C

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2023 à 17:13
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :technicien qualité
Lieu :paris
Biographie :je n'ai pas eu de formation sous Excel, je suis un autodidacte et me je forme grave à vos exemples et explications. Par avance désolé si je vous pose des questions qui pour vous sont idiotes.
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cd92600

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2022 à 12:15Excel - VBA Créer un menu dans un graphique pour choisir ce que l'on veut voirJ'ai un tableau ou je rentre des données. de ce tableau j'ai créé un graphique qui me représente ces données. j'aimerai savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dans le graphique pour que je puisse changer de données facilement ? Merci à tous pour votre aide...
09/09/2022 à 15:34Excel - VBA Copiées et Incrémenter des données hexadecimalesJe chercher à copier une colonne A pour les transférer dans la colonne B et incrémenter ces données en (N+1) comment puis je faire ? j'ai mis la formule =DECALER($A$1;COLONNE(B1)-2;0) mais ne sais pas comment faire pour incrémenter les données copiées ? Est il possible également de faire la même cho...
31/08/2022 à 16:45Excel - VBA Mise à jour des Segments automatique dans les Tableaux croisés dynamiques ?Bonjour à tous, tout d'abord merci à vous d'aider les gens comme moi qui n'ont aucune formation Excel ou aucune formation en développement. voici mon problème. j'ai une base de données, j'ai fait un tableau dynamique et ai rajouté des segments pour filtrer ce que je veux voir. jusque là tout fonctio...