| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2018 à 07:05 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour le lien je l'ai installer et nickel pas de soucis, il est bien pratique ce logiciel Par contre que l'on ai pas de logiciel pour mettre en couleur le code VBA qui serait bien utile. J'ai trouver pour imprimer mais pas trop conviviable. D'autres parts, a propos de réinitialiser le buffer ou... |
| 17/10/2018 à 21:23 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour ta réponse Ok je veux bien svp la version que tu me proposes. Merci a toi et bonne soirée. Cdlt Ray... |
| 17/10/2018 à 15:49 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | J'ai installer ce logiciel "mztools V8.0" dès l'ouverture d'Excel on voit apparaitre une fenètre qui dit en gros que la gratuité a expirer veuillez passez a la caisse Je trouve rien dans Excel, a part qu'il est soit disant charger, après pas vu d'options en fait rien. Je l'ai virer, sans remord car... |
| 16/10/2018 à 18:27 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Je viens de trouver ceci mztools V8.0 http://www.mztools.com/v3/download.aspx cdlt Ray... |
| 15/10/2018 à 13:47 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Re 78chris, Merci pour la réponse, effectivement je n'avais pas bien lu, mais alors que va t'il se passer si cette MAJ s'installe a l'insu de ton plein gré comme Microsoft a bien l'habitude de faire. j'espère qu'il vont pas nous balancer cette MAJ pourrie. bonne après midi a toi et merci Cdlt Ray... |
| 15/10/2018 à 10:50 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour ta réponse, Donc pas de danger pour la page Pour la version 1809 baht, visiblement non je n'ai pas cette version Quand est t'il de cette version on peux la télécharger est l'installer ou vaut mieux attendre que ça vienne tout seul Merci pour les infos. Cdlt Ray... |
| 15/10/2018 à 10:05 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Je joins une photo des dernières mises windows10 Je n'ai pas installer VBE Tools V2.0, juste installer "indenter" dont j'ai récupérer le lien vu sur le site, mais il y a déjà longtemps. Rien de changer pour l'instant, mais c'est quoi cette page que j'ai poster écrit en Chinois ou autre ???????? Bonn... |
| 14/10/2018 à 11:39 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour ta réponse c'est sympa. La version que tu me propose c'est quoi exactement, c'est pour ceux qui testent les futures versions. Ce n'ai pas gratuit en plus faudra surement un n° d'activation Bref, j'ai lu l'article sur le lien que tu me propose, mais je comprends pas trop, voir rien. Merci... |
| 14/10/2018 à 10:14 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Bonjour ric Je n'arrive a rien faire, j'ai essayer de réinstaller par dessus ça marche pas, essayer de supprimer des fichiers de la liste, ça marche pas j'ai voulu réparer impossible. J'ai fait un diagnostique et a la fin, j'ai cette page qui s'affiche voir la photo ci-jointe. Je désinstallerai bien... |
| 13/10/2018 à 14:12 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Re eriiic, Les MAJ Windows sont faites automatiquement sur Windows 10 Quand au pack office 2007 les mises a jour sont terminer depuis 2017 Sinon comment je fait pour virer les noms de la liste que j'ai poster car je n'ai pas trouver comment les désactivés ni les supprimées j'ai un cd officiel d'Exce... |
| 13/10/2018 à 10:33 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour ta réponse, J'ai regarder pour les fichiers Xlam mais je ne vois pas le fichier qui pourrai m'ennuyer. En cherchant des réponses sur le site, j'ai essayer aussi des programmes et divers codes. Je joins une image plus parlant. Bonne journée a toi. Cdlt Ray... |
| 13/10/2018 à 09:03 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Merci pour vos réponses c'est sympa a vous. eriiic il faut appuyer sur Alt en même temps pour le déplacement fin des contrôles. Et Shif+Alt+Flèche pour changer la taille. (R) ça ne fonctionne pas sous mon Excel 2007 et Windows 10 pourtant ça fonctionnai avant mais sous Windows 7. Le menu FORMAT qu... |
