Votre fichier en retour dans lequel j'ai créé une userform pour la recherche des infos dans les trois feuilles SAV (à vérifier de votre coté pour la feuille SAV manquante).
1. Le bouton rechercher sur l'userform Modèle SAV appelle l'userform Recherche
2. En haut à droite une combobox pour choisir la feuille dans laquelle la recherche doit se faire
3. En haut à gauche la textbox permettant de faire le choix de ce que vous voulez chercher. Cette textbox n'est pas accessible si vous n'avez pas fait de choix de feuille dans la combobox de droite.
4. Dans la textbox, l'entrée d'un chiffre ou d'une lettre, vous renverra les informations connues dans la listbox en dessous et ce, pour la feuille choisie dans la combobox en haut à droite. La recherche fonctionne sur les 3 premières colonnes (elles doivent être identiques sur chaque feuille SAV)
5. Si vous avez choisi la feuille SAV Client, la fiche client sera complétée en faisant un double click sur une ligne trouvée dans la listbox
Remarques :
- Vous pouvez vider la listbox en faisant un double click dans la textbox de recherche en haut à droite
- veillez à ce que la structure de la feuille SAV manquante soit identique à la feuille SAV Electro
Il y a pas mal de choses qui pourraient ou devraient être modifiées dans le fichier je pense. Notamment que j'ai vu que vous travaillez en mode tableaux structurés. Je n'ai pas adapté les codes en fonction.
Cordialement