| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2011 à 18:32 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Salut merci pour ta réponse cela fonctionne pour la couleur de la ligne, mais deux questions svp (1) a quoi sert ton code ci dessous et ou le place ??? Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Calculate End Sub (2) et comment je sélectionne une fois sur la ligne de mon choix ???... |
| 11/11/2011 à 12:24 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Je poste ce que j'ai trouver, ca devrai marcher mais NON dommage peut etre modules mal placés ou autre pas trouver. si peut aider ci-joint mon fichier modifier et image jpg pour explication Merci a vous bon W-end Raymond... |
| 10/11/2011 à 16:07 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | J'ai essayer mais je ne vois ou je peux placer dans la mfc ta ligne "=CELLULE("ligne")=LIGNE()" précise moi un peu plus svp... |
| 10/11/2011 à 15:17 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Re bonjour Salut merci pour ta reponse j'ai essayer mais il ne se passe rien pas bien compris pour =CELLULE("ligne")=LIGNE() Merci bonne apres midi Ray En fait tu dois aussi mettre une mise en forme comme ce ci "=CELLULE("ligne")=LIGNE()"... |
| 10/11/2011 à 14:02 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Re salut Mytä Bon j'ai chercher, j'ai bien trouver des trucs, mais bien trop dur pour moi. Question svp: qu'entends tu par " un MouseOver" et par " module de classe " ??? Voila donc pas gagner mon histoire ca ma semble pas facile a réaliser. merci a plus tard Raymond... |
| 09/11/2011 à 13:44 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Effectivement pour l'instant rien de bien au point, je commence seulement le fichier et pour l'instant il ni a que 4 pdf qui sont dans le dossier PDF sur mon bureau. donc je regarde pour le moment ce qu'il est possible de faire au niveau programmation pour adapter a mon programme d'autres parts éffe... |
| 09/11/2011 à 11:22 | eliot raymond | Changer la couleur d'une ligne | Je souhaiterai svp changer la couleur d’une ligne au passage ou au survol de la souris dans la zone (A2 :B40) Ligne en vert par exemple et de sélectionner par un clic l’appel du fichier choisi. Ma liste devant s'agrandir cela me facilitera le choix. Tout comme sur le Forum lors de l’ouverture d’une... |
| 07/11/2011 à 15:48 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Salut Mytä Merci pour ta réponse, j'ai également essayer et ca marche aussi, j'aime bien le (voir fiche) je garde sous le coude au cas je viendrai a modifier mon fichier. Merci aussi pour ton aide, je te souhaite une bonne après midi. Raymond... |
| 07/11/2011 à 10:54 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Salut éffectivement ca fait un moment le temps passe vraiment vite. Merci pour ta réponse cela fonctionne très bien. je te souhaite une bonne journée A bientot sans doute Raymond... |
| 07/11/2011 à 08:00 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Re comment peut'on éviter svp d'afficher dans la colonne B la formule d'appel du fichier lorsque il ni a rien dans une des lignes de la colonne A --- voir photo ci-jointe svp ca ne fait pas trop sympa tous ces affichages inutiles Merci a vous et bonne semaine a tous Raymond... |
| 07/11/2011 à 06:41 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Bonjour mytâ merci pour ta réponse, voila de cette manière ca fonctionne, effectivement c'etait une histoire de chemin (GPS) mal régler =LIEN_HYPERTEXTE("C:\users\raymond\desktop\pdf\" & A2 & ".pdf") je te souhaite une bonne journée et encore merci pour ton aide Raymond... |
| 06/11/2011 à 20:02 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Re Ca marche toujours pas j'ai fait un montage vite fait pour voir voir piece ci jointe Merci Ray... |
| 06/11/2011 à 19:21 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Merci pour vos réponses ca marche pas ca me mets (impossible ouvrir fichier spécifié) le dossier sur le bureau ce nomme bien (pdf) et il y a le dossier pdf correspondant j'ai seven 32 bits pour info Ray... |
