Membre habitué

Dernière activité :09/09/2020 à 14:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par ludeaux

DateForumSujetExtrait du message
27/08/2020 à 12:03Excel - VBA Planning supprimer colonne, quand le mois de février fini en 29 jours, une colonne s'affiche alors que quand il fini en 28 jours les colonnes ne s'affichent pas...
25/08/2020 à 14:39Excel - VBA Mise en forme boutonBonjour, je souhaiterai que quand je clique sur les boutons, la couleur s’affiche dans les cellules sélectionnées. Aussi que la cellule renseignée soit associée au mois de l'année car quand je change de mois la couleur reste dans la cellule...
25/08/2020 à 09:21Excel - VBA Commande boutonBonjour, je souhaiterai que quand je clique sur les boutons, la couleur s’affiche dans les cellules sélectionnées. Aussi que la cellule renseignée soit associée au mois de l'année car quand je change de mois la couleur reste dans la cellule...
24/08/2020 à 17:45Excel - VBAPlanning mise en formeJe souhaiterai agrandir la taille de police dans mes deux listes déroulante. Aussi je souhaiterai mettre la couleur correspondante a mes bouton et que quand je clique dessus dans les cellules elle s'affiche...
24/08/2020 à 09:25Excel - VBAPlannig supprimer colonne et caracyère dans cellule. Aussi je souhaite intégrer les jour férié au tableau et enfin que le ontenu dans une cellule ne s'affiche pas quand je change de mois. j'essaye mais je sèche...
18/08/2020 à 14:34Excel - VBAEnlever jour en trop des mois comme pour le mois de fevrierBonjour je souhaite supprimer les jour en trop du mois de février. également intégrer automatiquement les jours féries plus ceux de l'Alsace...
18/08/2020 à 10:21Excel - VBA Mot de passe Excel et powerpointBonjour, je vient de prendre un poste et je doit mettre en place une popote mais j'ai deux fichiers dont je ne connait pas les mots de passe. impossible de contacter la personne qui occupait ce poste...
13/08/2020 à 11:33Excel - VBA Formule pour cellule videJe souhaite faire la somme entre la valeur dans la cellule D et celle en B. problème c'est qu'ne valeur s'affiche or en B il n' y a pas de valeur. comment faire pour que la cellule en D soit vide quand celle en B n'est pas renseignée ...
20/05/2020 à 11:58Excel - VBAMot de passeAide ...
17/02/2020 à 14:46Excel - VBA FormuleJ'ai essayé pleins de formules mais ça ne marche pas. je souhaiterai en "H116" un pourcentage des communes quand la cellule en "H" est remplie. j'ai essayé des formules avec NbColor;Nbnombre etc... Aussi en "L116" un pourcentage des communes quand la cellule en "L" est remplie avec celle en "H" affi...
04/02/2020 à 09:14Excel - VBAProblème affichageBonjour, je n'arrive pas a voir les macros et je n'arrive pas a faire apparaitre la feuille masquée. je sèche. le code pour ôter la protection est "mot2passe"...
02/12/2019 à 11:34Excel - VBAProblemeVoilà mon problème quand je clique sur les liens hypertexte de la colonne "I", j'ai d’abord le calendrier qui s'affiche et ensuite le fichier qui s'ouvre. comment faire pour que quand je clique sur celui-ci le calendrier ne s'affiche pas ? sachant que je souhaite que le calendrier s'affiche pour met...
26/11/2019 à 15:00Excel - VBA OuvertureJe n'arrive pas à ouvrir ce classeur. il m,indique lecture seule alors que je suis le seul à l'utiliser...
18/11/2019 à 16:16Excel - VBAOter la protectionBonjour, j'ai mis comme mot de passe : Mot2passe ou mot2passe mais ça ne fonctionne pas. comment peut-on faire ? bien cordialement...
05/11/2019 à 09:10Excel - VBAListe déroulante dans objetJ'ai une colonne objet comprenant une liste déroulante. je souhaiterai avoir la somme des cellules comportant une données de cette liste. en fait c’est pour éviter de compter un à un et objet par objet. bonne journée...
03/09/2019 à 08:16Excel - VBAVérrouiller cellulesBonjour je souhaite verrouiller la colonne "J" et les cellules "F5.F6.F7".si je passe par la méthode qui consiste à passer par méthode classique, je ne peut pas me servir de mon formulaire des cellules de la colonne "E" en double cliquant. Merci pour votre aide...
30/08/2019 à 09:06Excel - VBAInfobulleBonjour, je souhaiterai que tout ce qui est inscrit dans le UserForm soit affiché dans l'infobulle quand je passe sur une cellule de laconne "E". j'ai remplit celui de la cellule "E10" mais ça ne va pas. Il manque la signification...
29/08/2019 à 14:26Excel - VBAInfobulleBonjour je souhaiterai que que les Textebox, Chekbox et les label qui ont été coché apparaissent dans l'infobulle car pour le moment seul les textbox et vrai ou Faux apparaissent. ça fait des heures que j'essaye mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/IHDmzOwRlKM...
29/08/2019 à 10:49Excel - VBAClignotementBonjour je n'arrive pas à faire clignoter la phrase "DEMANDE D'EXEMPTION" dans les cellules de la colonne "H". j'ai mis mes macro mais quand je veux faire MFC =ET(H10="DEMANDE D'EXEMPTION";MOD(ENT(172800*MAINTENANT()/B$2);2)) ça ne me l'enregistre pas...
29/08/2019 à 09:04Excel - VBAInfobulleBonjour je souhaiterai que tout ce qui se trouve dans le formulaire en colonne "E" soit affiché dans l'infobulle quand je passe le curseur dans les celles. car pour le moment seul les dates et vrai ou Faux s'affichent. https://www.cjoint.com/c/IHDhdSZxHCM...
