Créer une fiche volante à partir de données Excel

Bonjour Dan,

oui c'est ça et le transfert fonctionne ?

Oui. Il faut juste ne pas avoir de mot de passe lorsque l'on ajoute des données.

Donc j'ai adapté le code en fonction. Les mot de passe se mettent à l'ouverture du fichier et seront désactivés le temps de faire le transfert. Une fois le transfert effectué, les mot de passe seront remis

Une chose n'oubliez pas que vous ne devez pas préformatter des lignes. Vu les tableaux structurés, nul besoin de faire cela. Ce qui donne les dernières lignes complétées comme suit :

- Feuille SAV client : 301
- feuille SAV electro : 93
- feuille SAV autres Frs : 47

Juste ?

Oui c'est ça

mais dite moi Dan le transfert se fait bien sur la ligne N°3 sur les feuilles sav lorsqu'on fait le transfert.

mais dite moi Dan le transfert se fait bien sur la ligne N°3 sur les feuilles sav lorsqu'on fait le transfert.

Non le code ajoute une ligne à la suite de la dernière ligne du tableau.

Mais on peut faire un tri si vous voulez. Si oui, dites moi sur quelle colonne on doit trier

Si non, on ajoute sur la première ligne par défaut.

oui il faut rajouter sur la première ligne par défaut dans les feuilles sav

Dan dite moi c'est possible de me faire un retour du fichier terminer aujourd'hui

Dan dite moi c'est possible de me faire un retour du fichier terminer aujourd'hui

Oui. je vous l'envoie.

J'ai ajouter une ligne pour que l'ajout se fasse en première ligne. Si vous désirez un jour changer pour mettre en dernière ligne, j'ai laissé la ligne en question dans le code. Il suffira de la réactiver et désactivé l'actuelle

A noter que le mot de passe se met toujours sur les feuilles à l'ouverture du fichier.

Dites moi si cela fonctionne bien.

Rem : j'ai vu qu'il y a un code pour le double click sur les lignes en feuilles SAV, cela ouvre l'userform. je ne sais pas à quoi cela sert mais tout de même apporté un petit changement par rapport aux tableaux structurés mis en place dans les feuilles.

Dan

je voulais te remercier pour ta patience et pour ce fabuleux travail

Bonjour

Avec plaisir. Bon travail et surtout Business !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creer fiche volante partir donnees"