| 06/11/2011 à 16:35 | eliot raymond | Appel d'un fichier | Je souhaiterai commencer un fichier excel qui aurai une liste en colonne A (des références de circuits intégrés) ex: 16F884. J'ai sur mon bureau un dossier baptiser (Fichier PDF) contenant un fichier (Datasheet.PDF) correspondant au nom du circuit Comment peut'on a partir de ma liste colonne A appel... |
| 22/01/2011 à 10:49 | eliot raymond | Sauvegarder un fichier | Merci pour ta réponse c'est ma foi un début, je vais cogiter (hihihi) ca, je vais effectuer des essais dans ce sens. Bonne journée a toi Raymond... |
| 22/01/2011 à 09:04 | eliot raymond | Sauvegarder un fichier | Voila j'ai effectuer un dessin sous excel 2007, je souhaiterai savoir svp si il est possible de sauvegarder ce dessin en format jpg, bmp ou autre afin de le retoucher avec paint ou autre logiciel de dessin. ou il y a t'il une astuce pour parvenir au mème résultat. Merci a vous et de votre temps, bon... |
| 07/01/2011 à 08:18 | eliot raymond | Click et transfert du nom dans autre feuille | Salut Dan, merci pour la modification, le Zoom fonctionne très bien et du coup, le problème est résolu Je te remercie de ton aide et je garde sous le coude le petit code que tu as fait et qui va mettre utile. Dan je te souhaite une bonne journée et un très bon W-end Bon W-end a tous Raymond... |
| 06/01/2011 à 19:27 | eliot raymond | Click et transfert du nom dans autre feuille | RE Dan, Merci de la réponse, alors peut' on créer svp deux boutons (zoom + et un zoom -) juste a coté de la liste déroulante si pas trop compliqué a faire et si tu veux bien. merci d'avance je te souhaite une bonne soirée Raymond... |
| 06/01/2011 à 15:45 | eliot raymond | Click et transfert du nom dans autre feuille | Re Dan, Merci pour le coup de main, c'est super sympa, le fils va etre content ce soir. Juste encore un petit truc svp et je cloture le sujet Dans la liste déroulante, comment je pourrai agrandir les noms de la liste car la c'est a peine visible, merci Raymond... |
| 06/01/2011 à 10:46 | eliot raymond | Click et transfert du nom dans autre feuille | Merci pour ta réponse En fait, c'est pour mon fils et son boss souhaiterai juste un petit code, pour copier comme demandé dans le fichier joint mais je ne sais pas pourquoi. Merci a toi et a plus tard Raymond... |
| 06/01/2011 à 08:07 | eliot raymond | Click et transfert du nom dans autre feuille | Tout d'abord mes meilleurs voeux 2011 a tout le monde avec beaucoup de bonne santé. Voila le sujet, je souhaiterai svp en cliquant sur un nom d'une liste situer dans la feuille (Nom du technicien) transférer ou copier le nom cliquer dans la feuille (Note de frais), voir fichier joint pour les emplac... |
| 03/11/2010 à 15:01 | eliot raymond | Creer une feuille | Merci pour ta réponse, j'avais déja regarder sur le net a propos de logiciel adapter pour le dessin électronique, mais ils payants et ce qu'il ne le sont pas, sont de mauvaise qualité, de plus il faut que ca marche sous Seven. je voulais donc juste faire une feuille vierge au pas de 2.54 sur excel.... |
| 03/11/2010 à 13:43 | eliot raymond | Creer une feuille | Je souhaiterai créer une feuille pour dessiner des schémas électroniques, mais je ne sais comment faire pour réaliser cette feuille qui doit etre impérativement au pas de 2.54, question d'insertion des composants, (circuits intégrés par exemple). Une fois le dessin fait il me faut l'imprimer toujour... |
| 16/07/2010 à 13:53 | eliot raymond | Insérer une image par défault | Vba-new salut Solution au problème le code ci-dessous est bon, je te remercie beaucoup pour l'aide apporter Bon W-end et bonnes vacances a tous Raymond... |
| 13/07/2010 à 15:36 | eliot raymond | Insérer une image par défault | Bonjour Vba-new Merci pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils mais ca ne marche toujours pas, malgré multiples essais, j'ai épuisser le peu de neurones qui me restait, et comme je n'ai pas été livrer ce matin. Alors SVP si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur de toutes solutions a essa... |
| 12/07/2010 à 12:16 | eliot raymond | Insérer une image par défault | Bonjour vba-new Merci pour ta réponse, je vais voir pour faire autrement car je ne puis joindre mon fichier, trop lourd et puis le bout de code que j'ai mis en début de post est celui qui correspond a ce que je souhaite faire La variable Retval vient d'un autre bout de code mais n'ai pas essentiel,... |
