| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2010 à 14:37 | eliot raymond | Extention sur le code | Je souhaiterai svp ajouter une extention simple a ce code ci-joint afin d'afficher l'image du film correspondant choisi dans la liste de la colonne A le code fonctionne bien juste apporter de quoi afficher l'affiche. Merci a vous et de votre temps une bonne après midi a tous Explication dans le fich... |
| 09/06/2010 à 08:08 | eliot raymond | Lancer une vidéo | Bonjour Bob71au je te remercie pour ta réponse c'est sympa, j'ai essayer ton code ca fonctionne presque, le lecteur s'ouvre bien MAIS il ne lance pas le film choisi en colonne A j'ai essayer autre chose sans userform et ca marche correctement avec la ligne dans le code en 'remarque' Dans ce cas SANS... |
| 07/06/2010 à 17:58 | eliot raymond | Lancer une vidéo | Bon j'ai essayer de nouveau et a maintes reprises les codes, mais ca ne fonctionne pas Disons que ca fonctionne jusqu'a l'appel de l'userform mais il ne trouve pas quelque chose ce qui engendre une erreur comme le montre la photo ci-jointe peut etre parce que je suis sous SEVEN et il ne trouve pas l... |
| 06/06/2010 à 11:20 | eliot raymond | Lancer une vidéo | Bonjour Cousinhub Merci de ta réponse rapide, je n'avais pas penser pour l'userform, mais j'aurai préférer une simple macro exemple on sélectionne le film et on clic sur un bouton ou bien on clic sur le film et zou c'est parti Ceci dit j'ai essayer ton code mais je souhaiterai svp un truc simple, le... |
| 06/06/2010 à 08:34 | eliot raymond | Lancer une vidéo | Je souhaiterai en VBA svp Double cliquer dans une cellule de la colonne A afin de lancer une vidéo qui se trouve sur un autre disque dur. Des explications simples sont dans le petit fichier ci-joint Merci a vous et de votre temps et bon Dimanche Raymond... |
| 04/06/2010 à 14:35 | eliot raymond | Amélioration du code | Dubois bonjour Merci j'ai decocher comme tu me le conseilles j'espere que le post "Amélioration du code" est relancer moi je vois rien et je ne sais pas ou ca en ai pour ce post ci c'est bon je cloture Merci bonne apres midi Raymond... |
| 04/06/2010 à 13:27 | eliot raymond | Amélioration du code | Re salut Nad, forum Pour ce post "question sur excel" ok c'est bon tu m'a répondu et merci, mais celui qui me préoccupe c'est celui ci que te joint a nouveau donc celui du post "Amélioration du code" que je n'arrive pas a faire remonter. Voila te dit merci et a plus tard Raymond... |
| 04/06/2010 à 11:33 | eliot raymond | Amélioration du code | C'était pour avoir des infos supplémentaires pour la suite de mon programme qui est en cours, lier d'ailleurs a mon post précédent (Amélioration du code) Dans le fichier joint du post précédent, je voulais insérer entre chaque couleur un message, regarde svp voir a nouveau le fichier que j'ai joint... |
| 04/06/2010 à 07:58 | eliot raymond | Question sur Excel 2007 | Bonjour Nad Merci de tes réponses c'est sympa a toi je vais regarder pour mettre en application. Je suis en mode normal en fait c'est une copie d'écran c'était pour montrer a titre d'exemple mais ma question était peut'on éviter d'afficher ces lignes de pointillés ainsi que le filigrame je n'ai pas... |
| 03/06/2010 à 15:02 | eliot raymond | Question sur Excel 2007 | J'ai deux questions a vous poser svp, la première voir le message que j'ai trouver sur le net a propos d'une palette de couleur a télécharger et a installer, ca serai bien car la palette d'excel n'ai pas terrible du tout Une palette de couleurs pour Excel C'est un classeur Excel contenant une macro... |
| 02/06/2010 à 13:36 | eliot raymond | Amélioration du code | Effectivement le code vient d'Amadéus et autres personnes qui aussi contribué, merci au passage pour l'aide. Actuellement je sais changer la couleur de fond mais je souhaiterai également pouvoir changer la couleur de l'écriture ainsi que la taille et en gras le but est que je voudrai que s'affiche e... |
| 01/06/2010 à 15:48 | eliot raymond | Amélioration du code | Je voulais svp savoir si possible ou pas pour l'amélioration du code, j'arrive pas tester pour que ca marche. Merci et bonne fin d'apres midi Raymond... |