28/08/2019 à 15:00Excel - VBAClignotementBonjour, je cherche mais ça ne fonctionne pas, je souhaiterai que le texte des cellules de la colonne "H" clignote en rouge quand celles-ci affichent "DEMANDE D'EXEMPTION". Merci pour votre aide...
28/08/2019 à 11:13Excel - VBA FormulaireBonjour, j'ai créé un formulaire, le problème c'est que la fusion ne se fait pas entre l'onglet "DATE DE NAISSANCE" et la cellule de la colonne "DATE DE NAISSANCE". Aussi le nom de l'agent traitant se met dan les cellules de la colonne "DATE D'ENVOI DU COURRIER ET MISE A JOUR SAGE". comment fait-on...
27/08/2019 à 21:53Excel - VBAInfo bulleBonjour, encore merci. est-ce que dans l'info bulle qui s'affiche quand on passe le curseur sur les cellules de la colonne "E" les infos du tableau peuvent s'afficher ? car pour le moment seul la date et vraie ou faux s'affiche. Merci pour votre aide...
26/08/2019 à 15:57Excel - VBA UserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform lié à une cellule pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos . Ce user...
26/08/2019 à 13:13Excel - VBAUserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos lié à une personne.. ce use...
26/08/2019 à 11:00Excel - VBAUserformBonjour, autres problème, j'ai créé un userform. le problème c'est que quand je remplit celui-ci et que que je le ferme si je vais à la cellule suivante je retrouve les même données. Or je souhaiterai un userform pour chaque cellule de la colonne "E" et intégrer des infos lié à une personne.. ce use...
26/08/2019 à 08:54Excel - VBA Lien hypertexteBonjour, ça fait quelque jour que je cherche la solution à mon problème. dans la feuille "janvier" j'ai mis une macro au bouton "D" pour que celui-ci m'ouvre la boite de dialogue via le chemin d'accès afin de pouvoir affecter un lien hypertexte (les lien sont différents d'une cellule à l'autre) à un...
23/08/2019 à 10:18Excel - VBAFormulaireBonjour je sèche. j'ai créé un formulaire (UserForm1). je souhaiterai que celui-ci s'ouvre en double cliquant dans les cellules de la colonne "E". Dans Ce formulaire j'ai mis un bouton modifier et un bouton quitter, j'ai mis une macro, celle-ci marche mais quand je met le curseur dans les champs pou...
21/08/2019 à 11:11Excel - VBABoutonBonjour joint un fichier. j'ai créé un bouton mail. je souhaiterai renvoyé le click de ce bouton vers un lien hypertexte : "Z:\BJDC\SAJDC_68\Public\BPAI 68\SUIVI DES MAILS\ARRIVEE 2019\JANVIER 2019" "Z:\BJDC\SAJDC_68\Public\BPAI 68\SUIVI DES MAILS\DEPART 2019\JANVIER 2019". Aussi que lien hypertexte...
19/08/2019 à 15:36Excel - VBA ImpressionQuand je choisi "février" j'ai bien le mois jusqu'au 28 mais j'ai le remplissage "gris" qui reste apparent. je ne sait pas comment faire pour que celui-ci disparaisse quand je choisi février...
19/08/2019 à 15:09Excel - VBA Bouton impressionCi joint un tableau. j'ai fait un bouton impression dans la feuille JANVIER. Par contre je n'arrive pas à créer ce bouton impression pour les autres feuilles. je sollicite votre aide. merci...
19/08/2019 à 08:18Excel - VBA CalendrierJe souhaiterai que le calendrier s'affiche dans les cellules de la première colonne. celui-ci s'affiche dans les autres colonnes de ce tableau...
10/08/2019 à 09:39Excel - VBATableauBonjour, j’ai créé une liste déroulante « mois « et une « année », le but est d’éviter de créer une feuille pour chaque mois. Je souhaite savoir si c’est possible de lier les valeurs inscrites dans les cellules d’un tableau à mes deux listes déroulante. C’est à dire que quand je sélectionne « janvie...
09/08/2019 à 14:30Excel - VBABoutonJe souhaite créer un bouton "DEMANDE EXEMPTION JDC" qui fonctionnera pour la colonne "H - objet" en rouge. depuis ce matin je suis dessus. ci-joint le tableau...
09/08/2019 à 11:43Excel - VBACalendrierJe souhaiterai inserer un calendrier dans les colonnes date du tableau. merci pour votre gentillesse...
09/08/2019 à 09:46Excel - VBAListe déroulanteBonjour, je souhaite que mes listes déroulante "A1-2-3.B1-2-3. du document ne sortent pas à l’impression, je bloque sur ce problème depuis hier. merci. bonne journée...
08/08/2019 à 13:52Excel - VBACalendrierJe souhaite intégrer un calendrier dans les cellules des colonnes date. je bloque. joint mon fichier. merci...
08/08/2019 à 11:30Excel - VBACouleur celluleBonjour, voici ma formule =NB.JOURS.OUVRES(D11;I11) le résultat se met en P11. je souhaite y ajouter une couleur pour une valeur comprise entre 1 et 5. la couleur de référence se trouve en A1. je ne doit pas la faire sous forme conditionnel car dans mon fichier qui fait la somme des cellules dela mê...
05/08/2019 à 11:05Excel - VBACelluleBonjour, je souhaiterai que les cellules de mon tableau change quand je change la date via mes listes déroulante. liste déroulante mois et année. c'est pour éviter de créer pleins d'onglets. c'est le même principe que pour un planning sauf que c'est pour un tableau de données...