c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2008 à 10:31cfn3cfn Formule affichéeDAN, comme tu vois MAC est encore à découvrir Cette fonction n'était pas cochée mais aléatoirement il m'affiche la formule malgrè tout quand c'est le cas je suis dans l'obligation de changer de cellule ou de recommencer mon tableau dans une autre feuille Alors aller savoir pourquoi. Si tu as la répo...
20/10/2008 à 10:26cfn3cfnMacro rechercheRe, Je suis débutant vraiement. C'est quoi module VBA Que signifie V.B.A Certainement c'est le BA ABA de excel mais moi pas savoir S.T.P ne te moque pas de moi car je suis ignard. Comme j'avais dis à Claude je programmais sous 4°D très peu d'utilisateur de ce côté MErci...
20/10/2008 à 08:53cfn3cfn Formule affichéeRe Dan, Désolé j'ai vérifié comme tu me le demandes malheureusement dans le menu outils je n'ai pas OPTION Par contre dans préférence le bouton formule n'est pas coché j'ai essayé en cochant effectivement il m'affiche la formule L'affichage de la formule dans la cellule se fait d'une façon aléatoire...
20/10/2008 à 08:18cfn3cfn Formule affichéeRe à toute l'équipe, Pourquoi que lorsque tape une formule dans une cellule cette dernière me donne la fromule écrite au lieu du résultat. Merci de m'apporte un peu plus de connaissance EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
20/10/2008 à 08:14cfn3cfnMacro rechercheAprès avoir essayé de voir sur le forum rien je reviens vers vous. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire une recherche dans mon tableau. Pour cela quelle serait la solution la plus simple sans passer par ctrl+F ou pomme+F merci Noël EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCUL...
20/10/2008 à 07:06yad57Création d'un petit programmeC'est bien la première fois que je me lance à apporter une solution. Je pense que tu devrais utiliser la fonction NB.SI(la matrice;la référence) Souhaitnat que ce resultat puisse être un commencement de solution à ton problème...
20/10/2008 à 06:36cfn3cfn Tabulation autoBonjour, toute l'équipe, J'avance je dirai que je progresse avec vous depuis mon inscription qui est de cemois. Après vos conseils j'ai réalisé un tableur tout simple avec une colonne "N° Cpte" 2ème Colonne 'Libellé " 3èmè colonne "Dépenses" 4ème colonne "Recettes" étant que dans ma première colonne...
19/10/2008 à 18:13cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesRe Air_2 Je vois ça même le dimanche on décroche pas laisse ça pour moi qui est novice car c'est le moment où je peux trifouiller tranquille sur le Forum. Voilà comment je me suis pris pour la formule dans la feuille compte cellule DEPENSES =SOMMEPROD((NumCpteJAN=$A422)*DepensesJAN)+(SOMMEPROD((NumC...
19/10/2008 à 17:58cfn3cfn ProjetRe Claude, J'ai suivi tes instructions en commençant par initialiser les listes puis je suis aller essayer de saisir une fiche en clicant sur la cellule CP il me donne bien le N° de CP mais la ville ne s'affiche pas même en validant bien entendu la ville ne s'installe pas dans la feuille "BASE" Ou a...
19/10/2008 à 09:42cfn3cfn Formule AUJOURDHUIJe crois avoir vu ce sujet je l'ai recherché sur le forum en vain c'st après quoi je me permets de demander votre aide pour la formule citée ci-dessus. Comment faire que lorsque j'ai dans un classeur la formule "AUJOURDHUI()" pour que le résultat reste figée même si je réouvre le classeur Exp : ci à...
19/10/2008 à 08:49cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesBonjour Air_2 ainsi qu'à tout l'équipe du forum, Ta réponse du 18 Octobre pour ma petite cervelle c'est de l'hébreux. A force de décortiquer le projet expédié, j'arrive à certains résultats. Je finirai par comprendre la marche à suivre puisque je suis arriver à rajouter une feuille pour FEVRIER le r...
19/10/2008 à 08:33cfn3cfn ProjetBonjour à toute l'équipe, Avec un peu de retard que je peux me pencher sur la réponse. Je cous joint le fichier de Claude que je me suis permis de l'adapter à mon Assos. Déjà la première question qui me passe par la tête Claude me permets-tu d'utiliser ce fichier? https://www.excel-pratique.com/~fil...