| 29/05/2010 à 15:08 | eliot raymond | Amélioration du code | Vous serez t'il possible SVP après avoir vu le petit fichier ci-joint modifier le code afin d'obtenir l'affichage en colonne A comme sur le fichier pour que mon programme ai un look un peu plus sympa. j'ai essayer mais je m'y perds dans les tests a effectuer. Merci par avance de votre temps et bonne... |
| 29/05/2010 à 11:47 | eliot raymond | Insertion d'une forme | Bonjour Dan Merci pour ta réponse, je vais voir pour faire autrement et plus simple je te souhaite un bon W-end Encore merci pour l'aide Raymond... |
| 28/05/2010 à 16:19 | eliot raymond | Insertion d'une forme | Merci ta réponse m'a mis sur une piste, j'ai mis une forme dans une autre mais plus petite la première forme contient le message et la deuxième forme contient le résultat, cerise sur le gateau les deux formes je peux les déplacer en meme temps avec le contenu meme couleur de fond pour les deux ca do... |
| 28/05/2010 à 15:48 | eliot raymond | Macro majuscule pas au point | Merci bien pour la modification, je l'ai essayer c'est nickel chrome, ca marche comme je voulais. encore un truc de résolu, j'ai presque fini ouf Merci Math pour ton temps et ton savoir, je te souhaite une bonne fin d'après midi ainsi qu'un bon W-end. Raymond... |
| 28/05/2010 à 13:56 | eliot raymond | Insertion d'une forme | J'ai lu ta réponse et t'en remercie, effectivement c'est pour la suite de mon programme que j'ai voulu enjoliver un peu, mais je ne trouve pas comment faire, pour en fait pour afficher la ou je veux résultat et messages et de les positonner la ou je veux dans la forme. Comme mettre un résultat au bo... |
| 28/05/2010 à 11:44 | eliot raymond | Insertion d'une forme | Voila j'ai inserer une forme dans mon programme, je peux y écrire MAIS quelles sont svp les commandes en VBA pour placer du texte en colonne et ligne. j'ai chercher sur le forum mais rien trouver se rapportant aux insertions de forme qui pourrai m'aider a avancer. (1) comment efface t'on le texte Co... |
| 27/05/2010 à 07:21 | eliot raymond | Macro majuscule pas au point | Bonjour Math Merci de ta réponse c'est presque bon a part que la macro met toujours les autres lettres en majuscule Regarde bien en colonne D le résultat souhaiter pour la colonne A, Mais merci c'est déja ca ca avance Une bonne journée a tous le monde Raymond... |
| 26/05/2010 à 19:36 | eliot raymond | Macro majuscule pas au point | Reste plus qu'a faire fonctionner cette macro qui marche pas bien et qui de plus très lente quand la liste s'allonge, si on pouvais m'arranger ca. ca me dépannerai bien. voyez svp le fichier joint c'est plus clair enfin j'espere. Bon courage ca fait deux heures que je suis dessus et snif snif Bonne... |
| 26/05/2010 à 12:33 | eliot raymond | Résultat dans la forme | Réponse un peu tardive désolé, bon c'est pour " tout bon " ca marche comme il faut, je devais pas avoir la lumière dans toutes les pièces ce matin. Merci a vous de votre aide, je mets en application des cette apres midi Bon app et bonne apres midi a vous et nickel le chti coup de main Raymond... |
| 26/05/2010 à 10:28 | eliot raymond | Résultat dans la forme | Merci pour le petit code Dan mais ca marche pas me mets erreur d'éxécution 1004 et erreur définie par application ou par l'objet Et pour Amadéus le total est bon mais le résultat ne se déplace pas avec la forme Voila j'ai regarder mais pas trouver, surement la solution en vba enfin j'espere merci a... |
| 26/05/2010 à 08:58 | eliot raymond | Résultat dans la forme | Je souhaiterai svp additionner et placer un résultat plage C3:AC3 dans une forme et de tenir l'actualisation de ce résultat car bien sur les chiffres de cette plage vont changés. Voyez svp le petit fichier joint pour exemple je sais faire le calcul mais pas le placer dans une forme. voir déplacer ce... |
| 25/05/2010 à 19:23 | eliot raymond | Modification du code | Re Amadèus, forum Plus rien a dire cette fois c'est bon j'ai fait les essais c'est OK OK Bien jouer pour l'astuce tiret et apostrophe Me reste plus qu'a te remercier ca marche nickel et comme je voulais. Bye Bye forum, Amadéus une bonne et excellente soirée Raymond... |
| 25/05/2010 à 18:05 | eliot raymond | Modification du code | Merci pour la modification encore un petit truc si tu veux bien et c'est bon la ligne 5 devrai passer aussi en bleu >>> 23 la ligne 9 devrai passer aussi en bleu >>> 11:14 Merci a toi Raymond... |
