Membre fidèle

Dernière activité :30/06/2025 à 17:00
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minakashi - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2022 à 14:40minakashi Boucle Do While couper coller des cellulesA oui tu a utiliser une boucle for, elle fonctionne très bien merci beaucoup. Il va falloir que je m'exerce encore un peut plus sur l'utilisation des variables Bonne journée...
05/07/2022 à 23:21minakashi Boucle Do While couper coller des cellulesJ'essaie actuellement de faire une boucle pour pouvoir couper et coller les cellules de la colonne P sur la colonne A. J'ai essayé de le faire avec la boucle avec le Do While mais j'y arrive pas, c'est pourquoi je demande votre aide. Je voudrais qu'il quitte la boucle s'il tombe sur une cellule vide...
30/06/2022 à 21:40minakashi Mettre 2 Set dans un block With possible?D'accord merci pour l'information LouReeD, passe une bonne soirée...
30/06/2022 à 20:44minakashi Mettre 2 Set dans un block With possible?Est-il possible de mettre 2 Set dans une boucle With? j'ai essayé comme ça mais j'ai une erreur: J'ai 2 Set car j'ai bien de 2 tableaux a lequel je vais ajouter une ligne, si c'est pas possible j'ajouterais tout simplement une deuxième boucle with, mais j'aimerais raccourcir un peut mon code. Merci...
30/06/2022 à 20:02minakashi Copier tout sauf quelques motsFinalement je vais d'abord extraire les données de la cellule avec la formule =STXT(O3;14;20), ensuite je vais copier coller les données tout simplement. Merci quand même ...
30/06/2022 à 19:15minakashi Copier tout sauf quelques motsEn fait les mots que je dois copier-coller change tout le temps je ne peux pas te dire ce que c'est, c'est pour cela que je ne précise pas quel sont les mots à copier. Cldt...
30/06/2022 à 19:07minakashi Copier tout sauf quelques motsJe cherche comment copier coller tout les caractères d'une cellule sauf les mots "Bonjour", "Admin" et "User" sur une textbox. Voici le début de mon code: Pour l'instant le code prend tout les champs de la cellule, Merci pour votre aide. Cordialement...
12/06/2022 à 20:39minakashi Raccourcir un code Contenant des IfMerci pour les 2 propositions, le premier fonctionne très bien pourrais tu juste m'expliquer cette ligne stp? A quoi correspond le Resize(3), Merci encore...
12/06/2022 à 14:07minakashi Raccourcir un code Contenant des IfJ'ai écris un code qui permet de remplir des plages de données dans une feuille dont voici : Le problème c'est qu'il y a beaucoup de plages différentes et je voudrais donc savoir si par hasard il y aurais la possibilité de raccourcir ce code ? j'ai mis 5 plages sur ce code mais il y en a normalement...
05/06/2022 à 19:18minakashi Copier coller de donnée tableau structuré vers cellulesMerci Galopin, passe une bonne fin de journée...
05/06/2022 à 15:42minakashi Copier coller de donnée tableau structuré vers cellulesBonjour le forum, j'espère que vous passez un bon week-end, J'aimerais savoir s'il est possible de copier coller une cellule d'un tableau croisé dynamique sur une autre cellule d'une autre feuille. J'ai pour l'instant écrit un petit programme mais il ne fonctionne pas très bien. Je voudrais quand je...
03/06/2022 à 21:41minakashi Tablette prenant en compte Excel VBAD'accord merci, passe une bonne soirée...
03/06/2022 à 15:08minakashi Tablette prenant en compte Excel VBAPourrais-tu s'il te plait me dire si celui-là est correct? https://www.backmarket.fr/microsoft-surface-pro-4-12-core-i5-24-ghz-ssd-128-go-4-go-pas-cher/99442.h... merci encore...
03/06/2022 à 13:50minakashi Tablette prenant en compte Excel VBAJe cherche actuellement un moyen d'utiliser un fichier Excel contenant du code VBA sur tablette, comment je peut savoir si la tablette prend bien en compte le VBA? Voici le lien ou j'ai commencé mes recherche, j'ai tapé "tablette avec Windows 10" https://www.cdiscount.com/informatique/r-tablette+os+...
25/05/2022 à 09:44minakashi If activesheet = feuil4 thenMerci beaucoup pour ton aide, la 2éme proposition est un peut complexe mais c'est une bonne idée merci. Cordialement...
