Jeune membre

Dernière activité :16/09/2020 à 18:06
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Responsable de magasin
Lieu :Reunion
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Messages postés par Potola Daniel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2020 à 17:56Potola DanielLiaison entre des cellules de 2 feuilles en macroL'action du menu deroulant donne un état, c'est a dire le chiffre qui apparait en "G7" c'est le nombre de jour que le produit est au service après vente, si le produit est réparé et livré le menu déroulant permet de notifier cette action et stopper le compteur de jour dans la cellule...
07/09/2020 à 19:36Potola DanielLiaison entre des cellules de 2 feuilles en macroJe souhaiterais faire une liaison des cellules d'une feuille1 a une feuille2 mais dans une macro je vous joint un modèle ou j'explique ce que je voudrais faire. Merci de votre aide...
07/09/2020 à 11:36Potola DanielFaire apparaitre une fenêtre infos en cliquant sur une cellule préciseY a pas de fichier joint. Gmb, je te joint mon fichier tronqué de certaine fonction certes du a la confidentialité mais ce dont on a besoin est actif en fait le bouton création ou "double clic dans le fichier client" ouvre un userform de saisie avec un bouton "recherche/remplacement/ fiche client qu...
07/09/2020 à 09:47Potola DanielFaire apparaitre une fenêtre infos en cliquant sur une cellule préciseC'est exactement ce que je voulais mais l'userform n'est pas actif ou je m'y suis pal pris...
06/09/2020 à 13:16Potola DanielFaire apparaitre une fenêtre infos en cliquant sur une cellule préciseJe souhaiterais avec le fichier joint qu'en cliquant (simple clic ou double clic) sur une des cellules "N° DE FICHE" ou "N° DE DOSSIER" ou encore "NOM DU CLIENT" que cela fasse apparaitre une fenêtre (genre USERFORM) ou qui revoie vers une fenetre excel contenant les informations de base concernant...
16/08/2020 à 19:20Potola Daniel Activer/désactiver une comboboxGénial !! c'est ce qu'il me fallait Daniel...
16/08/2020 à 18:45Potola Daniel Activer/désactiver une comboboxJe m'explique je voudrais savoir si il y a une possibilité sur un userform d'activé une combobox2 en fonction du résultat de la combobox1 : dans la combobox1 j'ai une liste déroulante avec deux occurrences "OUI" et "NON" si je répond non la combobox2 doit rester désactiver, si je répond oui cela act...
13/08/2020 à 18:56Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelC'est bon j'ai tous paramétrer, tout fonctionne niquel, je te remercie de ton aide précieuse...
13/08/2020 à 11:11Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOui dans les trois fichier le transfert se fait en ligne 3 et çà doit garder les formules et la mise en forme en fait les cellules vide se rempliront au fur et a mesure des transferts. Edit dan : Image supprimée pour données confidentielles...
13/08/2020 à 11:07Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelDan, Le paramétrage des envoi mail c'est ok, le bouton imprimer aussi reste juste a paramétrer les boutons "transfert"...
13/08/2020 à 09:07Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelA la limite si tu peux paramétrer au moins 1 bouton pour l'envoi mail et 1 bouton pour le transfert et je ferais un copier de ta formule...
13/08/2020 à 09:05Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelMerci. C'est impressionnant ça fonctionne niquel pour la saisie et le transfert sur la fiche, mais reste a paramétrer les boutons "Envoi email" des différents fournisseurs (fleche en couleur bleu), les bouton Transfert dans les différents fichier (flèche de couleur rouge), bouton qui envoi simplemen...
12/08/2020 à 17:20Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelBen si c'est possible oui je veux bien...
12/08/2020 à 17:18Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOk pour le rajout de la ligne dans le code creer. Merci Dan...
12/08/2020 à 17:15Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelPour les liste déroulante c'est pas nécessaire je pourrais s'il le faut rajouter. Pour la macro création tu peux supprimer idem pour la feuille de saisie...
12/08/2020 à 09:20Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelSi si cest bien grand anse tu connais la reunion alors...
12/08/2020 à 09:19Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOui il n'apparaît j'avais oublier de citer effectivement ce numéro doit être généré en même temps que la création cest a dire qu'en cliquant sur le bouton "CREER FICHE" la fiche a imprimer doit être alimenter de toute les infos saisie sur l'userform mais aussi d'un numéro à chaque nouvelle envoi sur...
12/08/2020 à 08:54Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOui cest bien ça...
11/08/2020 à 17:26Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelPour les différents tableau, oui je souhaiterais conserver la même disposition. Merci Dan pour les efforts que je te demande c'est vraiment sympa...
11/08/2020 à 17:22Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelLa feuille de saisie doit s'initialiser apres avoir appuyez sur le bouton "CREER FICHE" de l'userform ou au pire je devrais rajouter un bouton "EFFACER"...
11/08/2020 à 17:18Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOui toute la saisie client se fait spontanément, il n'y a pas d'autre source ni d'archivage hormis le fichier de suivi qui permet surtout d'avoir quelques infos important sur le client, le produit et d'avoir une alerte nombre de jour écoulé. En fait l'userform si vous voulez remplacera la saisie sou...
10/08/2020 à 17:45Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelJ'avais pris soins d'enlever tous les mots de passe pourtant, l'utilisation se feras sous windows si c'est vérrouillé taper "Jour01Mois01Annee1969, l'userform me serviras à maitriser entièrement le classeur dans ses fonctions "création" "impression" "envoi mail" et transfert dans le fichier gestion...
05/08/2020 à 21:06Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelMerci de votre aide svp, c'est très important...
05/08/2020 à 21:01Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelOup's désolé avec le classeur...
05/08/2020 à 20:41Potola Daniel Liaison entre un userform et mon classeur ExcelJ'ai monté un classeur excel pour création d'une prise en charge sav d'un client + suivi du dossier. les formules avec macro fonctionne impeccablement sauf que par souci de confidentialité j'ai du supprimer certain nom et adresse mail dans les envoies automatique, j'ai pu créer un userform qui rempl...