| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2009 à 13:07 | eliot raymond | Cellule noir forcée | RE merci a toi pour le petit code mais chez moi cela ne fonctionne pas je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a code pour ca mais merci quand meme bonne apres midi Ray... |
| 30/03/2009 à 11:52 | eliot raymond | Cellule noir forcée | Merci c'est sympa pour la reponse, mais j'aurai preferer une solution en VBA si cela t'ai possible je veux bien c'est gentil Merci bonne apres midi et vu l'heure bon app Ray... |
| 30/03/2009 à 07:57 | eliot raymond | Cellule noir forcée | [XL 2007- VBA- Vista] Bonjour a tous et toutes, bonjour forum, Quand on saisi du texte dans une cellule, ou une plage [G2:H27] Excel doit bien choisir une Font, il prend donc la Font du 1er caractère de la cellule en cours , la mise en forme ne se faisant que lors de l'appel du chang... |
| 28/03/2009 à 14:47 | eliot raymond | Documentation sur Excel 2007 VBA | Je me suis procurer ce livre de chez microapp.com en cherchant celui proposer par Yvouille mais en avait plus. Donc j'ai pris celui-ci Vendu 17 € Double super poche excel 2007 fonctions et formules et VBA pour excel 2007 2ieme edition Je me le suis procurer en grande surface HYPER-U rayon informatiq... |
| 28/03/2009 à 11:33 | eliot raymond | Documentation sur Excel 2007 VBA | Merci pour la réponse, je vais aller voir ca, dans un premier temps, et merci de m'avoir signaler la petite faute, franssait comme ca aussi mais Français quand mème. Bon W-end a toi Raymond... |
| 28/03/2009 à 08:46 | eliot raymond | Documentation sur Excel 2007 VBA | [VBA XL 07] Bonjour a tous et toutes, forum bonjour Je cherche un livre, une bible, un site en FR ou je pourrai me documenter sur VBA excel 2007 CAR l'aide fourni avec excel "c'est fort boyard" pour etre renseigner rapidement avec en prime tres peu d'exemple, en anglais, j'ai rien contre mai... |
| 27/03/2009 à 06:48 | eliot raymond | Mettre en majuscule juste le premier mot d'une phrase | [XL07 VBA] Bonjour Dubois, forum, Merci pour ta reponse, j'ai essayer ton code ca ne fonctionne pas, si tu peux le corriger, je suis preneur stp,et merci. l'erreur est: Argument ou appel de procedure incorrect En attendant bonne journée a toi et a tout le monde Raymond... |
| 26/03/2009 à 15:16 | eliot raymond | Mettre en majuscule juste le premier mot d'une phrase | Re Amadeus c'est la que j'avais chercher, j'ai du m'y prendre comme un manche en cherchant de plus je regarde souvent aussi ce forum, Tous les jours se suivent mais ne ressemblent pas j'ai trouver je pense, je vais essayer d'adapter. Bonne apres midi et merci bien Raymond... |
| 26/03/2009 à 14:37 | eliot raymond | Mettre en majuscule juste le premier mot d'une phrase | Merci pour ta reponse, je sais que l'on peut faire pour l'avoir essayer moi-meme mais voila je retrouve plus le code j'aurai du l'imprimer le code a ce moment. La je cherche, si je trouve t'enverrai le resultat. J'y retourne A plus Raymond... |
| 26/03/2009 à 13:52 | eliot raymond | Mettre en majuscule juste le premier mot d'une phrase | [XL 2007 VBA] Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Voila je souhaiterai mettre en MAJUSCULE plus ROUGE plus GRAS " juste " la premiere lettre d'une phrase, compris dans cette plage G2:H27 en VBA S'il vous plait. Merci bien a vous et a bientot de vous relire, en attendant bonne apres midi... |
| 25/03/2009 à 10:12 | eliot raymond | Ecran fond gris ou blanc | Merci de ta reponse, au moins ca a le merite d'etre franc, a vrai dire comme je debute je n'en sais pas plus que toi. bon ca marche quand meme, c'est l'essentiel a part que je ne comprends pas et j'aime bien par l'exemple comprendre j'aurai bien voulu aussi mettre GRAS STYLE TAILLE FONT pas tres pra... |
| 25/03/2009 à 06:33 | eliot raymond | Ecran fond gris ou blanc | Merci a toi pour la reponse c'est gentil, bon ca fonctionne, MAIS STP pourrais tu me commenter ces deux codes, j'ai consulter la doc EL 2007 te cache pas que j'ai rien compris, j'apprends VBA 3 mois, mais ca y va comment avoir les autres couleurs, pour le fond et l'écriture quel calcul savant faut t... |
| 24/03/2009 à 18:46 | eliot raymond | Ecran fond gris ou blanc | Merci pour ta reponse, c'est gentil, En fait je voudrai simplement en VBA les codes qui permettent de mettre le fond blanc ou gris avec une ecriture noire dans une plage determinée c'est tout c'est tout Voila merci d'avance bonne soirée ou a plus tard Raymond... |
