c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2008 à 10:31cfn3cfn Formule affichéeDAN, comme tu vois MAC est encore à découvrir Cette fonction n'était pas cochée mais aléatoirement il m'affiche la formule malgrè tout quand c'est le cas je suis dans l'obligation de changer de cellule ou de recommencer mon tableau dans une autre feuille Alors aller savoir pourquoi. Si tu as la répo...
20/10/2008 à 10:26cfn3cfnMacro rechercheRe, Je suis débutant vraiement. C'est quoi module VBA Que signifie V.B.A Certainement c'est le BA ABA de excel mais moi pas savoir S.T.P ne te moque pas de moi car je suis ignard. Comme j'avais dis à Claude je programmais sous 4°D très peu d'utilisateur de ce côté MErci...
20/10/2008 à 08:53cfn3cfn Formule affichéeRe Dan, Désolé j'ai vérifié comme tu me le demandes malheureusement dans le menu outils je n'ai pas OPTION Par contre dans préférence le bouton formule n'est pas coché j'ai essayé en cochant effectivement il m'affiche la formule L'affichage de la formule dans la cellule se fait d'une façon aléatoire...
20/10/2008 à 08:18cfn3cfn Formule affichéeRe à toute l'équipe, Pourquoi que lorsque tape une formule dans une cellule cette dernière me donne la fromule écrite au lieu du résultat. Merci de m'apporte un peu plus de connaissance EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
20/10/2008 à 08:14cfn3cfnMacro rechercheAprès avoir essayé de voir sur le forum rien je reviens vers vous. Je voudrai créer un bouton qui me permet de faire une recherche dans mon tableau. Pour cela quelle serait la solution la plus simple sans passer par ctrl+F ou pomme+F merci Noël EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCUL...