Membre fidèle

Dernière activité :30/06/2025 à 17:00
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minakashi - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2022 à 14:19minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformNon les valeurs ne s'intègre pas au tableau, j'ai pourtant bien fais " aucun remplissage" en sélectionnant des lignes en dessous du tableau. Cordialement...
23/02/2022 à 13:48minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformLa nouvelle valeur ne prend toujours pas en compte la forme du tableau... fin bon ce n’est pas très grave je vais rester comme ça pour l'instant, vous m'avez déjà trop aidée. Merci 1000 fois 3GB. Cordialement...
23/02/2022 à 09:08minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformA oui d'accord, voici le code pour l'instant provenant d'un bouton dans un UserForm: Savez-vous ou je dois ajouter le vôtre ? Merci. Cordialement...
22/02/2022 à 21:32minakashi Extraire des Données d'une base à partir d'un critère avec UserFormMerci! je vais pouvoir essayer de comprendre comment tu a fais . Passe une bonne soirée. Cordialement...
22/02/2022 à 19:05minakashi Extraire des Données d'une base à partir d'un critère avec UserFormGros merci xorsankukai je penser pas devoir ajouter autant de code, merci. Vous pourriez juste svp y mettre quelques explications dans le programme? je ne comprends pas trop comment vous avez fait haha , merci encore. Cordialement...
22/02/2022 à 14:26minakashi Extraire des Données d'une base à partir d'un critère avec UserFormBonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit problème avec un programme sur un UserForm. Je voudrais en fait que quand je sélectionne dans ma ComboBox (rattacher à une liste dans ma feuil3) un NOM de Stock, et que j'appuie sur Extraire, il me prend les produits avec toutes les infos et les met su...
21/02/2022 à 21:03minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformBonjour 3GB, j'ai bien suivi t'es instructions, j'ai renommé mon tableau "TStock2022" et donc par la suite modifier mon VBA, il a bien un en-tête mais il ne prend toujours pas automatiquement les nouvelles lignes que j'ajoute . Je suis obligé détirer manuellement mon tableau après chaque saisie de n...
21/02/2022 à 16:27minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormAh cela fonctionne très bien maintenant. Merci 1000* et passe une bonne fin journée. Cordialement...
21/02/2022 à 15:48minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormA ok je vois merci, maintenant il prend bien en compte la modification mais j'ai l'impression qu'il va créer une ligne , il ne modifie pas la valeur dans le tableau. Dit moi si je me trompe mais il dois y avoir une erreur dans ce bout de programme non? ...
21/02/2022 à 14:56minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormJe marque quoi à la place ? je veut modifier mes TextBox et ma combobox "StockNom". Je m'excuse mais je suis débutant dans le VBA , le programme que j'ai écris vient en faite d'un tuto YouTube d'où je me suis inspirer. Pouvez-vous simplement me refaire le fichier Excel svp? je pense que j'y arrivera...
21/02/2022 à 14:41minakashi Entrer une nouvelle valeur dans un tableaux Grace à un UserFormNon les autres entrées ont été faite manuellement, d'accord je vais essayer de recopier les données du tableau sur une autre feuille...
21/02/2022 à 14:37minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormLe programme fonctionnent presque! Quand j'appuie sur "Modifier" il me demande bien "Confirmez-vous la modification de ce Produit ?", mais la quand j'appuie sur oui il plante... Cordialement...
21/02/2022 à 14:14minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormJ'ai pas très bien compris…J'ai essayer de faire comme vous m'avez dit mais j'y arrive pas, il me met cette fois "Erreur de compilation: Attribut incorrect dans une procédure Sub ou Function". Vous pouvez modifier directement le programme sur le fichier Excel svp? Merci pour le soutien. Cordialement...
21/02/2022 à 13:46minakashi Modifier des TxtBox avec un CommandeBouton dans un UserFormBonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit problème avec un Bouton "Modifier" dans mon UserForm "Recherche d'un Produit". Il m'affiche une erreur de compilation , j'aimerais que quand je choisi le produit dans la ComboBox "Cbx_Produit" que je puisse le modifier et qu'il me sauvegarde la modific...
21/02/2022 à 12:47minakashi Entrer une nouvelle valeur dans un tableaux Grace à un UserFormToujours pas… la ligne reste blanche et ne prend pas la forme du tableau. Il y aurais pas une autre solution par hasard? Cordialement...
21/02/2022 à 11:23minakashi Entrer une nouvelle valeur dans un tableaux Grace à un UserFormJ'ai fais comme vous m'avais dit mais rien ne change…, vous pouvais le faire directement sur mon fichier Excel svp? je l'ai peut-être mal fais. Merci...
21/02/2022 à 10:11minakashi Entrer une nouvelle valeur dans un tableaux Grace à un UserFormBonjour, quand j'ajoute une nouvelle donnée dans mon tableau Stock, il ne prend pas en compte la forme du tableau. J'ai beau chercher mais je ne comprends, faut-il écrire un code VBA pour appliquer la propagation de la forme du tableau au nouvel données? ou juste regarder dans les paramètres ? Merci...