| 25/05/2010 à 14:20 | eliot raymond | Modification du code | Vous serez t'il possible de modifier le code du fichier joint afin d'obtenir le résultat comme au premier affichage du fichier. (1) Car ce déconne un peu lorsque je colorie la plage A4:A800 les trois premieres se mettent en blanc au lieu de rester noir. (2) et serait'il possible également de faire a... |
| 25/05/2010 à 11:05 | eliot raymond | Couleur de fond de cellule | Merci pour ces tous ces renseignements et la palette couleur je ne savais pas. je vais ca en application aujourd'hui . je te souhaite une très bonne journée merci bien Raymond... |
| 25/05/2010 à 06:53 | eliot raymond | Couleur de fond de cellule | Merci a vous les gars thibo, oooiste, haonv, Amadéus, pour votre savoir et de votre temps tous fonctionne bien et j'ai opter la macro juste comme je voulais, royal quoi. juste une petite explication si possible Interior.ColorIndex = -4142 >>>>>> LE -4142 pourquoi ne pas mettre le c... |
| 24/05/2010 à 19:27 | eliot raymond | Couleur de fond de cellule | Merci de votre reponse c'est sympa en plus ca marche aussi de cette manière, MAIS si c'est possible j'aurai préferer une chti macro que je peux modifier et appeler par un bouton(clic). je vous remercie par avance de votre savoir. A plus tard et encore merci a vous bonne soirée. Raymond... |
| 24/05/2010 à 17:28 | eliot raymond | Couleur de fond de cellule | J'ai voulu continuer sur le post traitant le meme style de question selon les recommandations de Dubois dans mon dernier post, mais j' ai du me planter, suis désoler. Voici ma demande je souhaiterai svp mettre les fonds de cellules en couleur une sur deux (orange/vert) peu importe c'est pour essai,... |
| 24/05/2010 à 10:59 | eliot raymond | Effacer avec message de confirmation | Merci de votre réponse ca fonctionne très bien, effectivement j'aurai du regarder dans l'éditeur vba, j'avoue ne pas y avoir penser. Bob encore merci pour le code, je vous souhaite une bonne journée avec le soleil Cordialement Raymond... |
| 24/05/2010 à 09:42 | eliot raymond | Effacer avec message de confirmation | Je souhaiterai svp compléter ce petit code qui me permet d'effacer la plage b4:b800 par un message de confirmation du style (Confirmer effacement Oui / Non) par ex. Si oui on efface sinon on ne fait rien Merci a vous et de votre temps, je vous souhaite une agréable journée Raymond... |
| 23/05/2010 à 20:00 | eliot raymond | Effacer une colonne en VBA | Re bonsoir, forum, Dubois, Merci pour la réponse rapide, ca fonctionne juste comme je souhaitai, je ne voyais pas ca comme ca mais ca marche c'est l'essentiel. Encore merci et excellente soirée a tous et toutes. Bye Bye Raymond -- Lun Mai 24, 2010 2:37 pm -- Salut a tous, forum Je continue dans ce p... |
| 23/05/2010 à 19:39 | eliot raymond | Effacer une colonne en VBA | J'ai une colonne de B4:B800 je souhaiterai svp en vba effacer les données et la couleur de fond des cellules qui sont en jaune de cette plage MAIS sans effacer les bordures. Merci d'avance a vous et bonne soirée Raymond... |
| 14/02/2010 à 16:43 | eliot raymond | Sans réponse ??? | OK merci de la réponse -- Dim Fév 14, 2010 6:00 pm -... |
| 14/02/2010 à 16:00 | eliot raymond | Sans réponse ??? | Re bonjour a tous je pense que vous jouer un peu trop avec les mots, c'est le dernier post, ça peut être que celui ci, pas besoin de planter un clou avec un marteau en plastique ou de jouer la politique de l'autruche, je sait bien que je ne suis pas seul a demander de l'aide, mais si il faut que cel... |
| 14/02/2010 à 12:01 | eliot raymond | Sans réponse ??? | Quand est 'il svp et comment je fais pour savoir si ma question est mal posée, pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple !!! je ne comprends pas bien votre façon de procéder, je demande pas des réponses dans l'immédiat mais bon la j'avoue ne pas bien vous suivre. Raymond Pas sympa aucune r... |
| 11/02/2010 à 16:33 | eliot raymond | Copier du texte dans une forme | Merci pour ta réponse, je suis aller sur un site, j'ai selectionner et copier un texte avec la souris puis j'ai voulu le copier (en haut et a gauche dans la forme) et ca ne marche pas non plus comme il faut PS: quand est'il svp et comment je fais pour savoir si ma question est mal posée, pourquoi fa... |
