Formulaire de saisie et de recherche pour un stock
Bonjour, étant étudiant, j'ai déjà utilisé plusieurs fois ce forum pour mon projet en entreprise, mais la je ne comprend pas, alors je me permets d'écrire.
Je rencontre quelques problèmes sur mon VBA, je ne sais pas comment finir mon formulaire de saisie. J'aimerais pouvoir alimenter l'un de mes 5 tableaux en fonction de ce que je mets dans la CboNomStock, et que quand j'alimente ( avec le bouton sauvegarder) un tableau , les tableaux en dessous décale tous de 1 ligne (je voudrais qu’il y est toujours 2 lignes entre les tableaux).
J'ai ensuite mon formulaire de recherche qui bug quand je rentrer une nouvelle ligne dans un tableau ( manuellement vue que mon formulaire de saisie ne fonctionne pas encore...), il affiche « erreur d’exécution ‘13’ : incompatibilité de type ». Je dois a chaque fois recréer une nouvelle "Zone Nom" ( voir image ci-dessous) pour y mettre la nouvel ligne. Voici mon fichier Excel en pièce joint.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai oublié, mais j'aimerais aussi s'il vous plait que quand je fais une saisie avec le formulaire, le txtCodeProduit ce remplis automatiquement en fessant la référence + le numéro du produit par exemple: Référence:LSPPN + Numéro:12345678900 = Code Produit : LSPPN 12345678900 . Voici le programme en dessous, je l'ai retirer du Excel car il me fait planter le formulaire de saisie
Je suis désolé, mais mon niveau en Excel VBA est vraiment faible…. Merci.
Private Sub txtRéférence_Change()
CalculSomme
End Sub
Private Sub txtNuméro_Change()
CalculSomme
End Sub
'ajoute le txtréférence et le txtNuméro dans le txtCodeProdui
Private Sub CalculSomm()
Me.txtCodeProduit.Value = Me.txtRéférence.Value + Me.txtNuméro.Value
End SubCordialement.