R

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2020
Dernière activité :25/04/2023 à 22:06
Version d'Excel :2019 FR
Messages
15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RobinBORG

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2022 à 18:36Excel - VBAFonction index equiv avec mise en forme conditionnelleBonjour / bonsoir, Je travaille sur un tableau sur lequel je rentre des données au jour le jour ( Pour le moment seul le mois de janvier est disponible mais il y aura bien sûr les autres mois de l'année Onglet !Janvier). Selon les jours de la semaine, les objectifs ne sont pas les mêmes. J'ai donc f...
28/09/2022 à 10:41Excel - VBA Remplir une colonne avec userform selon une dateJe débute dans le VBA et je rencontre plusieurs problèmes sur mon tableau. J'ai construit un userform sur l'onglet "Janvier" et j'aimerais que les informations inscrites dans le userform remplissent la bonne colonne dans le bon onglet selon la date indiqué de la textbox 34 (date picker).Les numéro d...
23/09/2022 à 13:17Excel - VBA Trouver une valeur d'une ligne par rapport à une autre ligneJe suis en train de créer un tableau excel pour mon restaurant et je bloque depuis plusieurs jours sur une formule. Je souhaiterais calculer la moyenne selon un nombre de couverts bien précis. Ce restaurant a une capacité de 70 couverts et je souhaiterais avoir la moyenne des tickets moyen lorsqu'on...
25/09/2021 à 16:34Excel - VBA Probleme sur fonction pour compter les heures apres minuitsBonjour, Je suis en train de construire un tableau pour suivre mes heures d'intérim'. L'idée est de calculer le nombre d'heure travaillé ainsi que ce que cela me rapporte mais je rencontre plusieurs problème. Pour la colonne K - Heure travaillée : Etant donné que je travaille dans la restauration, m...
24/09/2021 à 16:46Excel - VBAProblème sur plusieurs fonctionJe suis en train de construire un tableau pour suivre mes heures d'intérim'. L'idée est de calculer le nombre d'heure travaillé ainsi que ce que cela me rapporte mais je rencontre plusieurs problème. Pour la colonne K - Heure travaillée : Etant donné que je travaille dans la restauration, mes horair...
20/04/2020 à 18:09Excel - VBAProblème de liaisonJe rencontre plusieurs problème dans mon tableaux excel. 1) Je souhaiterais que les tableaux de la feuille 2 (Mineur,Botaniste) suivent les valeurs du tableau de la feuille 1 (Base) .Le problème est que quand j'effectue un tri sur le tableau de la feuille 1, les tableaux de la feuille 2 ne suivent p...