Suivi courriers

Bonjour je souhaiterai que quand je clique dans une cellule de la colonne observation mon formulaire s'ouvre. Aussi je souhaiterai que quand je clique dans une cellule de la colonne "EN ATTENTE" elle s'affiche en rouge et qu’elle clignote. Également que quand je clique dans une cellule de la colonne "TRAITE" celle-ci s'affiche en vert et que la celluele

Bonjour Ludeaux,

Voici le fichier avec un peu de code, je n'ai pas fait les cellules clignotantes, je n'aime pas ça (perte de temps)

Mais je mets les cellules en couleur

@+

Merci beaucoup c'est super. juste que quand je clique sur une cellule autre que des colonnes F et G les couleurs ne restent pas. Aussi je souhaiterai enlever le vraix et faux dans le formulaire observation. merci bonne journée.

Bonjour,

Pour les couleurs c'est normal, sinon ce serait l'anarchie par la suite (des couleurs partout)

Pour le formulaire Obervation, voici le code modifié au cas ou on supprime le texte, c'est mieux effectivement de pouvoir le supprimer

Private Sub Cbn_EnrQuitter_Click()
  Dim Ind As Integer, sTxt As String
  Dim sTab() As String
  ' Définir le tableau des valeurs séparée par un espace
  sTab = Split(Me.TextBox1, " ")
  ' Préparer le texte à inscrire, on séparer chaque valeur par une *
  sTxt = ""
  For Ind = 0 To UBound(sTab)
    sTxt = sTxt & sTab(Ind) & "*"
  Next Ind
  ' Supprimer la dernière étoile qui ne sert à rien
  If sTxt <> "" Then sTxt = Left(sTxt, Len(sTxt) - 1)
  ' Inscrire les valeurs
  With Range("D" & LigSel)
    ' Eviter l'erreur si n'existe pas de commentaire
    On Error Resume Next
    .Comment.Delete
    On Error GoTo 0
    ' Si le textbox contient qq chose
    If sTxt <> "" Then
      ' Ajouter un commentaire
      .AddComment
      .Comment.Visible = False
      .Comment.Text Text:=sTxt
    End If
  End With
  ' Quitter l'USF, les informations ne seront plus présentes à cahque ouverture
  Unload Me
End Sub

@+

Bonjour, merci.

les couleurs c'est super ! juste que elle ne restent pas affichée quand on clique dans une autre cellule que les colonnes concernés.

le code ne marche pas et les couleurs ne s'affichent plus.

bonne journée.

Re,

ATTENTION !

1) Le code n'a pas été recopié comme donné

2) Dans le fichier donné, les onglets sont différents de celui de septembre, lesquels devez vous utiliser ?

@+

la colonne observation pour tout les onglets se sera le même tableau que septembre. les couleurs ne restent pas affiché quand on clique dans une cellule autres que les deux colonnes concernées

Rechercher des sujets similaires à "suivi courriers"