Membre fidèle

Dernière activité :30/06/2025 à 17:00
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minakashi - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2022 à 16:32minakashi Probléme MsgBox avec ifMerci pour vos réponse, bbb38 votre programme fonctionne très bien merci. Il manque juste un petit détail, quand je choisi un produit ou la quantité est supérieur a 0 il ce passe rien quand je veut ouvrir le formulaire. Avez-vous une idée de comment je pourrais faire? merci d'avance. Cordialement...
26/03/2022 à 15:02minakashi Probléme MsgBox avec ifJ'ai essayer d'ajouter un msg box au clic d'un bouton qui me dit, si je veut quand même ouvrir le UserForm alors que la quantité du produit choisi est a 0. le problème c'est qu'il m'affiche un message d'erreur. Auriez-vous une solution pour ce petit problème? merci de votre aide. Cordialement...
25/03/2022 à 15:42minakashi Erreur "column" dans une ListBoxSuper merci pour ton aide. Passe un bon week-end! Cordialement...
25/03/2022 à 13:37minakashi Erreur "column" dans une ListBoxLorsque je clique sur la listbox1, j'aimerai que les mots mis en surbrillance soit copier dans les txtbox "TxtRechercheClients" et "TxtNumeroClient". J'ai essayer de faire dans ce style: mais il me dit "impossible de lire la propriété column. Merci de votre aide...
24/03/2022 à 19:56minakashi Erreur d'exécution '91' UserFormA oui désolé le code est bien plus long , je vous envoie mon fichier Excel vous verrais directement le programme complet: Il faut aller dans l'UserForm (frmBonLivraison) puis dans le bouton "btnCreerLivraison". j'ai aussi tenté de déclarer LI en Long mais le problème est toujours là. Cordialement...
24/03/2022 à 16:06minakashi Erreur d'exécution '91' UserFormBonjour le forum, j'ai une petite question concernant un message de bug. Que veut dire svp ce message exactement? merci. Cordialement...
24/03/2022 à 14:07minakashi Change format Date dans une TextBoxSuper merci Mtek! passe un bon après-midi...
24/03/2022 à 13:29minakashi Change format Date dans une TextBoxBonjour le forum, j'espère que vous allez bien! Je reviens vous car je me demandé s'il été possible de changer le format d'une date dans une TxtBox en ce format : yymm . Voici mon code: Merci pour votre aide. Cordialement...
23/03/2022 à 15:03minakashi Probléme MsgBox avec ifA oui super merci Bruno! Passe un bon après-midi...
23/03/2022 à 14:48minakashi Probléme MsgBox avec ifMerci Bruno, mais je vois qu'il y a une petite erreur de syntaxe : Cordialement...
23/03/2022 à 14:01minakashi Probléme MsgBox avec ifBonjour le forum, savez-vous pourquoi mon petit programme ne fonctionne pas svp? il provient d'un bouton dans un UserForm, qui au clic ouvre un autre UserForm. Merci. Cordialement...
20/03/2022 à 19:59minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormA ok je comprend beaucoup mieux merci. Passe une bonne soirée ! Cordialement...
20/03/2022 à 18:03minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormWow merci ! petite question, je comprend pas trop comment fonctionne cette partie du code : Que veut dire CInt? et quel est la différence entre DataBodyRange et HeaderRowRange. Merci ThauThème...
20/03/2022 à 16:10minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormBonjour ThauThème! j'espère que vous allez bien en ce week-end ensoleillé. Alors voilà depuis la dernière fois, j'ai ajouté dans le UserForm FrmRecherche 2 autres UserForm ( frmBonLivraison et frmBonCommande ), j'y ai ajouté du code bien sur qui fonctionne bien en plus, premier long code que j'arriv...
18/03/2022 à 19:38minakashi Explication code VBAMerci bien atlonia je comprend mieux le code. Passe un bon week-end! Cordialement...
17/03/2022 à 13:47minakashi Explication code VBABonjour le forum! j'espère que vous allez bien. Pouvez-vous m'expliquer comme fonctionne ce code svp? j'aimerais le comprendre, merci d'avance. En fait il permet d’effectuer une recherche dans un tableau, en tapant le code rechercher de la colonne A de la feuil2 dans la colonne A de la feuil1, il va...
14/03/2022 à 15:05minakashi Mettre une Info bulle sur un bouton avec de la macro VBADésolé je vais reformuler ma question, je voudrais qu'une info bulle apparais au survole d'un bouton que ce soit sur une feuille Excel ou dans un UserForm. Et bien si le bouton reste utilisable mais l'infobulle vient et part quand elle veut (j'ai fais comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com...
