| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2017 à 14:31 | cfn3cfn | Enregistrer un fichier sur deux emplacement différent | Bonne année à toi aussi merci ainsi qu'à toute la famille et surtout la santé qui est primordiale. Voici mon chemin :"C:\Users\CHANE FO\Desktop\DPAUTO\Vente-Achat\" c'est l'emplacement du fichier source ou d'origine Le nom du fichier : GestVenteVehic.V.1.06 je voudrai en même temps que le fichier d'... |
| 07/01/2017 à 14:01 | cfn3cfn | Enregistrer un fichier sur deux emplacement différent | Je suis sur un projet en phase terminal. Je souhaiterai pouvoir sauvegarder mon projet sur plusieurs disques ou plusieurs endroits. Quelqu'un pourra t-il me fournir la marche à suivre. Je rappelle je travail toujours sur excel 2003 et surtout en VBA. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 05/01/2017 à 03:16 | khech | N° SS et Dte | J'avais pressenti que tu était bien impliqué dans la DRH. Moi même je suis retraité depuis près de 15 ans. Je me suis mis sur excel pour trouver une occupation. Par contre ma femme n'st pas encore à la retrait. Je pense qu'elle le sera dans le 2ème semestre de cette année. Je réside à l'ile de la Ré... |
| 03/01/2017 à 09:09 | khech | N° SS et Dte | Bonjour FINDRH, C'est bon j'ai trouvé. Cela ne m’empêchera pas de regarder le tien. Pour cela c'est mieux que tu m'envois en .xls Merci Amicalement PS C'est quoi FINDRH pour moi DRH c'est Directeur des ressources humaines... |
| 02/01/2017 à 11:46 | khech | N° SS et Dte | C'est de la très bonne recherche. Par contre, j'aurai souhaité écrire le n° de de CGSS exp : 1 12 97 407 824 85 avec les espaces en utilisant le code suivant que j'ai fait pour le n° de téléphone regroupé par 3 chifres. Merci de votre aide Amicalement Noel... |
| 31/12/2016 à 06:38 | cfn3cfn | Afficher les N° des lignes dans le code VBA | Aurait-il une solution pour faire afficher le N° de ligne en face des code VBA? Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 31/12/2016 à 04:00 | cfn3cfn | Direction d'enregistrement d'un fichier | Non je n'ai pas essayé dans la mesure quand je suis au niveau de l'USF je n'ai pas la main sur l'enregistreur de macro. @+ Amicalement Noel... |
| 30/12/2016 à 00:58 | cfn3cfn | Direction d'enregistrement d'un fichier | Oui je suis toujours sous excel 2003. Je vais essayer ce que tu me proposes. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 29/12/2016 à 11:54 | cfn3cfn | Direction d'enregistrement d'un fichier | Ce que tu me demande c'est irréalisable. Pourquoi tout simplement que j'imprime à partir de mon userform dont j'ai mis les mesure W et H au format d'un 21x29.7. Donc je suis dans l'impossibilité de réaliser une macro avec enregistrement automatique. Merci quand même de ton aide. Si tu trouves une so... |
| 29/12/2016 à 08:34 | cfn3cfn | Direction d'enregistrement d'un fichier | Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous les forumeurs de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne heureuse année pour 2017 et le forum continue à nous aider à réaliser nos projets et que de plus en plus de futurs forumeurs viennent faire vivre ce forum. Je suis sur la fin d'un projet que je... |
| 24/12/2016 à 05:46 | cfn3cfn | Erreur sur Userform | Ok Merci @+ amicalement... |
| 24/12/2016 à 01:45 | cfn3cfn | Erreur sur Userform | Depuis une semaine je me plante sur un projet. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur l'utilisation de mon userform? Je joins le fichier pour plus de compréhension. Le 1er combobox sert à retrouver ma fiche véhicule. Le 2ème me sert à sélectionner soit la fiche travaux. Pour le moment j'ai 2 fiches (Trav... |
| 16/12/2016 à 06:58 | cfn3cfn | Recherche à partir d'un nombre | Bonjour MFerrand, Merci pour votre réponse. Je les passerai à la moulinette pour voir le résultat et je vous tiens informé. Ferrand tu me dis je cite :. "Attention ! S'il s'agit d'un nombre décimal, il faut chercher avec le bon séparateur décimal." Expliques moi un peu plus. @+ Amicameùent Noel... |
| 16/12/2016 à 04:44 | cfn3cfn | Recherche à partir d'un nombre | J'ai un souci sur le code une erreur apparaît à " Rows" Si quelqu'un pouvait m'aider se sera sympa. Comme vous pouvez voir j'ai 3 façons de codér un Combobox. J'ai choisi de le faire avec un n° ou un nombre et j'ai l'erreur. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 09/12/2016 à 04:56 | cfn3cfn | Additionner des Cellules en VBA | Merci pour ta réponse. Je vais essayer de l'adapter. @+ Amicalement Noel... |
