P

Membre habitué

Dernière activité :14/09/2021 à 18:05
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Parigoo - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2019 à 23:00Parigoo Filtre, liaisons et ordre d'impressionJe vous joint ma BDD pour ceux qui souhaiterais jeter un oeil Cordialement...
28/12/2019 à 21:09Parigoo Filtre, liaisons et ordre d'impressionJ'ouvre ce nouveau sujet car je n'arrive pas à imprimer une série d’état dans la combinaison et l'ordre souhaité. Je m'explique : Je dispose de deux état basé sur la même table et avec un design (disposition) différent et reprenant des champs aussi différent de ma table. Tout deux nommé "table_Cb" &...
28/12/2019 à 20:28Parigoo Variable & msgboxJ'avais jugée que les sujets était liée mais ok pour un nouveau post. Cordialement...
28/12/2019 à 17:32Parigoo Variable & msgboxRe, Je reviens concernant le premier problème liée au "Dcount" et sa non réactivité ! J'ai imbriquer le calcul directement dans les MSGBOX associée et la le calcul est instantané, On nous conseille de déclarer nos variables et elle nous font fausse routes ? Humm satané variables !! Ou alors c'est mo...
28/12/2019 à 16:58Parigoo Variable & msgboxTout d'abord merci pour ton retour, en effet je devrais me mettre des notes d'instructions, surtout pour un débutant comme moi. Pour revenir au sujet principal, le code fonctionne d'une manière générale, un grand bravo, sauf que je constate deux problèmes. 1) Lorsque je coche la checkbox tout se dér...
27/12/2019 à 22:42Parigoo Variable & msgboxJe vous sollicite car je coince sur un petit module dont je n’arrive pas à faire fonctionner le tout, celui-ci incluant des conditions, des "msgbox", une "checkbox", des fonction "Dcount", et des "condition if" en même temps. je vous explique sans plus attendre la problématique : J'ai commencer par...