14/03/2022 à 14:50minakashi Mettre une Info bulle sur un bouton avec de la macro VBASavez-vous quel est la meilleure technique pour mettre une info bulle dynamique sur un bouton quel soit sur une feuille ou sur un UserForm ?. J'ai trouvé une technique avec des labelles que je mets en dessous du bouton mais bon ce n’est vraiment pas terrible… Merci pour votre aide...
13/03/2022 à 18:38minakashi Lancer un complément Excel avec un boutonBonjour le forum, savez-vous par hasard s'il est possible de lancer une application ( ici "Scan- IT to office") avec un bouton contrôle formulaire ou active x situé sur une feuille ? Merci pour votre aide. Cordialement...
12/03/2022 à 18:28minakashi Mise en forme conditionnelleC'est bon j'ai réussi, merci Rag. Bon week-end...
12/03/2022 à 18:03minakashi Mise en forme conditionnelleRe, Du coup j'ai fait ça mais il me met tout en rouge alors que certaines cellules ont une quantité supérieure à 0... j'ai réussi a appliquer la formule pour une cellule mais pour une colonne j'y arrive pas bizarre...
12/03/2022 à 17:32minakashi Mise en forme conditionnelleVous êtes allez dans Mise en forme conditionnelle pour faire ça? . Il faut faire comme ça? merci...
12/03/2022 à 17:16minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, A mais c'est pas grave, ça me va très bien ce que vous avez fait, merci ...
12/03/2022 à 14:04minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormThauThème, J'allais oublier, mais pouvez-vous juste ajouter l'entête du tableau BDD dans la listebox de « Recherche produit par filtre » s'il vous plait. J'ai essayé de modifier votre programme mais j'ai une erreur à chaque fois ? Merci encore ThauThème...
12/03/2022 à 13:54minakashi Mise en forme conditionnelleJe voudrais que les cellules de la colonne Référence change de couleurs en fonction de leurs quantités, par exemple je voudrais que la cellule devienne rouge si elle est à 0 en quantité et vert si supérieur ou égale à 1. Ici les couleurs ont été changer manuellement , j'ai regardé pour crée une nouv...
12/03/2022 à 12:59minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, HaHa oui je vous comprend , merci quand même du coup...
12/03/2022 à 12:05minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormThauThème, une petite dernière question svp, j'ai essayé d'ajouter une info bulle sur un bouton de ma feuil2 mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. J'ai en fait inséré une forme de type bulles avec comme nom "BulleAjout", et ensuite j'ai inséré 2 étiquettes( contrôle ActiveX) dernier le bou...
12/03/2022 à 09:53minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe bonjour, A oui d'accord je vois, gros merci pour ces explications ThauThème franchement tu expliques vraiment très bien. En vrais ce n’est pas vraiment un problème les doublons, je peux le vérifier par moi-même si jamais il y en a grâce au bouton. Merci encore et passe un bon week-end...
11/03/2022 à 20:23minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormMerci infiniment a vous deux, ThauThème merci pour votre programme je vais essayer de comprendre comment vous avez fais merci encore. Il y a juste un petit couac dans le formulaire de saisie, fin le formulaire en lui-même fonctionne bien mais quand j’appuie sur sauvegarder il me décale toutes les do...
11/03/2022 à 15:54minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormRe, voila le nouveau fichier en pièce joint, j'ai programmer le formulaire de recherche par filtre. Il fonctionne bien mais par contre j'ai toujours le même problème avec le recherche produit. Quand je rentre une lettre la ComboBox "Code Produit" une erreur s'affiche. Merci...
11/03/2022 à 13:26minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormBonjour ThauThème, merci pour ta réponse. Oui désolé j'envoie le fichier en fichier pièce joint, j'ai pas encore entrer mon code vba pour la recherche filtre car j'attends de régler le problème avec le formulaire de recherche produits. Merci...
11/03/2022 à 12:46minakashi Problème de TxtBox dans un UserFormBonjour le forum Excel, j'ai un formulaire de Recherche Produit dans un UserForm qui fonctionne très bien, j'y ai ajouter un formulaire de Recherche par Filtre avec un critères et une recherche et une txtbox qui compte le nombre de ligne dans la listbox. Le problème c'est que ce dernier me fait plan...
04/03/2022 à 11:12minakashi Ajouter un symbole dans un MsgBoxNon c'est bon merci j'ai trouver comment faire. Cordialement...
03/03/2022 à 14:55minakashi Ajouter un symbole dans un MsgBoxBonjour, savez-vous s'il est possible d'ajouter des symboles dans un MsgBox par hasard? voici mon code ou je voudrais insérer un symbole. Merci. Cordialement...
