c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2008 à 12:37cfn3cfn Tabulation autoMerci Dan, Tu m'a maché le travail. Ca marche très bien. J'ai un peu compris la démarche, mais voilà quand tu auras un temps certainement précieux j'aimerai avoir un peu plus d'explication. Je l'ai rentré dans la page "Visualiser le Code" sans trop comprendre le pourquoi. Merci dela peine que tu te...
29/10/2008 à 09:38cfn3cfn Bug erreur d'executionSalut Dan, Mon problème est résolu Merci à tous les 2 @+ Cordialement Noël...
29/10/2008 à 09:05cfn3cfn Bug erreur d'executionJe suis dans très embêté avec un projet. J'ai crée des boutons qui marchaient très bien mais voilà depuis une heure quand je clique sur un des boutons le message suivant sur le BUG : la fenêtre microsoft visual basic erreur d'exécution '_2147483640(80000008) la méthode 'sélect ' de l'objet 'shape' a...
29/10/2008 à 07:54cfn3cfn Tabulation autoRe, Je te joins le fichier avec mon tableau. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/kDg7qggzYn_DemoShCHange.xls Merci aussi de me fournir une explication à la hauteur de mon QI . Si tu emploie des mots très technique d'Exel je suis sure de ne rien comprendre.Car je proagrammais sur 4°D mais jamai...
29/10/2008 à 03:56cfn3cfn Masquer formuleTu es un chef. Tu vois je n'avais besoin que la fermière. J'ai bien compris et c'est efficace. Merci beaucoup donc je peux dés ce jour apposé "Résolué sur cette question et grace à toi. Comme tu vois je suis très novice par le nombre de question que j'ai posé. Essai de voir j'ai quelques question en...
28/10/2008 à 12:11cfn3cfn Tabulation autoJ'ai vu des exemples de tabulation auto mais je ne comprends rien Merci de m'explique Noël...
28/10/2008 à 12:09cfn3cfnMacro rechercheJe m'excuse je ne savais pas pour lesujet d'un autre Fil. Mon problème de recherche en ouvrant une boite de dialogue pour que je puisse entrer le mot à rechercher n'est toujours pas résolu Merci de m'aider. Cordialement Noël...
28/10/2008 à 08:52pading Apparition d'une fenêtre si nombre négatifJe suis intéressé par ta demande qui a été résolu. Peux tu me montrer un fichier concret STP J'ai essayé ton fichier en changeant la MAcro rien ne se passe. Merci d'avance...
28/10/2008 à 08:06cfn3cfn Masquer formuleBien reçu ta réponse. J'ai essayé ta proposition rien quand je clique dans ma cellule la formule est toujours visible Je me suis fait mal comprendre car je suis un novice en la matière. Ce que je veux c'est : dans la barre de menu la formule s'affiche qui te permets de corriger, c'est dans celle-ci...
28/10/2008 à 05:08cfn3cfn Masquer formuleBonjour à toute l'équipe, Plus j'avance dans mon projet et grâce à vos compétences, je suis toujours avide de connaissance. Je recherche une solution pour cacher les formules afin que dans la barre elle ne s'affiche pas car souvent avec des formules à rallonge ça me cache une partie du tableau. Merc...
27/10/2008 à 09:55cfn3cfnDefinir des nomsComme tu vois j'ai la tête ailleurs je t'ai envoyé le message sans le fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ZNP0eClasseur3.xls...
27/10/2008 à 09:54cfn3cfnDefinir des nomsRe Nad, Je suis désolé. Je suis très dure à comprendre. Je décortique ta réponse pour essayer de le comprendre. Tu me dis de sélectionner ta plage (sans les titres) et tapes le nom dans le rectangle à gauche de la colonne A : Quel nom? et dans quel rectangle et au dessus de la ligne?. Peux tu m'envo...
27/10/2008 à 08:36cfn3cfn Bloquer les ascenseursRe Nad, Encore moi Le blocage des ascenseurs marche impeccable Merci. PS: je crois que sur la recopie des noms/Définir le me suis trompé de sujet en te répondant. J'ai mis ascenseur Excuse moi. Cordialement Noël...
27/10/2008 à 08:20cfn3cfnDefinir des nomsRe Nad, Réponse très rapide j'ai essayé cela ne fonctionne pas . J'ai suivi pas à pas "sélectionnes ta plage (ligne de titre incluse) et tu fais : INSERTION - NOM - CREER - Sélectionne "Ligne du haut"" il me donne une fenêtre "CETTE SELECTION N'EST PAS VALIDE -raisons possibles + le blabla C'est peu...
27/10/2008 à 07:49cfn3cfnDefinir des nomsDans mon projet, je suis obligé de copier des tableaux avec des noms à définir Menu/Insertion/nom/définir pour le moment je suis dans l'obligation de retaper les noms un à un. Il y a t-il une solution pour créer les noms référencés avec les cellules ou les plages de cellules Peut-être une solution d...
27/10/2008 à 04:54cfn3cfn Bloquer les ascenseursJe désire bloquer les ascenseurs de mon tableau à une grandeur donnée est-ce possible? Merci de me venir en aide...
26/10/2008 à 13:07cfn3cfn Erreur de compilationMerci j'ai réglé le problème de BUG Par la même occasion j'ai changé mon profil pour 2004 MAC Merci encore et @ bientôt Cordialement Noël...