| 12/10/2018 à 18:59 | eliot raymond | Soucis avec le mode création d'Excel | Je suis embèté avec la création d'UserForm sous mon Excel 2007 Je ne peux plus déplacer des labels et autres controls sur l'userForm en mode de création avec les flèches du clavier qui sont pourtant bien plus pratique que la souris. Le menu FORMAT qui permets de déplacer arranger etc etc etc toutes... |
| 06/10/2018 à 18:20 | eliot raymond | Clignotement ou flash d'un caractère | Merci pour ta réponse, c'est sympa. Je mets les questions dans le fichier comme ca on a la demande sous les yeux, ce qui me parait plus simple que de revenir voir sur le post ce que souhaite le demandeur. Pour cette question: 2) Je souhaiterai svp pour donner plus de réel a mon message faire clignot... |
| 06/10/2018 à 11:51 | eliot raymond | Clignotement ou flash d'un caractère | Je souhaiterai apporter deux petites modifications a mon programme si cela est bien entendu possible. Voir svp le fichier ci-joint ou je m'explique a propos de mon besoin. Merci pour votre aide, bon app a vous. Cdlt Ray... |
| 10/09/2018 à 17:54 | eliot raymond | Test si formule dans 2 colonnes | Dans ton message, tu écris ceci. je préfère OpenOffice, qui est plus à jour. et qui contient ESTFORMULE J'ai pas mal de programme fait sous sous excel 2007 si je me procure cette version quels avantages aurai je en plus et mes programmes vont fonctionner avec ou pas. Tu peux m'en dire plus svp sur O... |
| 08/09/2018 à 19:42 | eliot raymond | Test si formule dans 2 colonnes | @Dhany, merci pour les infos si on efface plusieurs formules a la fois ca plante la macro obliger de sortir du fichier. j'ai fait l'essai en E et en F en supprimant deux formules et plantage peut plus déplacer le curseur Par contre si on supprime une a une peut importe la colonne c'est bon bonne soi... |
| 08/09/2018 à 19:15 | eliot raymond | Test si formule dans 2 colonnes | @Dhany, J'ai l'erreur ci jointe dès que je clic sur le bouton pour lancer la macro. A plus tard Cdlt Ray... |
| 08/09/2018 à 18:34 | eliot raymond | Test si formule dans 2 colonnes | Salut Dhany, Merci pour vos réponses c'est sympa. Bon j'ai essayer le fichier modifier c'est bon juste comme je le souhaitai. Mais serait t'il possible de faire une modification afin d'obtenir un résultat instantané. Si une cellule s'efface pour (x) raison, je ne le verrai que lorsque je relancerai... |
| 08/09/2018 à 17:13 | eliot raymond | Test si formule dans 2 colonnes | Je souhaiterai svp effectuer un test sur deux colonnes afin de savoir si des formules y sont bien présentes ou pas. j'ai commencer une petite macro mais je n'ai pas réussi a obtenir le résultat que je cherche. Voir le fichier ci-joint avec explications et modèle du résultat rechercher. Merci pour vo... |
| 07/09/2018 à 14:42 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Re Jean-Eric, Au début de ce programme, tout fonctionnai bien, j'avais fait en sorte pour mon fils qui ne connait pas trop Excel puisse modifier facilement le fichier par la suite. Puis j'ai rajouter des options et ça a commencer a merdouiller, après maintes essais, le programme fonctionnai moins bi... |
| 06/09/2018 à 16:03 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Salut Jean-Eric, Merci pour ta réponse, voila ci-joint le fichier en question avec quelques explications dans le fichier. Merci bien Cdlt Ray... |
| 06/09/2018 à 15:12 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Re Jean-Eric, Merci pour ta réponse, c'est gentil. Comme tu a fait sur le fichier, la liste déroulante apparait quand le curseur est sur la colonne H. Moi dans mon programme quand le curseur arrive sur le colonne H la liste déroulante apparait et s'ouvre automatiquement a ce moment je peux sélection... |
| 06/09/2018 à 14:33 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Salut Jean-Eric, Bon avec un peu de mal j'ai réussi a adapter ton code au mien voila ca fonctionne bien. Merci pour ton aide pour le code de la barre de repère. Dit moi svp et si possible, j'ai une liste déroulante en colonne (H) qui s'ouvre automatiquement dès que le curseur est sur une des cellule... |
| 05/09/2018 à 11:59 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Salut Jean-Eric, Merci pour la réponse et la modification. Ton code fonctionne bien, j'ai juste un peu de mal a l'adapter au mien mais j'espère bien y parvenir cette après midi. Vu l'heure je te souhaite un bon app, ainsi qu'une bonne après midi. Merci pour le retour fichier Bien cordialement Ray... |