| 11/02/2010 à 15:59 | eliot raymond | Copier du texte dans une forme | Voila je souhaiterai faire le copier d'un texte sur internet. Puis par Exemple un thème de film et le coller dans une forme de mon fichier >>> Mais ça marche pas terrible voir pas du tout, comment faire SVP pour que ça marche a tous les coups car j'ai pas envi de jouer les secrétaires, et s... |
| 07/02/2010 à 08:28 | eliot raymond | Suite compter la liste | Tout d'abord merci pour ta réponse c'est sympa a toi, ça marche comme je le souhaitai. Pour les sujets qui ne sont pas fermer une fois que l'on a une réponse ça je comprends bien pourquoi. Ma question alors est comment fait t'on, quand je regarde plusieurs fois sur le forum pour voir si une réponse... |
| 06/02/2010 à 18:38 | eliot raymond | Suite compter la liste | Je me permets de re poster le fichier en excel 2003 j'ai avancer un peu, mais j'aurai besoin d'un petit coup de main pour finir si possible SVP J'ai remis les explications dans le fichier plus simple comme ça Si besoin de modifier le code pas de soucis, faites, faites. Voila merci d'avance et bonne... |
| 05/02/2010 à 18:56 | eliot raymond | Re Suite compter liste | Ok j'envoie fichier version xls Merci d'avance Raymond -- Sam Fév 06, 2010 4:07 pm -- Bonjour a tous et toutes,forum salut je viens aux nouvelles j'ai réessayer puis j'aboutie a rien ça marche pas voila au moins j'ai essayer Merci une bonne après midi a vous et un bon W-end Raymond... |
| 05/02/2010 à 14:47 | eliot raymond | Re Suite compter liste | Je reviens vers vous, j'ai voulu modifier car ça n'allait pas quand je faisais défiler la liste tout montait, puis voila me suis perdu. Voir le fichier ci-joint, j'ai mis quelques explications en rapport avec le post d'hier (même sujet) Quand vous aurez le temps, merci a vous bonne après midi... |
| 04/02/2010 à 17:09 | eliot raymond | Suite compter liste | Merci Merci ça marche et ça me va bien comme ça. c'était pas prévu pour une liste de films mais tout compte fait, alors je te remercie toi et Nad-Dan aussi pour le coup de main, c'est sympa a vous. Bye Bye je retourne a ma liste Bonne fin d'après midi a vous Raymond... |
| 04/02/2010 à 14:49 | eliot raymond | Suite compter liste | Salut a vous Nad-Dan, Dubois Déja merci a vous c'est gentil, je vais voir quelle solution adapter, reste si possible dans le rectangle marron ou texbox si on peut mettre la lettre qui a été sélectionner en ROUGE svp Merci a vous bonne après midi ici a Rouen un peu de soleil ça fait du bien A plus ta... |
| 04/02/2010 à 11:00 | eliot raymond | Suite compter liste | Bonjour Nad-Dan je te joint un bout de fichier comme demander, merci a toi et de ton temps, je te remets pas les explications bonne journée a toi Raymond... |
| 04/02/2010 à 08:08 | eliot raymond | Suite compter liste | Suite au post d'hier "Compter une liste", je souhaiterai svp apporter pour le coté agréable, comme je l'explique sur l'image ci-jointe. Pas de fichier fait un essai avec les renseignements que vous m'avez donner hier, c'est bon, juste un petit plus pour mieux se repérer. Merci a vous et une bonne jo... |
| 03/02/2010 à 18:20 | eliot raymond | Compter une liste de noms | Bonsoir Amadéus, Nad-Dan, Forum Ca marche nickel Merci a vous et de vos réponses ainsi que du coup de main, j'ai plus qu'a mettre en place, je vous laisse j'ai du boulot mais pas avant de VOUS souhaitez une excellente soirée et merci beaucoup Salut les gars Raymond -- Mer Fév 03, 2010 7:22 pm -- Re... |
| 03/02/2010 à 17:51 | eliot raymond | Compter une liste de noms | Re et merci pour les réponses A1= 007 James bond A2= 11:14 A3= 2012 A4= 10 000 A5= 12 Rounds A6= 13 Dead men A7= 13 Jeux de mort A8= 2010 The year we make contact A9= 2012 Terre brulée A10= 30 Days of night A11= 40 Days and 40 nights A12= 7 Days to live A13= 7 Seconds A14= 8 Mm 2 A15= 88 Minutes Don... |
| 03/02/2010 à 17:00 | eliot raymond | Compter une liste de noms | Merci pour ta réponse, c'est sympa a toi, et comment on fait pour une liste par Ex: de 0/9 comme dans les listes de films Ex: A2=007 A3=7 seconds A4=88 minutes Merci pour ton savoir Ray... |