Récupérer les éléments d'un userform

Bonjour à tous

J'ai fait une grosse bétise
Dans mon userform j'ai intégré un nombre assez important d'éléments (textbox, listbox, label, etc...). Pour y voir clair j'ai voulu aérer mon userform en imposant à chacun de ces éléments une valeur à leur propriété "top", mais j'ai exagéré pour certains d'entre eux en leur donnant une valeur "top" supérieure à la hauteur de mon userform, ce qui fait qu'ils sont disparus de ma vue en se retrouvant trop bas, donc hors de la partie visible de mon userform
Comment puis je les récupérer ?

Merci

Bonjour,

Le plus simple : Agrandir ton UserForm, puis dans la fenêtre des propriétés de ton UserForm mettre

ScrollBars = 2- fmScrollBarsVertical

puis en dessous

ScrollHeight = mettre un nombre au moins aussi important que la hauteur de ton UserForm.

Nota : il y a également un paramètre qui contrôle le déplacement de ton UserForm c'est ScrollTop selon le cas tu peux aussi essayer de jouer avec...

Tes contrôles seront alors visibles tu pourras alors modifier aisément leurs propriétés.

A+

Merci beaucoup Galopin,
En effet j'ai bien retrouvé mes éléments en suivant tes conseils

A+

Lorsque le problème est résolu

Si vous avez obtenu la réponse espérée, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton v du ou des posts qui ont permis de résoudre votre problème.

A+

Rechercher des sujets similaires à "recuperer elements userform"