Amélioration du code

Bonjour toutes et tous, forum

Vous serez t'il possible SVP après avoir vu le petit fichier ci-joint modifier le code afin d'obtenir l'affichage en colonne A comme sur le fichier pour que mon programme ai un look un peu plus sympa.

j'ai essayer mais je m'y perds dans les tests a effectuer.

Merci par avance de votre temps et bonne après midi a vous

Raymond

57liste-retour.zip (23.41 Ko)

Bonjour a toutes et tous, forum

je voulais svp savoir si possible ou pas pour l'amélioration du code, j'arrive pas tester pour que ca marche.

Merci et bonne fin d'apres midi

Raymond

Bonjour,

Quel est le souci ? Ce code vient d'Amadeus sur un autre fil si je me rappelle...

A te relire

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour

Effectivement le code vient d'Amadéus et autres personnes qui aussi contribué, merci au passage pour l'aide.

Actuellement je sais changer la couleur de fond mais je souhaiterai également pouvoir changer la couleur de l'écriture ainsi que la taille et en gras

le but est que je voudrai que s'affiche entre chaque couleur le message ('-Affichage du listing par lettre A) comme c'est deja le cas dans le fichier joint mais en automatique VBA

Avec le A de affichage en rouge et la lettre de l'aphabet concernée en rouge aussi

mais surtout que je puisse changer par la suite la hauteur, gras, couleur écriture car je vais utiliser ce programme en cours pour d'autre usages.

A plus tard et encore merci pour le chti coup de main

bonne après midi avec le soleil qui revient enfin

Raymond

Bonjour a tous et toutes, forum

C'était pour avoir des infos supplémentaires pour la suite de mon programme qui est en cours, lier d'ailleurs a mon post précédent (Amélioration du code)

Dans le fichier joint du post précédent, je voulais insérer entre chaque couleur un message, regarde svp voir a nouveau le fichier que j'ai joint, j'ai expliquer pour le mieux ce que je souhaitai.

D'avance merci et vu le temps hé bien une excellente journée

Raymond

Re salut Nad, forum

Pour ce post "question sur excel" ok c'est bon tu m'a répondu et merci, mais celui qui me préoccupe c'est celui ci que te joint a nouveau donc celui du post "Amélioration du code" que je n'arrive pas a faire remonter.

Voila te dit merci et a plus tard

Raymond

29liste-retour.zip (23.42 Ko)

Bonjour,

Continue sur le poste en question "Amélioration du code"

sinon, comment veux-tu qu'on suivent !

tu retire la coche verte et c'est tout

Amicalement

Claude

Salut a tous, forum

Dubois bonjour

Merci j'ai decocher comme tu me le conseilles j'espere que le post "Amélioration du code" est relancer moi je vois rien et je ne sais pas ou ca en ai

pour ce post ci c'est bon je cloture

Merci bonne apres midi

Raymond

Rechercher des sujets similaires à "amelioration code"