Fonction index equiv avec mise en forme conditionnelle
Bonjour / bonsoir,
Je travaille sur un tableau sur lequel je rentre des données au jour le jour ( Pour le moment seul le mois de janvier est disponible mais il y aura bien sûr les autres mois de l'année Onglet !Janvier). Selon les jours de la semaine, les objectifs ne sont pas les mêmes. J'ai donc fait un userform qui permet de remplir un tableau qui recense touts les objectif sur chaque jour (onglet !Objectif).
Je souhaiterais que lorsqu'un intègre une valeur dans l'onglet !Janvier, elle change de couleur selon les valeurs définie dans !Objectif
En vert, si la valeur est égale ou supérieur a l'objectif inscrit
En rouge, si la valeur est inférieur ou égale à l'objectif inscrit multiplié par la cellule B17 de !Objectif ( 0.6 par exemple )
En orange, si la valeur est comprise entre L'objectif inscrit et l'objectif inscrit multiplié par la cellule B17
Là où je bloque c'est de faire en sorte que ces valeurs soit également comparé au jour de la semaine.
Il me semble qu'il s'agisse de la fonction Index Equiv mais je n'arrive pas à la manipuler pour avoir le résultat voulu
(Pour accéder au userform qui permet de remplir l'onglet !Objectif : Cliquer sur le rouage dans !Janvier puis Onglet "Journalier" dans le cadre objectif)
J'espère avoir apporter suffisamment d'explication et je reste dispo' si il y a besoin de + d'informations !
Merci !