| 05/09/2018 à 08:51 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Merci pour ta réponse et les modifications. J'ai effectuer quelques essais pour voir si cela fonctionne bien ce qui est le cas, merci. mais j'ai voulu adapter le code a mon programme et la ça ne fonctionne plus. J'ai constaté que sous une mise en forme de tableau comme tu a fait, ça marche. J'ai rep... |
| 04/09/2018 à 19:16 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Merci bien pour ta réponse, c'est sympa a toi. Les lignes 1 et 2 vont êtres utilisées, la barre ne doit pas monter sur ces lignes car cela engendre une erreur, serez t'il possible d'effectuer un test afin d'éviter a la barre de monter sur les lignes 1 et 2. Sinon après pour moi c'est bon. Bonne soir... |
| 04/09/2018 à 15:03 | eliot raymond | Modifier une barre répère | Je souhaiterai apporter si cela est possible une modification a mon futur programme. Voir svp le fichier ci-joint pour exemple et commentaires. Merci a vous pour l'aide apporter, bonne après midi a vous. Cdlt Ray... |
| 25/08/2018 à 18:07 | eliot raymond | Sélection d'un mot dans une liste déroulante | Ok merci... |
| 25/08/2018 à 17:35 | eliot raymond | Sélection d'un mot dans une liste déroulante | J'ai fourni les explications dans le fichier. sélectionner un mot dans une liste déroulante et le copier dans une autre cellule Je ne sais pas faire, je voulais juste savoir avec le fichier fourni comment faire. Dans le fichier la liste existe déjà avec 4 mots j'en sélectionne un et je le copie dans... |
| 25/08/2018 à 16:35 | eliot raymond | Sélection d'un mot dans une liste déroulante | Cette réponse est bien compliquer pour juste sélectionner un mot dans une liste déroulante et le copier dans une autre cellule. Je ne sais pas comment on fait, mais je vais encore chercher sur le net. Merci pour la réponse Cdlt Ray... |
| 25/08/2018 à 15:41 | eliot raymond | Sélection d'un mot dans une liste déroulante | Merci pour ta réponse c'est sympa. Donc il n'ai pas possible de sélectionner un mot dans ma liste et le copier dans une autre cellule notamment en (H12). Bon bath me voila bien embêter et qui ne m'arrange pas du tout. Merci tout de même, bonne après midi. Si quelqu'un a une autre solution svp je sui... |
| 25/08/2018 à 15:12 | eliot raymond | Sélection d'un mot dans une liste déroulante | Je souhaiterai svp sélectionner un mot par un clic DROIT dans une liste déroulante et copier ce mot dans une cellule. Je vous joint un petit fichier ou j'ai écrit quelques commentaires expliquant mon besoin. Si possible par une petite macro VBA et merci beaucoup pour votre aide. Je vous souhaite une... |
| 17/08/2018 à 13:56 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Merci pour tes efforts, mais ca fonctionne pas, il y a pleins d'erreur qui se cumule, effacement de formule ou le fond de cellule qui disparait, calcul faux, etc etc etc, je ne suis pas étonné car j'ai beaucoup chercher sur le net et je n'ai pas trouver un code qui fonctionne correctement pour l'ins... |
| 17/08/2018 à 07:25 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Merci pour ta réponse, c'est gentil. Je vais essayer la modification que tu a faites. Merci a toi pour l'aide apporter, avec un peu d'avance mais bon W-end a tous. Cdlt Ray... |
| 16/08/2018 à 13:52 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Effectivement les formules ne s'efface pas comme ca, mais comment faire pour éviter ce style de soucis. J'ai fait des essais: Si je supprime une ligne ca engendre l'erreur #REF! en colonne E ou bien la formule disparait, le calcul n'ai plus bon. Pour la colonne F : que j'ajoute ou supprime une ligne... |
| 16/08/2018 à 11:00 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Merci pour avoir repris le code, c'est sympa. Ca fonctionne presque sauf des formules dans les cellules en colonne E et F se trouve parfois effacer, ce qui fausse les calculs. Il y a un moyen d'éviter l'effacement des cellules des formules mais je ne trouve plus, c'était sur le site que l'on m'avait... |
