| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2021 à 14:06 | Potola Daniel | Extraction d'un classeur vers un autre | Ok super j'ai adapté cela fonctionne merci de votre aide... |
| 27/06/2021 à 13:20 | Potola Daniel | Extraction d'un classeur vers un autre | OK là ça fonctionne l'extraction se fait mais il ouvre en même temps la console VBA et le fait à chaque extraction... |
| 27/06/2021 à 13:00 | Potola Daniel | Extraction d'un classeur vers un autre | Voici les messages d'erreur ça le fait aussi avec le fichier que vous avez traiter... |
| 27/06/2021 à 11:50 | Potola Daniel | Extraction d'un classeur vers un autre | J'ai appliqué mais ça ne fonctionne pas vous pouvez m'intégrer la formule et me renvoyez lez deux fichier svp... |
| 27/06/2021 à 11:00 | Potola Daniel | Extraction d'un classeur vers un autre | Je souhaiterais extraire des données d'un classeur pour alimenter les colonnes d'un autre classeur. En tapant par exemple comme dans la fenêtre "grille pain" et en appuyant sur le bouton "EXTRAIRE" le programme irait chercher dans le fichier excel "STOCK D.81 DU 20.06.2021" les données dans les colo... |
| 02/05/2021 à 08:59 | Potola Daniel | Comment exporter automatiquement des emails de outlook vers Excel | Bonjour, voici la formule a appliquer dans le VBA d'outlook et le ficher excel qui doit recevoir les mails le chemin d'accès que j'utilise est celui ci qui est dans la formule. merci de votre aide... |
| 01/05/2021 à 19:46 | Potola Daniel | Comment exporter automatiquement des emails de outlook vers Excel | J'ai besoin d'exporter automatiquement les mails qui arrivent dans outlook, j'ai bien trouvé le lien ou la formule s'y trouve à copier dans le VBA d'outlook et ensuite créer le tableau dans excel et indiquée le chemin d'acces , je suis pourtant à la letttre ce qui est indiqué mais rien ne se passe;... |
| 24/04/2021 à 16:21 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan je voulais te remercier pour ta patience et pour ce fabuleux travail... |
| 23/04/2021 à 14:55 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan dite moi c'est possible de me faire un retour du fichier terminer aujourd'hui... |
| 23/04/2021 à 14:14 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui il faut rajouter sur la première ligne par défaut dans les feuilles sav... |
| 23/04/2021 à 12:01 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui c'est ça mais dite moi Dan le transfert se fait bien sur la ligne N°3 sur les feuilles sav lorsqu'on fait le transfert... |
| 23/04/2021 à 11:06 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui c'est ça et le transfert fonctionne ... |
| 22/04/2021 à 16:54 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | J'ai supprimé tous les mot de passe, les codes dans les 3 feuilles mais rien n'y fait je t'envoi le fichier en MP, par la même occasion Dan comme c'est le fichier final si tu peux m'ajouter un petit usf "recherche / remplacer" ce serait top comme je vais verrouiller le fichier par la suite pour évit... |
| 22/04/2021 à 15:50 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Quel code dans les feuilles ... |
| 22/04/2021 à 15:49 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Non sur le bouton imprimer c'est ok c'est quand je clique sur un des boutons transfert que ça met le message d'erreur sur le mot de passe et le transfert ne se fait pas... |
| 22/04/2021 à 15:12 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | SI j'enlève le mot de passe sur la feuille "SAV CLIENT SOFAREM" par exemple il n'y plus de message d'erreur mais le transfert ne se fait toujours pas... |
| 22/04/2021 à 14:54 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Le message d'erreur qui apparait ci-dessous pourtant les 3 feuilles ont le même mot de passe "Mdp"... |
| 22/04/2021 à 14:15 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | J'ai terminé le transfert de données, j'ai testé la création se fait bien dans l'usf, le bouton créer fiche c'est ok, l'impression c'est ok aussi une fois l'impression fait les 3 boutons transfert s'activent bien par contre le transfert quelques soit le bouton que je sélectionne ne se fait pas dans... |
| 21/04/2021 à 19:19 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan les touches transfert ne s'active pas une fois que j'ai rempli l'usf et créer la fiche... |
| 21/04/2021 à 18:23 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Ok je m'en occupe... |
| 21/04/2021 à 17:50 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Merci Dan je teste tout ça d'ici peu et je reviens te donner ce qu'il en ai... |
| 21/04/2021 à 17:18 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan c'est pas grave je m'en occupe des que c'est le moment... |
| 21/04/2021 à 16:55 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Non... |
| 21/04/2021 à 16:46 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Ma hantise est, est ce que je vais pouvoir transférer toutes mes données client du fichier Excel à jour dans ton fichier finaliser sans encombre... |
| 21/04/2021 à 16:43 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | A supprimer Dan... |
| 21/04/2021 à 16:41 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Liaison, comment ça ... |
