P

Membre habitué

Dernière activité :14/09/2021 à 18:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Parigoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2021 à 18:45ParigooRecherche pro pour la création d'une extension chrome ou firefoxJe suis à la recherche d'un expert en développement web pour crée une APi...extension de navigateur, je ne peux pas donner de détails sur ce que je veux exactement car je n'y connais rien en terme technique. Cette extension servirai à collecter les données d'une page web. Merci de me contacter pour...
12/08/2021 à 17:57Parigoo Somme des cellules avec date du jourHahaha Je vais tester cela mais ça appel à une interrogation de la part de deux débutants que nous sommes "marionnette et moi" pourquoi avant ma demande de modification la formule ci-dessous fonctionnais correctement si nous avions effectivement un souci d'adaptation au niveau de la valeur testé ? E...
12/08/2021 à 17:03Parigoo Somme des cellules avec date du jourRe, Normalement non j'ai juste copier coller votre formule, en voici une capture d’écran dans le scénario ou J8 = date du jour...
12/08/2021 à 16:53Parigoo Somme des cellules avec date du jourBonjour 78chris cher Passionné d'Excel, Merci pour votre retour, alors j'ai copier/coller votre formule tout fonctionne sauf quand la date = aujourd'hui hélas j’obtiens en cours, mais je sent qu'on es pas loin d’être bon... Concernant la deuxième demande du sujet (calcul somme en fonction date du jo...
12/08/2021 à 15:48Parigoo Somme des cellules avec date du jourJ'aurais besoin d'un dernier petit coup de pouce pour finaliser mon classeur au niveau des formules et notamment en ce qui concerne les "sommes" J'aimerais faire la somme en H7 "("Tableau de bord" dans la cellule jaune)" des cellules en L:L du tableau "Vente" pour lesquels les cellules date en J:J c...