21/02/2022 à 09:36minakashi Ne pas ouvrir le 2éme UserFormA oui bien vue merci. Cordialement...
21/02/2022 à 09:22minakashi Ne pas ouvrir le 2éme UserFormBonjour, j'ai écrit un petit programme (cf, code ci-dessous) me permettant de supprimer une ligne de mon tableau Excel grâce a un bouton dans un userform1, mais une fois la ligne supprimer il me ferme ce userform1 et m'ouvre le userform2. je voudrais simplement qu'il réinitialise le userform1. Vous...
20/02/2022 à 16:47minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformQu'est ce que je pourrais faire du coup pour permettre la propagation de la mise en forme svp? J'ai vérifier et j'ai bien un tableau non? En ce qui concerne la colonne C, je mets pour l'instant la couleurs manuellement, je réfléchis si je dois mettre un programme vba pour changer la couleur automati...
20/02/2022 à 15:53minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformA oui cela fonctionne bien maintenant, merci! Petite dernière question svp, pourquoi quand je rentre un nouveau produit avec le formulaire de saisi, il ne s'ajoute pas dans mon tableau. Je veut dire qu'il ne prend pas la forme de mon tableau avec les bonnes couleurs, merci. Cordialement...
20/02/2022 à 15:17minakashi Additionner 2 txtbox sur une 3éme txtbox dans un userformBonjour , savez comment je pourrais s'il vous plait pour que quand je fais une saisie avec le formulaire, le txtCodeProduit ce remplis automatiquement en fessant la référence + le numéro du produit par exemple: Référence: LSPPN + Numéro:12345678900 = Code Produit : LSPPN 12345678900 . J'ai essayer d...
17/02/2022 à 10:32minakashi Formulaire de saisie et de recherche pour un stockJ'ai oublié, mais j'aimerais aussi s'il vous plait que quand je fais une saisie avec le formulaire, le txtCodeProduit ce remplis automatiquement en fessant la référence + le numéro du produit par exemple: Référence:LSPPN + Numéro:12345678900 = Code Produit : LSPPN 12345678900 . Voici le programme en...
17/02/2022 à 10:09minakashi Formulaire de saisie et de recherche pour un stockBonjour, étant étudiant, j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce forum pour mon projet en entreprise, mais la je ne comprend pas, alors je me permets d'écrire. Je rencontre quelques problèmes sur mon VBA, je ne sais pas comment finir mon formulaire de saisie. J'aimerais pouvoir alimenter l'un de mes 5 t...
15/02/2022 à 08:53minakashi Formulaire de rechercheA oui merci ça fonctionne bien, passe une bonne journée thev ! Cordialement...
14/02/2022 à 09:14minakashi Formulaire de rechercheBonjour, étant débutant en Excel, je me suis aider d'un tuto YouTube (malheureusement je ne peut pas envoyer le lien de la vidéo car je dois posté au moins 30 messages avant de pouvoir utiliser cette fonction) pour faire un formulaire de recherche. j'ai réussi a écrire le programme et le bouton fonc...
11/02/2022 à 11:06minakashi Pas fois le même nombre dans une colonneA oui c'est bien ce que je voulais merci gmb. Passe une bonne journée! Cordialement...
11/02/2022 à 09:25minakashi Pas fois le même nombre dans une colonneMais oui je sais que ça fonctionnent bien hhhh, je voudrais simplement savoir si je peut ajouter un petit programme pour qu'il n'y ai pas de doublons dans la colonne A. Jsp si je me suis bien fais comprendre . Merci...
11/02/2022 à 09:00minakashi Pas fois le même nombre dans une colonneBonjour, en faite quand je copie un ID du fichier base de données dans le fichier scan, et bien tous les infos de l'ID apparait a droite de l'ID en question. En faite c'est pas grave qu'il y ai des doublons dans les autres colonnes, je veut seulement que chaque ID soit unique dans la colonne A pour...
10/02/2022 à 19:05minakashi Pas fois le même nombre dans une colonneA oui dsl, voila en fichier joint...
10/02/2022 à 18:40minakashi Pas fois le même nombre dans une colonneBonsoir, s'avez ce que je pourrais ajouter a mon petit programme pour qu'il ne peut pas y avoir 2 fois le même identifiant ( Lettre et chiffre ) sur une même colonne? J'ai fais une base de donnée avec des code barre et j'aimerais qu'il n'y ai pas de doublons pour 2 produits différents. J'utilise ici...
19/01/2022 à 11:41minakashiHello je suis minaSalut, alors j'ai 22 ans et je suis actuellement en Licence Pro Lean manufacturing. voila voila. cordialement...
19/01/2022 à 11:22minakashi Code barre ExcelA oui j'avais pas vu cette vidéo, Merci ^^. Cordialement...
18/01/2022 à 16:31minakashi Code barre ExcelBonjour, actuellement en Licence Pro Lean manufacturing, mon projet consiste a créer une base de données avec un système de code barre. J'ai beaucoup chercher mais s'avez vous comment je pourrais utiliser mon tel pour que quand je scan un code barre (que j'ai crée moi même), il reprend le nombre et...