S

Jeune membre

Dernière activité :22/11/2025 à 19:18
Version d'Excel :2013 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SKorPiOn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/09/2022 à 01:08GwennewgCalcul de franchise avec fonction SI et/ou recherche VJ'ai essayer un petit quelque chose dit moi si c'est ce que tu voulais. PS: J'ai vu des infos identiques écris différemment dans ton excel (RC sur 1ere page et responsabilité civile sur l'autre ). Pour que le code fonctionne il faut que ce soit écris exactement de la même manière Voici le fichier Ex...
26/09/2022 à 12:08InvitéCopier/coller des valeurs avec une conditionDésolé je n’avais pas vu cette petite subtilité Je ne connais pas ce langage malheureusement...
26/09/2022 à 12:06Alpha75Visualité du texte RTFRtf Étant du fichier texte , il faut passer par Word et non Excel . Cette phrase revient sur tous les forums C’est la seule solution que j’ai trouver Désolé...
25/09/2022 à 23:10David_DctFaire une gestion du stock des livres avec le code barreJ'ai un fichier à te proposer avec userform, des que tu entreras le code barre dans la case "B8" cela va te proposer Ajouter ou Retirer directement . Je te laisse voir si c'était bien ca que tu voulais...
25/09/2022 à 22:30Marius07Nombre de données dans une colonneSon tableau ne permet pas d'entrer d'autres valeurs c'est pour cela que j'ai proposer cette méthode, mais j'ai pris en compte ton commentaire et j'ai donc fait un code en VBA en supposant qu'il peut aussi avoir un tableau avec énormément de ligne et voici donc le code que tu peux utiliser qui croise...
25/09/2022 à 22:07InvitéCopier/coller des valeurs avec une conditionJ'ai supposer que c'était les colonnes A,B,C et donc voici le code...
25/09/2022 à 21:43Marius07Nombre de données dans une colonneSi tu connais tes "bornes" tu peux aussi faire =NBVAL(Borne_de_début : Borne_de_fin) Qui va calculer tout simplement le nombre de valeurs entre E5 et E8 pour cette exemple là...
25/09/2022 à 21:37Alpha75Visualité du texte RTFApparemment très compliqué d'après plusieurs forums de faire cette manip mais tu peux essayer celle ci que j'ai trouver. Je n'ai pas tester...
24/09/2022 à 17:32Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelUn autre qui pourrait etre utile...
24/09/2022 à 17:25Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelJ'ai pu arranger ca oui...
22/09/2022 à 01:13Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelJ'ai compris que l'erreur dans mon code venait des cases vides, je l'ai donc adapté. Les cases vides sont remplacés par autre choses. Tu le verras dans le code Attention l'Age voulu est directement dans le code regarde bien Les mise en forme tableau te casse ton code, je les ai supprimés sur les deu...
19/09/2022 à 00:01minic283Additionner montants trié par opérateur sur plusieurs datesPeux tu fournir un fichier excel pour pouvoir te trouver une solution adaptée ? Merci d'avance...
18/09/2022 à 23:44Alpha75Visualité du texte RTFPeux tu joindre un classeur excel pour qu'on puisse trouver une solution appropriée ? Merci d'avance...
18/09/2022 à 23:37Sod Faire fonctionner macro avec une reference à une autre cellule en autoIl existe bien un code qui lance une macro quand la valeur change mais comme je ne comprend pas la demande je ne sais pas si cela peut t'aider La case sur laquelle tu devais taper Entrée à chaque fois tu pourrais faire son calcul en VBA Ton code à mettre en macro Sub Calcul Range("N8").Value 'Case t...
18/09/2022 à 23:02Cédric Lemée Extraire les données d'un tableau pour créer une feuille d'appelVoici ma proposition, le code se lance en automatique au changement de la date ou en fonction de l'âge. Je te laisse voir si c'est ce que tu souhaites Bonne réception...
02/04/2020 à 14:36SKorPiOn Afficher mes doublons + infos des colonnes adjacentesJ'ai regarder le code et je l'ai modifié (ne m'y connaissant pas du tout) J'ai retiré le tri de la colonne Q j'ai mis R partout pour la couleur mais il me semble que c'est bon maintenant En faisans le code de doublons en 1er et celui de mise en forme en second, j'arrive à ce que je voulais J'envoi u...
02/04/2020 à 11:56SKorPiOn Afficher mes doublons + infos des colonnes adjacentesPour la mise en forme pas de soucis je m'en suis sorti par contre J'ai 2 questions ? Les horaires se classent en fonction de l'ordre alphabétique du Lieu Avez vous une astuce pour contrer ça ? La couleur retransmise , est ce possible de ne la mettre que sur le nom ? Et bravo pour votre travail, pour...
02/04/2020 à 09:52SKorPiOn Afficher mes doublons + infos des colonnes adjacentesMerci pour la bienvenue, Alors merci beaucoup pour le fichier que j'ai essayé. Il y a juste les heures qui se mettent en décimal.mais je vais essayer de travailler la macro pour y remédier. Mais sinon c'est parfait, merci encore...
01/04/2020 à 11:51SKorPiOn Afficher mes doublons + infos des colonnes adjacentesJ'ai plusieurs colonnes A: Lieu B:Nom C:Heure D: Heure E: F: G: Obervations Dans la journée un NOM colonne B peut avoir des lieux et horaires différentes, j'aimerais les retrouver dans un tableau différent à coté pour info. (Sachant qu'il faut aussi garder la mise en forme) J'ai trouvé plusieurs for...