Mot de pase Excel oublie

Bonjour, je ne me souvient plus du mot de passe et j'ai besoin de ce fichier. il n'y a rie de compromettant.

cordialement.

Bonsoir,

voici ce que dit Microsoft au sujet de la protection des fichiers par mot de passe à l'ouverture qui engendre un chiffrement :

  1. Sélectionnez Fichier > Informations.
  2. Sélectionnez la zone Protéger le classeur, puis Chiffrer avec mot de passe.
  3. Entrez un mot de passe dans la zone Mot de passe, puis sélectionnez OK.
  4. Confirmez le mot de passe dans la zone Retaper le mot de passe, puis sélectionnez OK.

Avertissement :

  • Microsoft n’étant pas en mesure de récupérer les mots de passe oubliés, assurez vous de choisir un mot de passe dont vous vous souviendrez.
  • Aucune restriction ne s’applique aux mots de passe que vous utilisez en termes de longueur, de caractères ou de nombres. Les mots de passe respectent toutefois la casse.
  • Il n’est pas toujours sûr de distribuer les fichiers protégés par mot de passe qui contiennent des informations sensibles telles que des numéros de carte bancaire.
  • Soyez prudent lorsque vous partagez des fichiers ou des mots de passe avec d’autres utilisateurs. Vous prenez toujours le risque que les mots de passe soient communiqués à des utilisateurs inattendus. N’oubliez pas que le verrouillage d’un fichier avec un mot de passe ne protège pas nécessairement celui-ci des intentions malveillantes.

Donc désolé, je pense que vous allez devoir faire sans...

@ bientôt

LouReeD

je suis militaire, c’est un suivi des kinouts des pax pour la popote c’est notre caisse noir de la compagnie donc juste de l’aide ça ne coûte rien merci.

cordialement

Bonsoir,

Je ne dis pas le contraire, je dis que si c'est le mot de passe qui protège à l'ouverture sur un Excel version 2007 ou plus alors il y a chiffrement "256 bits" je crois et comme le dit MS on ne peut le récupérer... Désolé.

Une caisse noire avait elle besoin de tant de protection ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour ludeaux

Ce que LouReeD que je salue aurait dû vous dire, en plus du fait que votre mot de passe est irrécupérable,
c'est que votre demande n'est pas conforme à la charte du forum

Je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

- Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc). Ce que vous demandez n'est pas autorisé par le site lui même voir chapitre 3 Conditions d'utilisations

Je vais donc devoir clôturer le sujet, merci de votre compréhension.

Rechercher des sujets similaires à "mot pase oublie"