24/05/2022 à 20:51minakashi If activesheet = feuil4 thenJe bloque sur un petit code, je voudrais renommer un label d'une certaine façon si une feuille est active. J'ai essayer mais ça ne fonctionne pas: Il y a un bug avec le "Activesheet = ...." , merci d'avance pour votre aide. Cordialement...
23/05/2022 à 11:16minakashi Sélectionner plusieurs optionboutonsA oui merci Eric, passe une bonne journée...
23/05/2022 à 11:02minakashi Sélectionner plusieurs optionboutonsSavez-vous comment je peut sélectionner plusieurs option bouton ? j'ai essayer d'activer le triple state mais rien ne change... Merci d'avance...
23/05/2022 à 08:47minakashi Filtrer une ListBoxVoici le code en question...
22/05/2022 à 15:17minakashi Filtrer une ListBoxRe, Mais ThauThème j'ai tout dit dans le premier poste... "J’ai un petit problème concernant un filtre d'une ListBox, quand j'ouvre mon formulaire j'ai 97 produits dans la Listbox mais quand j’effectue une recherche filtre et que je reviens en arrière alors j'en ai plus que 91. De plus que je ne tro...
21/05/2022 à 18:58SkysennSynchroniser 2 ListViews qui viennent de 2 userforms différentTu pourrais peut-être faire a l'initialisation de l'Usuerform1: Userform1.ListView = UserForm2.ListView Cordialement...
21/05/2022 à 18:48minakashi Filtrer une ListBoxRe bonjour, Je vous envoie mon nouveau fichier en pièce jointe, merci encore pour votre aide. Cldt...
19/05/2022 à 10:00minakashi Filtrer une ListBoxRe, Je fais comment du coup si je peut pas envoyer mon fichier? en pv peut-être...
19/05/2022 à 09:45minakashi Filtrer une ListBoxJ’ai un petit problème concernant un filtre d'une ListBox, quand j'ouvre mon formulaire j'ai 97 produits dans la Listbox mais quand j’effectue une recherche filtre et que je reviens en arrière alors j'en ai plus que 91. De plus que je ne trouve pas les 6 premiers produits du filtre quand je les rech...
18/05/2022 à 11:42minakashi Si UserForm1 est ouvert alorsMerci pour ta réponse Thev, j'ai vu que je pouvais aussi faire comme ça: Je vais essayer ta méthode, merci encore. Bonne journée...
18/05/2022 à 10:32minakashi Si UserForm1 est ouvert alorsJe reviens vers vous car je boque sur un petit code, je voudrais savoir comment je peut dire si un UserForm ( ici FrmVisuLivraison) est ouvert. J'ai essayer cela mais ça ne fonctionne pas. Il y a un problème avec le "True" , merci pour votre aide. Cordialement...
18/05/2022 à 09:49minakashi Afficher un screen d'une feuille Excel dans un UserFormA oui je comprend mieux, merci infiniment Cellus. Passe une bonne journée...
17/05/2022 à 09:19minakashi Afficher un screen d'une feuille Excel dans un UserFormMerci beaucoup pour ta réponse ! alors voila j'ai fais un test mais j'ai une erreur dans le code, je pense pourtant l'avoir bien modifier. Pourrais tu y jeter un œil stp? je t'envoie mon fichier en pièce jointe, il faut aller dans la feuille "BaseDeDonnées" > Recherche d'un Produit > Livraison...
16/05/2022 à 20:56minakashi Afficher un screen d'une feuille Excel dans un UserFormLe truc c'est que je dois absolument afficher un screen d'une zone de nom dans un UserForm, c'est juste une question de pratique de mon projet. J'ai pas trouver l'appareil photo... Merci. Cldt...
16/05/2022 à 20:33minakashi Afficher un screen d'une feuille Excel dans un UserFormCela fait un moment que je tourne pour pouvoir lire une zone d'une feuille Excel dans une Imagebox ou autre chose dans un Userform. J'ai beau chercher sur le net, mais je ne trouve rien d'adéquat a ce que je cherche. J'ai penser ( je ne sais pas si c'est possible) a faire un screen automatique d'une...
16/05/2022 à 16:04minakashi Forme Conditionnelle celluleRe, Oui désolé... merci quand même pour votre aide. Cordialement...
16/05/2022 à 15:15minakashi Forme Conditionnelle celluleRe, Le problème c'est que le #N/A ne vient pas d'une formule mais d'un code VBA, du coup je ne sais pas m'y prendre.....
16/05/2022 à 14:06minakashi Forme Conditionnelle celluleOui voila, je voudrais que s'il y a le "hashtag N/A" dans la colonne "Ajout/Livr/Com/Supp" alors la cellule en question change et ce renomme "Ajout"...