| 21/04/2021 à 16:29 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | OK pour le fait de cliquer sur transfert et vider l'usf, par contre on peut toujours imprimer le fiche n'est ce pas ? pour le deuxième point, ok pour la suppression des codes doublons du moment qu'il n'y aucune incidence sur le fonctionnement... |
| 21/04/2021 à 14:25 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | La fenêtre d'alerte devait donner ça : J'ai remarqué aussi que l'incrémentation sur la fiche "sav client sofarem" sont décalé du fait peut être de la suppression des colonnes... |
| 21/04/2021 à 14:16 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | 1/ il faut garder les deux listes et l'incrémentation du nombre de jour des qu'un client dépose un appareil en panne une date de prise en charge est rentrée en colonne "M" a la saisie du fichier, des que le produits est récupérer par le sav on entre manuellement une date en colonne "N" qui déclenche... |
| 21/04/2021 à 05:00 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Le numéro de dossier n'est pas sur l'usf, elle nous est transmit par retour de mail du frs et je le rentre manuellement sur une des trois fiche sav c'est pour cela que ces cellules ne sont pas verrouillées... |
| 20/04/2021 à 18:56 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Merci pour votre implication à tous les deux ! vraiment je vous suis reconnaissant, pour l'avancement de ce dossier. Mille merci... |
| 20/04/2021 à 18:50 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Ok pour moi... |
| 20/04/2021 à 18:42 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | C'est tout a fait cela Dan, mais cela change quoi que les onglets soit incrémenter depuis la fiche a imprimer plutôt que de l'userform... |
| 20/04/2021 à 18:26 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan si je supprime la fiche a imprimer comment j'imprime la fiche... |
| 20/04/2021 à 18:17 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Je ne sais pas si je peux imprimer depuis l'userform avec le logo du magasin... |
| 20/04/2021 à 17:42 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui l'userform alimente la feuille a imprimer ensuite je ventile... |
| 20/04/2021 à 16:54 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui le fichier est identique... |
| 20/04/2021 à 16:05 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui rajouté des donnees a votre guise c'est pas un souci... |
| 20/04/2021 à 13:58 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Dan voici le fichier avec le troisième onglet, concernant l'incrémentation l'envoi se fait manuellement pour un client "RELECTRO" sur l'USF j'utilise le bouton "transfert sav client, pour un sav qui appartient au magasin j'utilise le bouton "transfert sav magasin" pour un client autres fournisseur q... |
| 20/04/2021 à 12:19 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | C'est déjà au top ce que vous avez fait, pourriez vous oui adaptez les codes du tableau structurés... |
| 20/04/2021 à 11:06 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Ok pour la suppression des colonnes vides, ok pour le deuxième point te remerciant... |
| 19/04/2021 à 19:16 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Et la recherche concerne les 3 feuilles effectivement... |
| 19/04/2021 à 19:07 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | La recherche se fait par le N° de fichier ou le numéro de dossier si vous pouvez aussi rajouter le nom ça me va oui c'est normal concernant que les intitulées ne sont pas les même dans les deux feuilles - sav client concernent des clients d'où le nom et prénom - sav électro concerne le magasin... |
| 19/04/2021 à 18:44 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | 500 dans la première, 150 dans la deuxième environs une soixantaine dans la troisième... |
| 19/04/2021 à 18:25 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui il y a que deux feuille la troisième j'ai du supprimer car impossible d'enlever des infos clients perso cet feuilles était intitulées "sav autres frs" et le choix des transferts vers les différentes feuilles se fait a l'aide des 3 boutons intitulés "transfert sav magasin" ; "transfert sav client... |
| 19/04/2021 à 17:50 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui ça me va de mettre sur le bouton "rechercher" et en fait rempacer pouvait permettre de corriger des données dans les cellules avec la fonction rechercher/remplacer si vous pouvez aussi le parametrer c'est top j'ai essayer plusieurs formule sans succès... |
| 19/04/2021 à 17:26 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Oui le fichier client peut se trouver dans le fichier sav, et mettre un USF qui renverait vers une listbox ça me va... |
| 19/04/2021 à 17:00 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Effectivement vous m'avez beaucoup aidé sur ce dossier, et je tiens à m'excuser aussi avec Bruno si je n'est pas été assez clair dans mes explications; en cliquant sur un bouton qu'on intègreras sur le premier USERFORM qu'on nommeras "FICHE CLIENT" qu'il m'ouvre un userform, j'adore les userforms et... |
| 17/04/2021 à 16:21 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Une personne pourrait il m'aider svp... |
| 17/04/2021 à 05:06 | Potola Daniel | Créer une fiche volante à partir de données Excel | Tu peux résoudre mon problème stp... |