJ'ai essayé de suivre la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=Cehgvv1jVzg , qui montre comment envoyer un mail sur Excel avec du code Vba.Mais le problème c'est que je rencontre un bug sur une ligne du code : Il dit pourtant dans la vidéo que l'objet Word est directement intégré dans l'o...
10/04/2022 à 14:22minakashi Fonction si est vide alorsA mais oui que je suis bête parfois haha merci. Pour le coup c'est plutôt comme ça qu'il faut l'écrire : =SI(ESTVIDE(A8);"";"Ajout") Cldt...
10/04/2022 à 13:00minakashi Fonction si est vide alorsPetite question, je cherche une formule Excel qui m'affiche le mots "Ajout" dans une cellule si elle est vide et si une autre est non vide, par exemple: si A8 est non vide et L8 vide, alors L8 = "Ajout" sinon ne rien faire. J'ai essayé celle-là mais je ne sais pas comment ajouter la cellule A8. =SI(...
08/04/2022 à 19:04minakashi Exporter une image Excel dans un dossierTon code fonctionne mais là le problème c'est que les cellule (I, 11) aurons tous la valeur de A2, chaque cellule dois copier la valeur de la cellule adjacente. Tu m’as guidé sur la bonne voie, j'ai finalement utiliser ce code qui fonctionne à la perfection merci Kilian: Passe une bonne soirée...
08/04/2022 à 18:36minakashi Exporter une image Excel dans un dossierRe, j'ai essayé ce code mais toujours rien... Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème svp? merci d'avance. Cldt...
08/04/2022 à 16:07minakashi Exporter une image Excel dans un dossierMerci pour ta réponse, finalement j'ai réussi a transférer toute les images du tableau et renommez chacune d'elles en leurs donnant le nom de la cellule adjacentes grâce a ce code: Je bloque maintenant sur un code, j'aimerais faire ceci: Si ma cellule A2 est vide, alors aller à la cellule N+1 Si ma...
06/04/2022 à 14:23minakashi Exporter une image Excel dans un dossierJ'ai mon fichier Excel qui comprend dans la feuille 1 des images dans la colonne K et je souhaite les exporter dans un dossier au format .jpg. Le nom du fichier doit être généré à partir du texte de la colonne A et aussi que le lien de l'image l'image s'affiche dans la cellule ou était l'image. J'ai...
06/04/2022 à 11:51minakashi Insérer une capture d'écran dans un UserFormBonjour Thev, J'avais déjà essayé cette méthode mais en changeant directement le nom du fichier en le renommant, c'est pour ça que le fichier ne voulais pas être pris en compte. J'ai finalement utiliser ce site pour le convertir : https://png2jpg.com/fr/ Bonne journée...
06/04/2022 à 11:22minakashi Insérer une capture d'écran dans un UserFormQui pourrais bien m'aider à résoudre ce mystère svp, Cela fait 2 jours que je cherche sur plusieurs forums mais aucune réponse ne correspond à mes attentes. " Je souhaite juste insérer une Captur d'écran dans un UserForm ", j'ai essayé avec la propriétés Picture mais je ne trouve pas la capture d'éc...
05/04/2022 à 19:57minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormMerci beaucoup ThauThème, vous avez quand même réussi à me sortir du problème du filtre, je continuerais mes recherches concernant le lien de l'image, ce n’est pas très grave. Bonne soirée Cldt...
05/04/2022 à 18:26minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormOui sorry je viens de l'ajouter, voici le nouveau fichier: j'ai aussi mis à jours les boutons modifier et supprimer, il me manque plus qu'a régler le problème avec le filtre Listbox et le lien de l'image quand je fais une saisie avec le formulaire de saisie. Merci infiniment pour votre aide...
05/04/2022 à 14:37minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, J'ai beaucoup chercher et j'ai trouvé une autre méthode avec une ComboBox comme critère et TxtBox comme recherche pour filtrer une listebox, mais la encore j'ai un bug sur une ligne: j'envoie le nouveau fichier en pièce jointe Cldt...