| 15/08/2018 à 19:38 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Salut jmd, j'ai fait un essai rapide et supprimer tout le vba mais j'ai une colonne qui ne comptabilise plus je refais un essai demain j'aurai plus de temps juste pour la blague, il est pas beau ton tableau je n'ai pas dit qu'il n'ai pas efficace. Bonne soirée a toi et merci. Cdlt Ray... |
| 15/08/2018 à 14:20 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | J'ai essayer d'arranger mon programme, il fonctionne bien mieux et ne bug plus grâce a vos remarques. Je voudrais bien svp si possible une macro pour pouvoir insérer et ou supprimer une ligne sans effacer la formule contenu dans les cellules de la colonne (E). Merci pour l'aide que vous m'avez appor... |
| 14/08/2018 à 19:27 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Je vous remercie pour vos commentaires toutefois enrichissants pour moi. Est t'il possible quand même de faire quelques chose histoire de sauver les meubles. Dites moi comment améliorer si toutefois c'est possible, sinon hé bien tant pis, j'aurai fait tout ca pour rien dommage. Mais je comprends bie... |
| 14/08/2018 à 18:47 | eliot raymond | Deux soucis pour finaliser mon fichier | Je souhaiterai svp un petit coup de main pour finaliser mon fichier. Voir les commentaires directement sur la feuille du fichier ci joint. Merci a tous pour votre aide, bonne soirée a tous. Cdlt Ray... |
| 10/08/2018 à 07:59 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour ta réponse et pour la modification. Ca ne fonctionne pas, je ne peux pas mettre une ligne vide entre deux jours pour plus de visibilité. Je ne peux pas insérer une ligne ni en supprimer une sinon calcul ne fonctionne pas. Pour éviter toutes confusion j'ai modifier mon programme en passant... |
| 09/08/2018 à 12:22 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour ta réponse, pour la blague, je me suis bien douter mais comme on dit dans le doute Abstient toi Bon j'ai suivi les conseils pour les liens hypertextes et c'est bon ca marche nickel, merci bien Dernier soucis si tu veux bien. Quand je veux mettre une ligne blanche pour séparer les achats j... |
| 09/08/2018 à 07:49 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour ta réponse, Tu me dit (rien à faire leroymerlin ne veut qu'on arrive en Excel ... pourtant, j'ai le dernier modèle tout électrique avec air clim ... ) Je n'ai pas compris tout dans ta réponse, si tu veux bien m'en dire plus svp. Je vois pas et ne comprends pas pourquoi mon lien ouvre "out... |
| 08/08/2018 à 17:08 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Pas ouvert un autre fil vu que c'est une suite a donner au fichier en cours. Je souhaiterai svp apporter un plus a mon programme voir les explications dans le fichier ci-joint. Bonne fin d'après midi a vous et merci pour votre aide. Cordialement Raymond... |
| 07/08/2018 à 11:34 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour ta réponse et le retour fichier. Ton code VBA fonctionne très bien et réponds a ma demande. Je te remercie pour la solution VBA qui convient parfaitement et bien plus simple a utiliser, du moins pour moi. Bonne journée et encore grand merci a toi, et la rincette Bien cordialement Raymond... |
| 06/08/2018 à 19:24 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour ta réponse et pour ton aide. Bon alors j'ai regarder et j'ai rien compris a l'utilisation de ton fichier, Je voulais juste un fichier simple et rapide pour un suivi de mes dépenses. Donc si on ne peux pas faire autrement c'est pas grave, ou alors un petit code éventuellement, je suis pren... |
| 06/08/2018 à 18:14 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Re salut ric, on peux essayer déjà par ce que tu sait faire si tu veux bien. toujours mieux que rien Cdlt ray... |
| 06/08/2018 à 18:05 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Merci pour les réponses, c'est sympa J'ai adapter le code pour la dâte a mon programme et ca fonctionne bien comme souhaiter, Merci pour ça. Pour la colonne (F) je souhaiterai afficher par (une formule le résultat) de mes dépenses par jour. Voila j'espère que je me suis bien exprimé . Merci pour ton... |
| 06/08/2018 à 17:11 | eliot raymond | Ajouter deux utilitées a mon programme | Je souhaiterai svp faire deux ajouts a ce petit programme. Voir svp explications dans le fichier exemple ci-joint Merci a vous pour votre aide. Bonne fin d'après midi a vous Cordialement Ray... |