01/03/2022 à 14:08minakashi Problème affichage MsgBoxNan mais c'est normal que le message d'erreur avait disparu, j'avais ajouté un End If à la fin. J'ai commencé a apprendre le VBA en suivant les cours dans ce site même, mais par manque de temps je pose des questions pour avance plus vite dans mon projet. Je vais acheter le bouquin du coup, merci pou...
01/03/2022 à 13:41minakashi Problème affichage MsgBoxBruno, Voici le fichier Excel en question, il m'affiche plus de bug mais il fait n'importe quoi haha, quand je valide pour chercher des doublons, il me demande 2 fois le message de la validation et quand je dit non il me fait quand même la recherche…, merci pour votre aide Bruno. Cordialement...
01/03/2022 à 13:24minakashi Erreur d'exécution '13' dans un ComboBoxA d'accord je comprend mieux, merci pour le temps consacrer a mon problème Patty. passe une bonne journée. Cordialement...
01/03/2022 à 12:03minakashi Problème affichage MsgBoxA d'accord sorry, et comme ça du coup c'est ok? il me demande bien si je veut faire la recherche mais quand je valide avec oui il me dit une erreur d'exécution 13...
01/03/2022 à 10:54minakashi Problème affichage MsgBoxHaha désolé je sui débutant^^. Il bug toujour... c'est bien ça le code du coup?...
01/03/2022 à 09:58minakashi Problème affichage MsgBoxBonjour, je reviens vers vous car je rencontre un petit problème avec un bouton recherche de doublon, quand il n'y a pas de doublon je voudrais qu'il m'affiche la msgBox "Il y a aucun doublon". mais pour l'instant il bug. Merci pour votre aide. Cordialement...
27/02/2022 à 18:27minakashi Erreur d'exécution '13' dans un ComboBoxMerci Patty! j'ai plus le message d'erreur quand je rentre une mauvaise lettre, par contre j'ai toujours un message d'erreur quand je supprime la dernière lettre d'un code produit… vous auriez pas idée pour régler ce problème? merci encore Cordialement...
27/02/2022 à 15:47minakashi Erreur d'exécution '13' dans un ComboBoxBonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit problème avec une Combobox, quand je commence par taper dans la Cbx_produit de la UserForm Frm_Recherche une première lettre qui n'est pas dans le tableau, alors le programme m'affiche un message d'erreur, et c'est pareil quand je supprime la dernière...
27/02/2022 à 13:05minakashi Utiliser un fichier Excel avec VBA sur un téléphone AndroidBonjour, alors voilà j'ai fait une gestion de stock dans un fichier Excel avec des UserForm des boutons etc.… pour faire plus rapidement l'inventaire dans mon entreprise. Pour plus de facilite j'aimerais transférer le fichier Excel et le programme VBA sur mon téléphone. J'ai beau chercher mais je ne...
27/02/2022 à 12:57minakashi Choisir une date avec un datePicker dans un txtbox UserFormAH OUI c'est aussi simple que ça ? haha merci Bruno ! Passe un bon week-end...
25/02/2022 à 14:13minakashi Choisir une date avec un datePicker dans un txtbox UserFormMerci Bruno pour le UserForm du calendrier ! Mais bizarre je n'arrive plus à enregistrer un produit dans le tableau, je pense que c'est a cause du UserForm Calendar non ? j'ai un message "Erreur d'exécution '13':Incompatibilité de type", et quand j'appuie sur Débogage il me montre le code (cf. image...
24/02/2022 à 21:12minakashi Choisir une date avec un datePicker dans un txtbox UserFormHaha oui sorry, je vous envoie mon fichier Excel en pièce du coup. Je voudrais avoir un datePicker dans la txtBox txtDateEntrer de la UserForm FrmDeSaisie et aussi pour la txtBox TextDateEntree de ma UserForm FrmRecherche. Merci pour votre aide Bruno ^^. Cordialement...
24/02/2022 à 20:52minakashi Choisir une date avec un datePicker dans un txtbox UserFormJ'ai commencé le VBA il y a 1 mois donc pour l'instant je cherche , j'apprends haha désolé pour vos yeux du coup.....
24/02/2022 à 20:03minakashi Choisir une date avec un datePicker dans un txtbox UserFormBonsoir, je reviens vers vous car j'ai un petit souci avec l'affichage d'un datePicker. https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/date-picker J'ai essayer d'écrire un programme me permettant d'écrire une date avec un datePicker en fessant un double clic dans la TxtBox mais il m'aff...
23/02/2022 à 19:03minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformA ok je comprend beaucoup mieux, merci pour t'es explications. Cordialement...
23/02/2022 à 14:45minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformOH incroyable vous avez réussi! je penser que j'allais rester comme ça indéfiniment haha. Merci 3GB vous êtes vraiment fort en VBA. Pouvez-vous juste m'expliquer comment vous avez fait svp? je ne comprends pas grand-chose , merci. Cordialement...