D

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2024 à 16:38
Version d'Excel :Excel 2021
Emploi :AED
Lieu :France
Biographie :Bonjour
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par David_Dct

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2024 à 10:38Excel - VBATableau pour suivi heure travaillées + supplémentairesJe suis tombé sur le site sur un tableau Excel permettant de suivre ses heures travaillées + heures supplémentaire, etc... J'ai essayé de modifier quelques paramètre, mais je n'y arrive pas… Est-il possible sur ce tableau de : - Enlever les WE (ou faire en sorte qu'on ne puisse pas écrire de données...
23/03/2024 à 14:37Excel - VBA Création d'un calendrier dynamiqueJ'essaye de créer un calendrier dynamique regroupant plusieurs infos (jours fériés, évènements dans l'année et vacances scolaires) et qui s'adapte a l'année choisie. Mais j'ai deux/trois choses que je n'arrive pas a faire : - Créer deux petite colonne a coté de celle déjà en place pour pouvoir noter...
17/01/2023 à 12:38Excel - VBAFaire un page d'accueil pour accéder a des données sur une autre feuilleJ'ai créer un fichier Excel permettant a chaque heure de la journée, tout les jours de l'année, de rentrer des noms d'élevé présent en permanence. J'aimerais savoir si c'est possible sur la première feuille (Page d'accueil), d'avoir un calendrier de l'année, pour que dès que l'on clique sur la date...
12/01/2023 à 17:29Excel - VBACréer un fichier Excel pour une liste d'appel en fonction du jour et dateJe dois créer un fichier excel pour pouvoir faire un appel sur une liste prédéfini a l'avance (par jour de la semaine) et pouvoir en plus rajouter des personnes en fonction de la journée. Je ne sais pas comment réaliser ce tableau, il faut faire du mois de septembre au mois de juin, du lundi au vend...
23/09/2022 à 10:21Excel - VBAFaire une gestion du stock des livres avec le code barreJ'aimerais savoir si c'est possible sur EXCEL de faire un gestionnaire de stocks de livres par rapport a leurs codes barres. Dans le fichier EXCEL ci-joint par exemple, il y a deux bouton : l'option "AJOUTER" qui permets d'incrémenter de 1 le stock du livre concerné et l'option "RETIRER" qui permets...
24/05/2022 à 12:39Excel - VBA Supprimer cellule sur un autre onglet par rapport a une autreJ'ai un tableau Excel regroupant sur trois onglets le code barre des manuels scolaires des élèves du lycée où je travaille. J'ai créer un autre onglet pour pouvoir afficher les informations des élèves par rapport au code barre scanner d'un livre lors de sa restitution. J'aimerais maintenant créer un...