17/10/2008 à 13:50cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesC'est bien ce que je voulais. En tout cas merci à vous deux. Mais maintenant il faudra qu'on m'explique comment je peux l'appliquer à mon projet sur dans la feuille compte ou chaque cellule de saisie dans caisseJan du n° de cpte l=DECALER(Compte;EQUIV(B7&"*";Compte;0)-1;0;NB.SI(Compte;B7&"*"))† en f...
17/10/2008 à 10:48cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesRe, Raja ta réponse par le fichier joint tu as du te tromper dans l'envoi de fichier tu as renvoyé exactement mon fichier dans la mesure je n'ai aucun chiffre qui apparaît dans les colonnes concernés. Air_2 C'est vrai tu as compris mon besoin mais je ne veux d'une comptabilité pure et dure. Nous som...
17/10/2008 à 03:26cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesBonjour toute l'équipe qui m'ont répondu pour ma première demande ainsi qu'à tout le FORUM, Comme demandé je vous joint un extrait de mon projet avec explication Cordialement Noël https://www.excel-pratique.com/~files/doc/bNbBXClasseur1.xls...
16/10/2008 à 07:23cfn3cfn PublipostageVous pouvez voir que je suis novice en la matière vu ma date d'inscription. Pourrait-on m'aider à faire un publipostage sur des étiquettes autocollantes? J'ai doit expédier quelques 400 invitation à une Assemblée générale Merci d'avance...
16/10/2008 à 07:09faivreCréer un droit d'acces à un dossier ExcelGrand par tes talents sur EXCEL. Je viens de me rendre compte en téléchargeant ton petit fichier d'exemple cela m'interesse beaucoup. Mais je ne vois pas ton macro qui m'aiderai à comprendre la sécurité sur mon classeur et comment l'adapter. Merci d'avance Je remercie également "faivre"...
16/10/2008 à 05:56cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesBonjour à toute l'équipe du Forum, Vous faite un travail excellent. des problèmes ont été résolus rapidement grâce à votre efficacité. Plus j'avance (grâce à vous)je rencontre des butoirs que je pense que seule l'équipe pourrait m'aider. Mon problème sur un projet c'est que je voudrai savoir si on p...
16/10/2008 à 05:43cfn3cfn Protéger un classeurJeremie25 me demande un petit résolu mais bien sure avec tous mes remerciements mais comment faire pour que ce "resolu" puisse être visuel? Etant donné que je suis nouveau dans le forum jeremie25 peux-tu m'expliquer comment faire. merci d'avance corielement Noël...
15/10/2008 à 15:11cfn3cfn Protéger un classeurBonjour Air_2; C'est exactement ce que je voulais J'ai testé c'est bon Merci aussi à JMD qui était toujours sur la brèche pour me répondre à mes souhaits Noël...
15/10/2008 à 08:26cfn3cfn Protéger un classeurRe, Dès l'ouverture pour moi c'est quand mon projet iest prêt comment faire pour que quand quelqu'un clic sur le fichier pour l'ouvrir on lui demande de taper un code...
15/10/2008 à 08:13cfn3cfn Protéger un classeurC'est gentil de m'avoir répondu rapidement. Mais comment faut-il faire pour protéger dès l'ouverture pour qu'on demande un mot de passe. Merci d'avance Je suis joignable sur skype mon pseudo : cfn3cfn...
15/10/2008 à 05:07cfn3cfn Protéger un classeurQuelqu'un pourrait-il m'aider? Je veux absolument protéger un classeur à l'ouverture de ce fichier. Autant vous dire que je suis qu'un débutant dans excel. Je voudrai lors de l'ouverture de mon projet qu'on puisse entre un mot de passe pour y accéder. Merci beaucoup...
12/10/2008 à 09:47cfn3cfn ProjetBonjour à toute l'équipe, Ce message est adressé plus particulièrement à Claude DUBOIS. Je me suis permis cher Claude de télécharger l'un de tes projets pour essayer de comprendre la démarche. Je suis arrivé à décortiquer une bonne partie mais je bute sur une macro "enreg_saisie" . Dans une des cell...
10/10/2008 à 15:13cfn3cfn DoublonsBonjour à toute l'équipe, Je désire repérer les doublons dans une colonne comment faire? Merci de m'aider je suis nouvellemnt mis sur excel...