16/05/2022 à 12:40minakashi Forme Conditionnelle celluleMerci pour ton aide, petite dernière question stp, comment je peut dire s'il y a marquer "hashtag N/A" alors la cellule change de nom et devient "Ajout". J'ai essayé ça: =SIERREUR(;"Ajout") , mais la cellule m'affiche 0. merci encore...
16/05/2022 à 11:49minakashi Forme Conditionnelle celluleCa ne fonctionne toujours pas.....
16/05/2022 à 10:44minakashi Forme Conditionnelle celluleOk merci, du coup je change quoi dans la MFC? ou la formule? merci...
16/05/2022 à 10:37minakashi Forme Conditionnelle celluleJe reviens vers vous car je rencontre un petit problème avec une mise en forme conditionnelle, Toutes les MFC fonctionnent sauf la première, je voudrais que si la cellule affiche le "hashtag N/A" alors surligne la ligne en vers. Vue que ça ne fonctionne, j'ai essayé de mettre une formule dans la cel...
08/05/2022 à 13:33minakashi Si j'appuie sur ce bouton alorsA oui j'y avais pas pensé haha, merci pour ton aide en tout cas Cordialement...
07/05/2022 à 21:38minakashi Si j'appuie sur ce bouton alorsJ'ai essayé d'écrire un programme me permettant pour que si j'appuie sur le "NvClientLivr" alors la Lbl auras comme nom X et si j'appuie sur le "NvClientFour" alors la lbl auras comme nom Y. Le formulaire s'ouvre bien quand j'appuie sur les boutons mais la Lbl ne change pas de nom... voici le code:...
03/05/2022 à 23:28minakashi Changer couleur textRe, A oui tu a raison je vais voir avec du orange ce que ça donne merci...
03/05/2022 à 23:05minakashi Changer couleur textRe, Par hasard savez-vous comment je peut mettre en surbrillance une ligne? par exemple si dans la colonne 12 y'a marquer "supprimer" alors la ligne est en rouge. J'ai vu que je pouvais le faire avec une mise en forme conditionnelle mais est-ce possible de le faire avec du code ? merci...
03/05/2022 à 22:36minakashi Changer couleur textRe, A d'accord c'est comme ça merci, du coup j'ai ajoute une ligne pour que le texte devient aussi en gras. Merci encore et passe une bonne soirée...
03/05/2022 à 20:09minakashi Changer couleur textJ'ai essayé de faire comme tu ma dit avec la variable Li mais j'ai pas trop compris comment faire. Du coup j'ai fais comme ça: J'ai fais un petit test avec le "CodeAlice" et le "Poids" le problème c'est que quand je lance le programme, dans le tableau les valeurs sont remplacer pas "FAUX". Merci pou...
02/05/2022 à 20:43minakashi Changer couleur textJ'ai deux codes simple qui me permettent de transférer des txtbox dans un TS: Je voudrais que les texte de la function "TransfereFinaModif" deviennent rouge et gras s'il sont diffèrent des textbox de la function "TransfereIniModif". Voici un exemple de ce que ça devrais ressembler quand je lance le...
26/04/2022 à 20:15minakashi Imprimer feuille siA oui merci haha. bonne soirée...
26/04/2022 à 16:11minakashi Imprimer feuille siJ'ai fais un code me permettant d'imprimer une feuille, j'y ai ajouter des bloc if car je voudrais qu'il imprime la feuille que si le nom de la feuille est diffèrent de "BaseDeDonnées". Mais il y a bug sur une ligne, merci pour votre aide. Cordialement...
19/04/2022 à 19:45minakashi Transfère UserForm vers Tableau StructuréRe, A d'accord merci pour l'info Thev...
19/04/2022 à 19:42minakashi Ouvrir Outlook depuis Excel VBASuper merci beaucoup Thev, comme d'habitude vous êtes au top! Bonne soirée...
19/04/2022 à 16:35minakashi Ouvrir Outlook depuis Excel VBAMerci pour ta proposition mais il y a une erreur dans le code: Cldt...
19/04/2022 à 16:22minakashi Ouvrir Outlook depuis Excel VBAJ'ai un petit code qui me créer un mail avec dedans une sélection dans ma feuille, le problème c'est que le mail ce crée que quad Outlook est ouvert. Voici le message d'erreur afficher quand j'utilise la macro alors que Outlook est fermer. Merci pour votre aide. Cordialement...