| 11/07/2010 à 17:59 | eliot raymond | Insérer une image par défault | Re vba-new Merci pour la réponse c'est bien cela que je veux faire ca fonctionne SAUF que ca n'efface pas l'image le code Shp.delete se fait bien (pas d'erreur) Mais ca n'efface pas l'image, (avant ma demande ce code fonctionnais bien) ??? je comprends pas pourquoi, si tu as une idée merci je veux b... |
| 11/07/2010 à 11:06 | eliot raymond | Insérer une image par défault | Re bonjour a tous, forum Bonjour Vba-new Merci pour ta réponse ca fonctionne presque sauf que il veux pas effacer l'image avec le code Shp.Delete vois les deux commentaires svp je ne trouve pour effacer l'image autrement si encore c'est possible snif snif au plaisir de relire et bon Dimanche Raymond... |
| 11/07/2010 à 08:17 | eliot raymond | Insérer une image par défault | (1) Lorsque je clic sur un film en colonne A cela déclenche windows media player qui me lit le film jusque la OK (2) Cela m'affiche également l'affiche du film jusque la OK (3) je souhaiterai SVP au cas ou je n'aurai pas une affiche du film voulu, insérer a la place et par défault une autre image qu... |
| 09/07/2010 à 17:50 | eliot raymond | Efface cellule pas formule | Bonsoir Jmd Merci pour la réponse je vais creuser ca, excuse réponse tardive suis en plein boulot, entre deux mon programme avance quand mème. Encore merci et bon W-end Bon W-end et bonnes vacances a tous également Raymond... |
| 06/07/2010 à 14:25 | eliot raymond | Efface cellule pas formule | J'aurai besoin svp d'effacer une plage de cellule C3:AC3 mais celles-ci contiennent des formules (1) je voudrai juste remettre ces cellules a zéro MAIS sans effacer les formules bien sur je connaissais la formule mais je n'arrive plus a remettre la main dessus Alors si vous l'avez dans vos archives... |
| 05/07/2010 à 13:30 | eliot raymond | Liste déroulante | Re Nad Merci pour ta réponse c'est sympa, j'ai pu m'en sortir ca a l'air d'ètre bon, je vais continuer sur ma lancée De nouveau merci pour le coups de main Bye bye bonne journée Raymond -- Lun Juil 05, 2010 1:42 pm -- Re Nad Merci pour ta réponse c'est sympa, j'ai pu m'en sortir ca a l'air d'ètre bo... |
| 05/07/2010 à 12:19 | eliot raymond | Liste déroulante | Nad bonjour Apres avoir été quelques peu occupé je reviens sur mon programme et avec le code fait mais ce n'ai pas ca, je souhaiterai svp listbox plage A3:A40 merci bonne journée Raymond... |
| 23/06/2010 à 17:41 | eliot raymond | Liste déroulante | Re Nad d'après ce que j'ai lu sur les listes deroulantes on ne peut pas creer une liste si une liste de données est deja presente dans la colonne ou on souhaite creer cette liste deroulante c'est pourquoi j'ai trouver pour afficher cette liste en (AD) car la elle ne derange pas, et comme ca si je pe... |
| 23/06/2010 à 17:13 | eliot raymond | Liste déroulante | Re a tous le monde, forum Bon tout d'abord merci a toi Nad et toi plabrousse pour votre aide. C'est presque ce que je souhaiterai, actuellement je sais mettre ma liste dans la colonne (AD) de la feuil. maintenant si possible récupérer cette liste qui est en (AD) et la coller dans une liste déroulant... |
| 23/06/2010 à 15:15 | eliot raymond | Liste déroulante | Re forum et bonjour plabrousse Merci d'avoir répondu c'est toujours bien sympa et agréable. tu as raison mais je prefererai une liste déroulante visible dans la A3:A40, car j'en aurai surement besoin pour un futur programme après les vacances. pour le double clic j'ai déja vu mais OU ?? me rappelle... |
| 23/06/2010 à 14:07 | eliot raymond | Liste déroulante | Voila je souhaiterai SVP transformer ma liste que je récupère sur mon autre disk dur (E:) en liste déroulante sous excel 2007 car cette liste est un peu longue et quand je la consulte ca fait monter tout l'écran c'est pas terrible quand on a fait une présentation sur l'écran. Merci a vous et pour pl... |
| 22/06/2010 à 20:01 | eliot raymond | Compter les ajouts | Nad bonsoir Merci pour ta réponse c'est gentil a toi, écoute ca marche bien j'en reste sur le c!!! j'aurai pas su faire et le bouton de validation, nickel, ca me va très bien. demain j'intègre ton code a mon programme. Me reste a te remercier encore une fois et c'est pas de trop, suis sérieux merci... |
