Jeune membre

Dernière activité :16/09/2020 à 18:06
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Responsable de magasin
Lieu :Reunion
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par Potola Daniel

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2020 à 19:36Excel - VBALiaison entre des cellules de 2 feuilles en macroJe souhaiterais faire une liaison des cellules d'une feuille1 a une feuille2 mais dans une macro je vous joint un modèle ou j'explique ce que je voudrais faire. Merci de votre aide...
06/09/2020 à 13:16Excel - VBAFaire apparaitre une fenêtre infos en cliquant sur une cellule préciseJe souhaiterais avec le fichier joint qu'en cliquant (simple clic ou double clic) sur une des cellules "N° DE FICHE" ou "N° DE DOSSIER" ou encore "NOM DU CLIENT" que cela fasse apparaitre une fenêtre (genre USERFORM) ou qui revoie vers une fenetre excel contenant les informations de base concernant...
16/08/2020 à 18:45Excel - VBA Activer/désactiver une comboboxJe m'explique je voudrais savoir si il y a une possibilité sur un userform d'activé une combobox2 en fonction du résultat de la combobox1 : dans la combobox1 j'ai une liste déroulante avec deux occurrences "OUI" et "NON" si je répond non la combobox2 doit rester désactiver, si je répond oui cela act...
05/08/2020 à 20:41Excel - VBA Liaison entre un userform et mon classeur ExcelJ'ai monté un classeur excel pour création d'une prise en charge sav d'un client + suivi du dossier. les formules avec macro fonctionne impeccablement sauf que par souci de confidentialité j'ai du supprimer certain nom et adresse mail dans les envoies automatique, j'ai pu créer un userform qui rempl...