| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/10/2022 à 13:10 | Cd92600 | Créer un menu dans un graphique pour choisir ce que l'on veut voir | Comme l'auteur je souhaiterais afficher des graphiques selon des conditions. - Choix du mois -Choix du restaurant ( restaurant A, B, C ... -Choix du service ( Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner...) J'avais pensé initialement a utilisé des commandes boutons avec des formules show true et false mais cela... |
| 17/10/2022 à 18:36 | RobinBORG | Fonction index equiv avec mise en forme conditionnelle | Bonjour / bonsoir, Je travaille sur un tableau sur lequel je rentre des données au jour le jour ( Pour le moment seul le mois de janvier est disponible mais il y aura bien sûr les autres mois de l'année Onglet !Janvier). Selon les jours de la semaine, les objectifs ne sont pas les mêmes. J'ai donc f... |
| 28/09/2022 à 21:34 | RobinBORG | Remplir une colonne avec userform selon une date | Ouah ! Alors que dire, déjà merci beaucoup pour toutes ces modifications et ces commentaires. Ton aide dépasse largement mes espérances ! Je suis encore en train de lire en boucle pour ton comprendre à la perfection. Le but étant de reproduire quelque chose de similaire sans aide pour progresser! Me... |
| 28/09/2022 à 17:42 | RobinBORG | Remplir une colonne avec userform selon une date | J'ai décidé de retirer le date picker car je suppose que si on export le fichier sur un autre poste, tout plante. J'ai donc trouvé une formule pour avoir le format date dans une text box. Donc, si j'ai bien compris ton code J'ai ajouter des annotations pour être sur que j'ai bien tout compris. En to... |
| 28/09/2022 à 10:41 | RobinBORG | Remplir une colonne avec userform selon une date | Je débute dans le VBA et je rencontre plusieurs problèmes sur mon tableau. J'ai construit un userform sur l'onglet "Janvier" et j'aimerais que les informations inscrites dans le userform remplissent la bonne colonne dans le bon onglet selon la date indiqué de la textbox 34 (date picker).Les numéro d... |
| 28/09/2022 à 10:11 | Lulu1234 | Mise en forme d'une cellule en % | Si tu a activité la mise en forme d'une cellule en pourcentage dans "accueil". Il faut que ton résultat correspondent à 0.25 pour avoir 25% Donc dans ton cas, il faudrait effectuer une division finale par 10 000 pour obtenir 0.25... |
| 25/09/2022 à 11:07 | RobinBORG | Trouver une valeur d'une ligne par rapport à une autre ligne | Merci beaucoup pour cette solution, c'est exactement ce qu'il me fallait ! merci encore :D... |
| 24/09/2022 à 13:04 | RobinBORG | Trouver une valeur d'une ligne par rapport à une autre ligne | Je suis navré de ne pas avoir été suffisamment clair. Durant une année entière, un restaurant va avoir des pic de creux et d'activité. Selon le nombre de couverts que nous faisons ( entre 0 et 70 ) Nous allons va avoir un "ticket moyen" qui correspond au chiffres d'affaires d'un service divisé par l... |
| 23/09/2022 à 13:17 | RobinBORG | Trouver une valeur d'une ligne par rapport à une autre ligne | Je suis en train de créer un tableau excel pour mon restaurant et je bloque depuis plusieurs jours sur une formule. Je souhaiterais calculer la moyenne selon un nombre de couverts bien précis. Ce restaurant a une capacité de 70 couverts et je souhaiterais avoir la moyenne des tickets moyen lorsqu'on... |
| 26/09/2021 à 16:34 | RobinBORG | Probleme sur fonction pour compter les heures apres minuits | Ok j'ai tout intégré et tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup de ton aide précieuse :D... |
| 26/09/2021 à 11:46 | RobinBORG | Probleme sur fonction pour compter les heures apres minuits | Ta formule fonctionne parfaitement. Je rencontre un dernier soucis. Je souhaiterais soustraire la colonne J ( Temps de pause) à la colonne K ( heure travaillée ) mais lorsque j'ajoute la soustraction dans la formule j'obtient une erreur #VALEUR sur les lignes ou il n'y a pas d'heure rentrée La formu... |
| 25/09/2021 à 17:13 | RobinBORG | Probleme sur fonction pour compter les heures apres minuits | Merci pour ton aide ! cela semble plutôt bien fonctionner sauf pour les cellules ou je suis en repos et donc je ne rentre pas d'heure. le résultat affiche par défaut 23:30 de temps travaillé... |
| 25/09/2021 à 16:34 | RobinBORG | Probleme sur fonction pour compter les heures apres minuits | Bonjour, Je suis en train de construire un tableau pour suivre mes heures d'intérim'. L'idée est de calculer le nombre d'heure travaillé ainsi que ce que cela me rapporte mais je rencontre plusieurs problème. Pour la colonne K - Heure travaillée : Etant donné que je travaille dans la restauration, m... |
| 24/09/2021 à 16:46 | RobinBORG | Problème sur plusieurs fonction | Je suis en train de construire un tableau pour suivre mes heures d'intérim'. L'idée est de calculer le nombre d'heure travaillé ainsi que ce que cela me rapporte mais je rencontre plusieurs problème. Pour la colonne K - Heure travaillée : Etant donné que je travaille dans la restauration, mes horair... |
| 20/04/2020 à 18:09 | RobinBORG | Problème de liaison | Je rencontre plusieurs problème dans mon tableaux excel. 1) Je souhaiterais que les tableaux de la feuille 2 (Mineur,Botaniste) suivent les valeurs du tableau de la feuille 1 (Base) .Le problème est que quand j'effectue un tri sur le tableau de la feuille 1, les tableaux de la feuille 2 ne suivent p... |