05/04/2022 à 12:44minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormMerci beaucoup , en tout cas je continue de mon côté, si jamais je trouve une solution à mon problème je vous tien au courant. Cldt...
05/04/2022 à 11:17minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, Après plusieurs essais je n'ai toujours pas réussi.. Help pls ...
04/04/2022 à 16:10minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, Finalement j'ai réussi a trouver le bug de la Cbx_produit, il fonctionnent très bien déforme. Par contre j'ai toujours le même problème avec la textbox1(Recherche Filtre) et le lien de l'image qui ne s'affiche pas dans BDD quand j'insère un produit avec le formulaire de saisie. Voici le fichier...
04/04/2022 à 14:47minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, J'ai fais quelques modifications dans le formulaire de recherche, j'avais oublié d'ajouter la Cbx_NomStock(ComboBox) et j'ai changer le code de la fonction qui permet d'insérer une image. J'ai aussi remarquer que le message d'erreur change de ligne quand j'utilise la Cbx_produit(ComboBox). Je vo...
04/04/2022 à 12:13minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormBonjour ThauThème j'espère que vous allez bien! J'ai beaucoup avancé sur mon projet de gestion de stock, il me reste une dernière fonction à réaliser, c'est le fait d'ajouter une photo a un produit dans la base de données. Du coup j'ai modifier et ajouter quelques codes, j'ai réussi à ajouter une fo...
01/04/2022 à 14:44minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréRe, Merci beaucoup galopin, j'ai commencé le vba récemment j'en apprend encore tous les jours. Je ne savais pas par exemple que je pouvais mettre plusieurs fonctions de module en un seul module... je m'excuse aussi pour mon vocabulaire assez catastrophique dans mon vba, un vrai dépotoir haha. Doréna...
01/04/2022 à 08:45minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréRe bonjour galopin, Merci pour le code et l'explication, du coup tu me conseil de créer un tableau structurer dans la feuille1? tu as sans doute raison, il serait plus facile de sélectionner les lignes du tableau dans un TS. Sinon concernant ma sélection je commence de généralement de A2 et je dérou...
31/03/2022 à 21:38minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréWow c'est parfait! merci beaucoup galopin, j'ai juste une petite dernière question svp, comment je pourrais faire si j'ai plusieurs lignes? Parce que là le programme choisi à chaque fois la dernière ligne du tableau, avez-vous une idée de comment faire? Merci d'avance. Cldt...
31/03/2022 à 19:19minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréMerci pour votre réponse, mais le programme m'affiche un message d'erreur... savez-vous pourquoi? merci. Cldt...
31/03/2022 à 15:58Eric111Ecrire en VBA " si la cellule est supérieure à 1"Re, HaHa tkt ça arrive, Bonne continuation sur ton fichier Excel! Cldt...
31/03/2022 à 15:38minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréRe, Les données doivent allé du tableau Scan de la feuille 1 au tableau BDD de la feuille2. Merci Cordialement...
31/03/2022 à 14:54Eric111Ecrire en VBA " si la cellule est supérieure à 1"Il y a-t-il un message d'erreur? si oui, quel est le nom du message et sur quelle ligne du code il pointe quand tu clic sur Débogage. Merci Cldt...
31/03/2022 à 14:51minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréOui peut-être bien, je vous envoie le fichier Excel. Cldt...
31/03/2022 à 14:26minakashi Copier coller Ligne de donnée vers tableau structuréBonjour le Forum, j'espère que vous allez bien! J'ai utilisé l'enregistrement de macro pour copier coller une ligne de caractère a la suite d'un tableau situé dans une autre feuille. Voici a quoi ressemble le code: Le programme me créé bien la nouvelle ligne dans le tableau mais ne copie pas les don...
30/03/2022 à 08:46minakashi Multiplié 2 textbox sur une 3eme textboxDu coup il faut créer la variable CDBI en Integer c'est bien ça? Cldt...
