Problème de TxtBox dans un UserForm

Bonjour ThauThème j'espère que vous allez bien!

J'ai beaucoup avancé sur mon projet de gestion de stock, il me reste une dernière fonction à réaliser, c'est le fait d'ajouter une photo a un produit dans la base de données. Du coup j'ai modifier et ajouter quelques codes, j'ai réussi à ajouter une fonction qui me ramène une image et me le stock dans un dossier. Mais la je rencontre actuellement 2 problèmes: 1- Quand je fais une saisie d'un nouveau produit avec le UserForm, le lien de l'image du produit n’apparait pas dans le tableau de la BDD ( cf. image ci-dessous)

image

2- Quand je veux effectuer une recherche d'un produit dans le UserForm de recherche, il m'affiche un bug (cf. image ci-dessous) sur le code que vous m'avez fait récemment. J'ai pourtant bien modifié ce don j'avais besoin dans le code( j'ai remplacer certains J en K et les 10 en 11 car j'ai agrandi mon tableau de 1 colonne pour les liens des images), j’ai beau chercher d’où peut bien venir l’erreur mais je ne comprends plus rien... le même message d’erreur s'affiche en boucle quand je veux effectuer une recherche d’un produit.

image

Merci infiniment pour votre aide ThauThem,

Cordialement.

28test-image.zip (699.60 Ko)

Re,

J'ai fais quelques modifications dans le formulaire de recherche, j'avais oublié d'ajouter la Cbx_NomStock(ComboBox) et j'ai changer le code de la fonction qui permet d'insérer une image. J'ai aussi remarquer que le message d'erreur change de ligne quand j'utilise la Cbx_produit(ComboBox). Je vous envoie le nouveau fichier en pièce joint, merci d'avance pour votre aide.

image
181test-image-2.zip (678.76 Ko)

Cordialement

Re,

Finalement j'ai réussi a trouver le bug de la Cbx_produit, il fonctionnent très bien déforme. Par contre j'ai toujours le même problème avec la textbox1(Recherche Filtre) et le lien de l'image qui ne s'affiche pas dans BDD quand j'insère un produit avec le formulaire de saisie. Voici le fichier mis a jours:

15test-image-3.zip (710.33 Ko)

Je continue mes recherches , mais je pense pas pouvoir trouvé le problème.

Cldt

Re,

Après plusieurs essais je n'ai toujours pas réussi.. Help pls .

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Minakashi, j'ai peu de disponibilité en ce moment mais je vais essayé de regarder ça ce soir en rentrant du boulot...

Bonjour ThauThème,

Merci beaucoup , en tout cas je continue de mon côté, si jamais je trouve une solution à mon problème je vous tien au courant.

Cldt

Re,

J'ai beaucoup chercher et j'ai trouvé une autre méthode avec une ComboBox comme critère et TxtBox comme recherche pour filtrer une listebox, mais la encore j'ai un bug sur une ligne:

j'envoie le nouveau fichier en pièce jointe

Cldt

image
8test-filtre5.zip (688.94 Ko)

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Désolé mais je n'ai pas trouvé la procédure : show_picture_in_image_frame
?!...

Bonjour ThauThème,

Oui sorry je viens de l'ajouter, voici le nouveau fichier:

j'ai aussi mis à jours les boutons modifier et supprimer, il me manque plus qu'a régler le problème avec le filtre Listbox et le lien de l'image quand je fais une saisie avec le formulaire de saisie. Merci infiniment pour votre aide

11test-filtre7.zip (689.76 Ko)

Re,

J'ai beaucoup de mal à retrouver les codes...

En pièce jointe le fichier modifié avec le bug de recherche résolu. Quant à l'image, je passe la main...

30minakashi-v04.zip (684.82 Ko)

Merci beaucoup ThauThème, vous avez quand même réussi à me sortir du problème du filtre, je continuerais mes recherches concernant le lien de l'image, ce n’est pas très grave. Bonne soirée

Cldt

Rechercher des sujets similaires à "probleme txtbox userform"