| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2024 à 12:23 | Willams-Simon | Données mise en colonnes | En effet la demande est plus complexe, mais j'ai tenu à lui donner tout simplement une piste pour pouvoir décomposer son texte A lui maintenant de poursuivre le code afin d'obtenir ce que tu as présenté En effet un classeur serait le bien cenu Cordiialement... |
| 04/07/2024 à 11:26 | Willams-Simon | Données mise en colonnes | Pour séparer tes données tu peux utiliser la fonction Split en VBA Exemple : Texte = "moi,toi,lui,nous,vous,eux" tableau = Split(Texte, ",") Te donnera tableau(0) = moi tableau(1) = toi etc ..... |
| 02/07/2024 à 13:36 | kirikou056 | Mise en forme conditionnelle | Je suis loin d'être un expert dans l'utilisation des formules car je ne travaille exclusivement qu'en VBA. Ce serait sympa de ta part de bien vouloir m'expliquer la formule que tu proposes à kirikou Bien cordialement Jacky... |
| 02/07/2024 à 12:20 | kirikou056 | Mise en forme conditionnelle | Voici une proposition en VBA Je compare mes valeurs à la valeur 85 en cliquant sur le bouton... |
| 02/07/2024 à 11:36 | Potola Daniel | Incrementer des cellules a partir d'une base de donnee | Re, Attention le code que je vous ai fourni concerne la feuille "Bon de commande" et non la feuille "base" Voici le fichier dans lequel les transformations interviennent dans la feuille "base"... |
| 02/07/2024 à 11:25 | Potola Daniel | Incrementer des cellules a partir d'une base de donnee | Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais je vous fais une proposition à compléter certes en VBA telle quelle elle ne fonctionne que pour la cellule A3 et les données (référence, fournisseur, désignation, etc ... ) sont à préciser Cordialement Jacky... |
| 22/06/2024 à 19:55 | Jacky | Comment ouvrir un fichier Excel | Malheureusement cette case n'est pas cochée donc la raison de mon problème n'est pas due à cela Dommage et merci Bonne soirée... |