29/03/2022 à 22:44minakashi Multiplié 2 textbox sur une 3eme textboxJ'ai mon programme qui normalement devrais multiplié 2 TxtBox entre elle mais la elle bug je ne comprend vraiment pas ou est le problème .Pouvez-vous y jeter un œil svp? merci beaucoup. (erreur incompatibilité) Cordialment...
29/03/2022 à 13:43minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxRe, C'est donc simple en faite merci pour l'explication Jean-Paul, je vais essayé de l'utiliser une autre fonction. Cldt...
29/03/2022 à 11:35minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxRe, A oui je vois, un peut compliqué mais franchement très utile, merci Jean-Paul. Excel n'a vraiment aucune limite? haha Cldt...
29/03/2022 à 11:21minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxBonjour Jean-Paul, Je trouve cette fonction très intéressante, mais petite question, quand tu dit module Outils c'est module de classe ou dans un module normal? j'ai jamais utilisé de module de classe . Cldt...
29/03/2022 à 11:13minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxRe, Merci à vous deux pour votre aide, merci à toi Gabin ton code fonctionne bien il correspond le mieux à mes attentes merci encore. Bonne journée a vous deux. Cldt...
29/03/2022 à 10:56minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxMerci pour votre réponse, j'y avais pensé mais malheureusement non ça ne suffit pas… . Cldt...
29/03/2022 à 10:37minakashi Ne rien afficher dans 1 txtboxAlors voilà, j'ai ajouté 2 TxtBox (TextPU et TextPrixTotalHT) dans un formulaire, et je voudrais que quand je clic dans ma listbox1 pour rechercher un produit, mes 2 textbox n’affiche rien. Je voudrais entrer les valeurs manuellement dans ces 2 textbox . Auriez-vous une idée a me proposé svp? Merci...
28/03/2022 à 08:47minakashi Compte Nombre de cellule videAhh ok j'ai compris de quoi tu parler hhh mb. Cldt...
27/03/2022 à 19:20minakashi Compte Nombre de cellule videC'est bien un problème VBA non...
27/03/2022 à 19:19minakashi Probléme MsgBox avec ifC'est bon merci j'avais réussi a trouver comment faire. J'aurais peut-être du l'écrire dans le poste. Fin bref merci quand même pour ton aide. Passe une bonne soirée! Cldt...
27/03/2022 à 18:21minakashi Compte Nombre de cellule videA oui je comprend mieux mon erreur, merci pour votre aide . Cldt...
27/03/2022 à 17:18minakashi Compte Nombre de cellule videC'est la feuille 5 "BonDeCommande", ensuite il faut appuyer sur le Bouton Ajouter Produit. Je vous renvoie le nouveau fichier car j'ai fais quelques changement. Cdlt...
27/03/2022 à 15:32minakashi Compte Nombre de cellule videOui voici le fichier excel: Il faut utiliser le bouton Ajouter Produit dans la feuil Bon de Commande. Cordialament...
27/03/2022 à 14:24minakashi Compte Nombre de cellule videJe bloque sur un petit programme, je voudrais qu'une TxtBox affiche le nombre de cellule vide dans une plage donner. Voici mon code: Le problème c'est qu'il m'affiche des nombre vraiment bizarre, du genre 40 puis 32 , 16 alors que j'ai ici seulement 11 cellules dans ma plage. Auriez-vous une solutio...
26/03/2022 à 21:05minakashi Donner valeur cellule a une textboxBonsoir Eric, merci c'est exactement ce que je chercher a faire, passe une bonne soirée! Cordialement...
26/03/2022 à 18:56minakashi Donner valeur cellule a une textboxJ'ai une petite question, quel est la formule pour donner, a l'initialisation d'un formulaire, les valeurs d'une cellule a une textbox? j'ai essayer ça mais bon... Merci pour votre aide, Cordialement...