| 09/12/2016 à 03:57 | cfn3cfn | Additionner des Cellules en VBA | Re, J'ai trouvé cette solution : Mais cela ne me satisfait qu'à moitié car si j'ai beaucoup de cellules dans une colonne à additionner la programmation risque d'être super ennuyeuse. @+ Amicalement Noel... |
| 09/12/2016 à 03:35 | cfn3cfn | Additionner des Cellules en VBA | Je désire additionner des cellules d'une feuille dans un userform comment s'y prendre. C'est à dire une formule en VBA qui permettrait de le faire. Exp Je voudrai additionner des cellules de J2:J15. Merci de votre aide. Amicalement Noel... |
| 28/11/2016 à 03:32 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | C'est exacte tu n'as pas le bon fichier sous les yeux. Je te l'envoi. Dans MonUserform, il y a 2 ListBox que tu découvriras la 1ère c'est toute la list, la 2ème c'est simplement la liste des produits date erronée.. C'est dans la 2ème que je désire avoir le nombre de produits. Merci de ton aide Amica... |
| 27/11/2016 à 03:40 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | Je suis désolé de te répondre tardivement. Ce que je voulais c'était le nombre de ligne d'une ListBox. Car j'ai 2 ListBox l'un reprend une lmist d'une feuille dans sa totalité et l'autre avec des dates de péremptions erronées. Dans la 1ère liste je sais le faire avec NBVAL mais dans l'autre comme il... |
| 25/11/2016 à 10:10 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | Merci pour le fichier, mais j'aurai souhaité actionner cette demande par un bouton. Serait-ce possible?. merci d'avance @+ Noel... |
| 25/11/2016 à 08:01 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | Re, Je joints un bout de fichier afin de me montrer le nombre de ligne due la listbox1 dans le textbox1 merci @+ Amicalement noel... |
| 25/11/2016 à 07:45 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | Je n'ai pas saisie le fonctionnement de ton code. Je souhaiterai que tu m’envoies ton fichier sous.xls car je ne peux pas ouvrir en travaillant sur 2003. Il serait souhaitable qu'il ne soit pas protégé. Je te remercie d'avance Amicalement Noel... |
| 25/11/2016 à 07:06 | cfn3cfn | Afficher le Nbr de ligne d'une listbox | Serait-il possible de faire afficher dans un label le nombre de ligne non vide d'une listbox? Si oui quel serait la procédure. En tout cas j'ai utilisé ceci : Merci de l'information que vous pourriez me faire passer. Amicalement Noel... |
| 24/11/2016 à 03:53 | cfn3cfn | Probleme/ComboBox | Je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip ce matin en ré-ouvrant excel ça fonctionne. Je pense que j'ai coché quelque chose dans macro supplémentaire. En tout cas merci beaucoup de ton aide. Amicalement Noel... |
| 23/11/2016 à 12:41 | cfn3cfn | Probleme/ComboBox | Re Pour avoir le code Click, j'ai du faire un copier coller du code Sinon quand je double clique sur l'image directement il me donne : Voilà mon problème. Faut-il réinstaller excel 2003 sur laquelle version que je travaille dessus pour la programmation. @+ Amicalement Noel... |
| 23/11/2016 à 12:11 | cfn3cfn | Probleme/ComboBox | Re, C'est Ok Merci Peux-tu me dire pourquoi quand je clique sur une image il me donne cette formule : Alors qu'il devrait me donner ceci : Je pense que j'ai du changer quelque chose au niveau d'excel, mais quoi? Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 23/11/2016 à 11:12 | cfn3cfn | Probleme/ComboBox | Merci pour avoir attiré mon attention sur le double code. J'ai également un problème sur la date de péremption qui se situe sur la ListBox2. Quand je sélectionne une ligne de la listbox la date de péremption est erronée. Pourras-tu voir cela. merci d'avance Amicalement Noel... |
| 23/11/2016 à 05:15 | cfn3cfn | Probleme/ComboBox | J'ai un souci sur un projet. Mes combobox me posent un souci que je n'arrive pas à comprendre. Je pense avoir bien ciblé mes combobox sur les colonnes appropriées mais quand je clique dessus, ils me donnent effectivement la liste dans la colonne mais il me rajoute une partie de la colonne "A" Quelqu... |
| 22/11/2016 à 03:20 | cfn3cfn | Valeur Listbox | Je m'excuse pour le WorkBook Open je n'y manquerai pas la prochaine fois mon cher Gelinotte. Merci Frangy pour le code cela fonctionne à merveille. Amicalement Noel... |
| 21/11/2016 à 14:30 | cfn3cfn | Valeur Listbox | Voilà autre chose. Je sélectionne une valeur dans une ListBox2 pour faire apparaître dans un Textbox j'ai une erreur, alors que j'ai fait la même chose en ListBox1 et cela fonctionne bien Quelqu'un pourrait me dire pourquoi? merci d'avance Amicalement Noel Ci joint sur le fichier que je suis en trai... |
