| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2021 à 16:46 | altiveliss | Protection de cellules non consécutives | Je viens de modifier une cellule est-ce que tu as reçu une notification ... |
| 10/02/2021 à 14:37 | altiveliss | Protection de cellules non consécutives | Si tu es le propriétaire c'est normal que tu ne sois pas prévenu ! Est-ce que c'est sur ce projet ? Matrice Bétâ 4.10... |
| 10/02/2021 à 12:35 | lazz | Somme sous condition | Ma réponse était plus dans le sens que je n'y connais pas grand chose en formule GSheets et après avoir vu la formule de lazz et ta correction j'étais à mille lieues de voir cette différence de doubles cotes, ce qui m'a épaté... |
| 10/02/2021 à 11:40 | lazz | Somme sous condition | INCROYABLE ! L'œil du maître ... |
| 10/02/2021 à 11:35 | altiveliss | Protection de cellules non consécutives | Ca peut ressembler à ça (sans les couleur bien sûr)... |
| 10/02/2021 à 11:13 | altiveliss | Protection de cellules non consécutives | Je ne connais pas comment fonctionne un mac mais en principe, quand tu as cliqué sur feuille, tu clic sur le carré ici en orange et tu sélectionnes soit une plage soit une cellule, et chaque fois tu dois cliquer sur (ici en jaune) "ajouter une plage" et tu sélectionnes encore d'autre cellule ou d'au... |
| 09/02/2021 à 13:23 | altiveliss | Protection de cellules non consécutives | Sinon, onglet "Données" >Feuilles et plages protégées" >"Saisir une description" > Si tu choisis "Plage" tu sélectionnes ta plage dans le rectangle en dessous >puis "Définir les autorisations" Si tu choisis "Feuille" tu utilises >"Exclure certaines cellules" >puis "Définir les auto... |