Question sur Excel 2007

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour

J'ai deux questions a vous poser svp, la première voir le message que j'ai trouver sur le net a propos d'une palette de couleur a télécharger et a installer, ca serai bien car la palette d'excel n'ai pas terrible du tout

Une palette de couleurs pour Excel

C'est un classeur Excel contenant une macro qui génère une palette de couleurs. Ces couleurs sont les 80 couleurs de l'index.

L'index de couleurs est utilisé lors de la création de macros, par exemple pour définir une couleur de police, de cellule ou autre.

Très utile donc lorsque que l'on ne se rappelle pas le numéro d'index associé à la couleur voulue.

La palette se présente sous la forme d'une barre d'outils :

Il suffit de passer la souris au dessus de la couleur pour qu'une infobulle s'affiche vous indiquant le numéro d'index correspondant.

Télécharger la palette de couleurs (32 ko)

Créé et testé sous Excel 2002.

Question (1) quel est votre avis a ce sujet svp ??

PS: pas réussi a trouver et télecharger le programme

Question (2) voir svp le fichier joint c'est plus parlant enfin j'espère

En tout cas merci a vous de votre temps et bonne après midi avec le retour du soleil enfin

Raymond

26pointilles.rar (78.76 Ko)

Bonsoir

QUESTION 1

Dans le fichier joint, tu mets une couleur en A2 et tu valides la formule en B2

QUESTION 2

C'est normal que tu ais le filigrane ainsi que le trait : c'est quand même la fonction du mode Aperçu.

Pourquoi tu ne passes pas en affichage normal ?

Amicalement

Nad

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour

Bonjour Nad

Merci de tes réponses c'est sympa a toi je vais regarder pour mettre en application.

POUR LA QUESTION 2

C'est normal que tu ais le filigrane ainsi que le trait : c'est quand même la fonction du mode Aperçu.

Pourquoi tu ne passes pas en affichage normal ?

Je suis en mode normal en fait c'est une copie d'écran c'était pour montrer a titre d'exemple

mais ma question était peut'on éviter d'afficher ces lignes de pointillés ainsi que le filigrame

je n'ai pas trouver d'option ou autre possibilité

Autre chose je souhaiterai relancer mon post précédent (Amélioration du code) je dois mer!!!! je n'y arrive pas

Merci d'avance, je te souhaite une bonne journée avec le soleil pour tous

Raymond

Bonjour

Tu peux joindre ton fichier original STP ?

Amicalement

Nad

Re

On ne peut rien faire avec ton précédent fichier ; ce ne sont que des images.

Envois ton fichier réel.

Nad

Rechercher des sujets similaires à "question 2007"