| 21/11/2016 à 13:22 | cfn3cfn | Problème click sur bouton | Depuis une semaine je suis embété : Quand je clique sur un bouton pour installer un code il me donne systématiquement le code ci-dessus il me donne plus Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui s'est passé. Car je suis obligé de retaper mon code entièrement. Merci d'avance de votre aide Amicalement No... |
| 21/11/2016 à 13:16 | cfn3cfn | Date de péremption | Bonjour Iliyes, Merci pour votre aide Amicalement... |
| 21/11/2016 à 12:32 | cfn3cfn | Date de péremption | Je désire intégrer dans une listBox une liste de médicament dont la date de péremption est pâsséé. Quelque'un aurait-il une idée à me proposer. Voici un fichier que j'ai commencé à élaborer. Juste je voudrai dans la ListBox2 récupérer les médicaments dont les dates sont dépassées. Merci d'avance Ami... |
| 11/11/2016 à 09:42 | cfn3cfn | 1er et dernier jour du mois | Re MFerrand, Merci de ton aide c'est réguilarisé. @+ Noel... |
| 11/11/2016 à 09:28 | cfn3cfn | Liste de 2 éléments | Re, J'ai testé c'est également bon @+ Noel... |
| 11/11/2016 à 09:25 | cfn3cfn | 1er et dernier jour du mois | Re, Galopin, c'est bon j'ai testé ton code. Merci de votre aide@+ Noel... |
| 11/11/2016 à 08:45 | cfn3cfn | 1er et dernier jour du mois | J'ai trouvé ce code J'ai testé celui d'Eric il me donne comme résultat "False". Je n'ai pas encore testé le code de Galopin. Pour moi il est déjà midi avec 3 heures de décalage. Je vais mangé. Merci @+ Amicalement Noel... |
| 11/11/2016 à 08:38 | cfn3cfn | Liste de 2 éléments | Merci pour le code. Je vais l'essayer. @+ Amicalement Noel... |
| 11/11/2016 à 05:32 | cfn3cfn | Liste de 2 éléments | Re, Alors où dois-je les mettre et comment Merci d'avance @+... |
| 11/11/2016 à 05:30 | cfn3cfn | 1er et dernier jour du mois | Merci pour ta réponse rapide. Voici ce qu'il me donne comme résultat (voir fichier joint) Quelle serait la solution pour qu'il me donne la date de fin du même mois. @+ Merci Noel... |
| 11/11/2016 à 04:43 | cfn3cfn | Liste de 2 éléments | Est ce possible que dans un ComboBox que je puisse avoir que 2 éléments sans pour autant passer par les cellules d'excel Exp Dim I As Long ComboBoxType.List = Sheets("feuil1").Range("k3:k5").Value For I = 4 To Sheets("feuil2").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row ComboBoxCodeCli.AddItem Cells(I, 1)... |
| 11/11/2016 à 04:30 | cfn3cfn | 1er et dernier jour du mois | Je suis sur un projet de création de quittance de loyer. Je voudrai que lors de la création en USF que le 1er jour et le dernier jour du mois en cours apparaissent dans des textbox. Je pense que l'un d'entre vous pourra me donner la solution. Merci beaucoup Amicalement Noel... |
| 08/11/2016 à 03:18 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Je laisse à Galopin le soin de te répondre en passant Bonjour Galopin. SBX59 tu n'a fait aucun commentaire sur le projet que je t'ai envoyé concernant le LotoQuine. Ou c'est pas du tout ce que tu recherches? @+... |
| 05/11/2016 à 08:26 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Re, C'est préférable que tu me donnes ton mail. @+... |
| 05/11/2016 à 04:02 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, j'espère que ta santé va beaucoup mieux. C'est un peu grâce à toi que j'ai pu réalisé ce projet et le mener à terme J'ai une version qui fonctionne dans des associations à la Réunion. Il fait presque 3M° donc il m'est impossible de le transférer sur le forum. Dans cette version qui... |
| 04/11/2016 à 15:40 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Re, Je regarderai quand j'aurai un moment. @+... |
| 04/11/2016 à 12:06 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Il faudrait que je vois le fichier car je ne l'ai plus @+... |
| 03/11/2016 à 04:23 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Autant que je m'en souvienne pour cela il suffit de copier un des cartons et de le coller plus bas Amicalement Noel... |
| 17/10/2016 à 14:36 | picsou59gg | Gérer ses analyses de sang | Pour cela il faut surtout pas renommer le fichier. Dans le cas contraire il faudra changer l'adressage de chaque bouton au dessus de la colonne concernée @+ Amicalement Noel... |
| 15/10/2016 à 09:19 | EricM38 | Taille userform | Je comprend tout à fait. Fais moi passer le fichier comme cela je pourrai essayer de trouver le code. @+... |