| 22/06/2010 à 15:14 | eliot raymond | Compter les ajouts | Voila je souhaiterai svp compter par lettre le nombre de films ajouter par lettre dans la colonne A mais je vous invite a ouvrir le petit fichier joint, j'ai mis les commentaires pour exemple Merci a vous et de votre temps et bonne après midi Raymond... |
| 16/06/2010 à 07:53 | eliot raymond | Inserer image de fond | Bonjour Jmd Merci pour tes réponses c'est très sympa a toi, je vais rester comme ca pour l'instant ca me va bien, je verrai ca quand je ferai l'opération d'imprimer, si trop casse pieds je supprimerai le fond, pas envie de me faire livrer une palette de cartouches d'encre pour une page de fond. En t... |
| 15/06/2010 à 18:45 | eliot raymond | Inserer image de fond | Bonsoir Jmd Merci pour la réponse, c'est pas grave, je cloture le sujet demain si pas d'autres réponses d'ici la te souhaite une bonne soirée encore merci pour le coup de main Bye Bye Raymond... |
| 15/06/2010 à 07:53 | eliot raymond | Inserer image de fond | Bonjour Jmd Merci pour les précisions ca fonctionne mais peut tu me dire svp pourquoi l'image que j'ai insérer pourtant au format jpg et a la taille de mon écran 22" 1680 x 1050 se trouve multiplier sur toutes les pages d'excel ??? une seule me suffirai bien. ca veut dire que si j'utilise plusieurs... |
| 14/06/2010 à 18:48 | eliot raymond | Inserer image de fond | Merci de ta réponse c'est gentil a toi, je ne comprends pas bien tes explications, je suppose Mode apercu avant impression j'ai essayer mais hum Si tu pouvais svp me préciser de quoi il retourne ca m'arrangerai bien je te remercie A plus tard si tu a le temps Raymond... |
| 14/06/2010 à 17:57 | eliot raymond | Inserer image de fond | Je souhaiterai savoir svp comment on insère en VBA ou chtite macro une image de fond, car moi je n'y arrive pas correctement comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe et se trouvant sur le disque et répertoire suivant E:\Affiche\Liberty.jpg Sous excel 2007 et Seven Sur l'image ci-jointe l'ima... |
| 13/06/2010 à 18:50 | eliot raymond | Supprimer extention | Bonsoir Myta Merci beaucoup pour le chti code que tu as remoduler, alors ca marche bien tres bien et je t'en remercie encore une fois. Saurait tu svp me renseigner au sujet de la question (2) qui était Comment SVP forcer le lecteur Windows média player a s'ouvrir pil poil a l'endroit de mon choix. a... |
| 13/06/2010 à 08:25 | eliot raymond | Supprimer extention | Bonjour Dubois, Je te remercie beaucoup pour le code il fonctionne parfaitement, je l'ai adapter a mon programme en cours et tout va bien. (1) Pour ce qui est de l'alignement avec les codes que j'ai mis ca va pas, SVP quels sont les bons codes a mettre. (2) Comment SVP forcer le lecteur Windows médi... |
| 12/06/2010 à 21:33 | eliot raymond | Supprimer extention | Voila un nouveau souci pour moi mais avec votre aide ca va le faire, deja merci d'avance et si possible ca va de soi. j'ai joint un petit fichier voir svp explication dedans. En fait je récupère une liste dans un répertoire (E:\videos) et la colle dans mon programme mais le logiciel que j'utilise me... |
| 12/06/2010 à 08:28 | eliot raymond | Extention sur le code | Modification de ma dernière réponse Pour le controle c'est bon j'ai trouver comment on fait pour agrandir et déplacer. Svp, comment faire un code pour obtenir la modification de l'extention de .avi >>> en .jpg >>> Si Target.Value = (Avatar.avi) alors Target.Value = (Avatar.jpg) Mer... |
| 10/06/2010 à 19:48 | eliot raymond | Extention sur le code | Bien le bonsoir a tous, bonsoir forum bonsoir Math Merci pour ces propositions je vais voir ca demain le soir pas pour moi, j'ai les neurones qui se touchent pas bon te tient au courant Merci a toi Bye Bye Raymond -- Ven Juin 11, 2010 2:16 pm -- Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Salut Math j'y... |
| 10/06/2010 à 17:33 | eliot raymond | Extention sur le code | Bonsoir Math Merci pour ta réponse c'est gentil, je ne peux pas te dire si ca marche, j'ai une erreur car j'ai dans mon programme principal ce code et de plus n'ai pas dimensionner on ne peut pas faire SVP une chtite macro a la place que j'appellerai juste avant l'appel du film Voila Math merci et a... |