| 24/03/2009 à 15:35 | eliot raymond | Ecran fond gris ou blanc | [XL2007][/VBA] Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Ma zone de travail (tableau) se situe entre A2:J27 , je souhaiterai que durant la periode ou j'ecris dans cette plage qu'elle soit toujours d'un fond d'ecran blanc ou gris clair color 15 et une Font d'ecriture noir. A voir car b... |
| 23/03/2009 à 19:48 | eliot raymond | Une petite horloge | Re Math Juste etre sur que le fond de l'ecran est blanc, j'ai un tableau de compta simple avec une barre de repere pour les lignes et si le fond n'est pas imperativement blanc quand je double clic ma barre ne fonctionne plus donc fond blanc ca marche c'est tout merci bien, bonne soiree a toi, te lai... |
| 23/03/2009 à 18:43 | eliot raymond | Une petite horloge | Merci, Merci ca me plait je l'ai incorporer a mon programme, tout va bien Question: pendant que j'y pense svp comment on met le fond de l'ecran d'une couleur ou autre en VBA (tout le fond de l'ecran) faut qu'on voit excel quand meme merci et ne soit pas en retard pour le souper (horloge) hihihihi Sa... |
| 23/03/2009 à 17:38 | eliot raymond | Une petite horloge | Merci d'avoir repondu c'est sympa, par contre petit souci, erreur de variable non definie, alors j'ai mis 'ne sais pas si c'est bon,dit moi svp ?? regler temps a 1 seconde, bien sur ca marche pas l'heure se balade dans la cellule de droite a gauche sans arret et ca clignote pas Voila te dit a plus t... |
| 23/03/2009 à 13:50 | eliot raymond | Une petite horloge | Voila j'ai vu sur le net qu'on pouvais faire clignoter les deux premiers " : " de gauche, donc si quelqu'un svp saurait faire ca, je suis preneur, et merci bien a vous REMISE a l'heure toutes 20 secondes, le creneau me va bien Merci et Bonne apres midi a vous tous Raymond... |
| 23/03/2009 à 06:53 | eliot raymond | Listing couleur | Merci pour ta reponse, je vais regarder ca de plus pres Merci bien bonne journée et bon courage pour la semaine raymond... |
| 22/03/2009 à 16:35 | eliot raymond | Listing couleur | Tuyau recu a essayer CLASSPROC 97 et++ ca c'est bien apparament pense mise a jour pour XL 2007 et vista ou notepad++ plus de possibilité plus complexe aussi vais essayer d'en savoir plus sur class A plus Raymond... |
| 22/03/2009 à 15:45 | eliot raymond | Listing couleur | Merci pour la reponse, on est bien d'accord mais j'aime bien la couleur j'avais commencer sous excel, le probleme c'est qu'il execute les listings a moins de l'empecher mais je ne sais pas faire, sinon c'etait bien on copie le code VBA dans une feuil qui ne sert pas et on peut bidouiller comme on ve... |
| 22/03/2009 à 15:17 | eliot raymond | Listing couleur | Voila je cherche un petit logiciel gratos qui me permettrai de faire du surlignage changer la couleur de l'ecriture et imprimer en FR pour vista But imprimer du code VBA en l'imprimant mes listings en couleur, histoire de se reperer plus facilement. Pas de word trop chiant et lourd pour deux fois ri... |
| 21/03/2009 à 20:05 | eliot raymond | Somme de trois colonnes | Merci HAONV et tous je tiens a dire que le site n'ai pas facile et lent d'acces, d'autres part c'est "fort boyard pour repondre aux gens qui vous envoie leurs savoirs" pas de possibilité d'echange rapide,desoler de ma franchise je suis desolé mais je constate que ce n'ai vraiment pas souple d'utilis... |
| 21/03/2009 à 16:36 | eliot raymond | Somme de trois colonnes | Salut Merci pour la reponse, mais je cherche une doc pour apprendre a me servir de l'enregistreur de macro ca peut paraitre simple je voit pas son utilité du moins pour l'instant c'est pourquoi j'ai demander sur le forum pour sommer les 3 colonnes tant pis je vais regarder ca autrement merci tout de... |
| 21/03/2009 à 15:56 | eliot raymond | Somme de trois colonnes | [XL 2007][VBA] Bonjour a tous et toutes, Forum, Voila je souhaiterai svp faire en VBA la somme sur 3 colonnes (1) somme de E2:E27 resultat dans E28 (2) somme de I2:I27 resultat dans I28 (3) somme de J2:J27 resultat dans J28 Merci de votre gentillesse et avec le soleil bonne apres mid... |
| 17/03/2009 à 17:35 | eliot raymond | Saisie caractères | Salut Math, forum Merci pour la reponse mais je prefere un code ca serai long a t'expliquer, tout ce que je sais c'est que c'est possible mais je n'ai pas la grande bible du vba a part quelque livres mais ca ne traite pas du sujet avec ce compteur apres il possible de faire des trucs sympas, mais bo... |
| 17/03/2009 à 15:53 | eliot raymond | Saisie caractères | Je cherche en VBA une macro pour compter les caracteres dans cellule en temps réel, je sais que c'est possible, d'apres mes recherches sur le net. Alors si quelqu'un a une idée je vous remercie tous d'avance Suis sur excel 2007 vista et 3 mois de vba Merci et bonne apres midi Raymond... |