26/10/2008 à 12:03cfn3cfn Erreur de compilationRe,Claude Je vais essayer de voir comment l'adapter. Pour mon profil, j'ai déjà essayé de le modifier mais je n'ai pas vu dans le profil sous quel système que je dois cocher pour qu'enfin on me voit sous MAC Merci Calude. Noël...
26/10/2008 à 08:45cfn3cfn Erreur de compilationTu sais 3 heures de décalage clà fait beaucoup. Malgré tout tu es déjà devant ton PC. Je vais essayé de trouver la solution. Si jamais j'arrive au résultat je te le ferai part. Si je ne trouve pas la solution je viendrai te demander conseil. Mail il faut que j'arrive à décortiquer Excel. De toute fa...
26/10/2008 à 06:52cfn3cfn Erreur de compilationJe t'envoie mon code. : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("Liste_devis")) Is Nothing Then Call Aller End If End Sub Le première ligne il semblerai que c'est de là que vuent le BUG Pour le bout de fichier il fait parti d'un gros pr...
25/10/2008 à 15:34cfn3cfnOrgnisation du tcdJe serai ravi de vous accueillir tous les deux. si tu veux voir le logement qui sera mis à votre disposition va sur mon site: Pour le TCD ne t'en fait pas j'attendrai je crois tu as fait beucoup pour moi. Je suis à la retraite ce genre d'exercice m'occupe Cordialement Noël...
25/10/2008 à 15:25cfn3cfnOrgnisation du tcdExactement ce que je veux en présentation. C'est extra Mais voilà j'ai fait un essai quand je rendre une ligne supplémentaire ça y est la structure du TCD change complètement. Plus exactement quant je passe sur la caisse et au retour sur synthèse toute la structure a changé. Pus de ligne colorée tou...
25/10/2008 à 14:15cfn3cfnOrgnisation du tcdRe NAd, tu me dis : Si tu veux voir le total sur l' année du compte 622600 Tu cliques sur la flèche Tu décoches "Afficher tout" Tu coches 622600 Si tu veux voir le total sur le mois d'octobre du compte 622600 Tu cliques sur la flèche Tu décoches "Afficher tout" Tu coches "Oct" Tu cliques sur la flèc...
25/10/2008 à 12:54cfn3cfnOrgnisation du tcdRe Nad, Merci pour ta compréhension. Oui j'ai bien compris qu'en rajoutant une ligne d'écriture le TCD prend en compte cette ligne. J'attire ton attention que ru as entrée une ligne d'un N° de compte qui n'existait pas dans le tableau ton exp de 708100. Quand on rajoute une ligne avec un N° de compt...
25/10/2008 à 11:06cfn3cfnOrgnisation du tcdJe voulais dire dans mon dernier message qui dit"C'est très gentil mis tu es comme interlocuteur un ignare." je voulais dire tout simplement qu'elle a en face d'elle un interlocuteur ignare" faute de me relire quand j'écris. Je suis désolé sincèrement. Nad je m'excuse Si j'avais voulu dire ça de Nad...
25/10/2008 à 11:00cfn3cfnOrgnisation du tcdJe parlais de mon ignorance et non celui des autres je ne permettrai pas de juger l'intelligence des autres. Je suis!s vraiment désolé que tu l'ais pris ainsi. Si c'est le cas je m'excuse. Je sais que je peux compter sur vous deux. Nad se décarcasse pour me tirer d'affaire et je lui remercie de tout...
25/10/2008 à 09:52cfn3cfnOrgnisation du tcdRe Nad, C'est très gentil mis tu es comme interlocuteur un ignard. Je n'ai rien compris. Je coudrais que tu rajoutes dans la caisse un N° de compte qui existe dans la colonne compte après essaie tu me renvoie le ficher s'il te plait. Merci d'avance Noël...
25/10/2008 à 09:25cfn3cfn Erreur de compilationSur mon projet d' une des feuilles quand je clique sur le tableur j'obtiens un message "erreur de compilation" dont voici le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sans_titre_1.jpg Pourquoi et quelle serait la solution pour y résoudre Merci d'avance...
25/10/2008 à 07:08cfn3cfnOrgnisation du tcdAujourd'hui Samedi très beau soleil il fait plus 30°. Comment organiser un TCD SVP. Je voudrai un tableau qui me donne les désignations ainsi que le N° comptes et un cumul de ces N° un N° compte= 1 ligne pour que je puisse récupérer les données par RECHERCHEV Merci de votre collaboration. Noël...
25/10/2008 à 06:57cfn3cfn Ouvrir une feuille cachéeJe vous remercie tous les deux de votre aide. plabrousse Nad m'a fourni ce que je désirais. ce sujet est résolu pour moi en tout cas. Merci à très bientôt Noël...
25/10/2008 à 06:53cfn3cfn Ouvrir une feuille cachéeMille 'excuse c'est une habitude qu'il faudra prendre comme dit les à partir dorénavant ...
24/10/2008 à 16:26cfn3cfn Ouvrir une feuille cachéePeut-on ouvrir une feuille cachée avec une macro. Si c'est oui j'aimerai avoir la solution. Merci...
24/10/2008 à 15:34cfn3cfn Incrémentation automatique après saisieRe Dan et Nad, Je suis têtu. Je vais apprendre à faire les 2 façons. J'ai vu sur le forum quelqu'un disait: Pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer. C'est pas devise. D'habitude j'essaie de ne pas me complique la vie. Je suis preneur des 2 exemples S'il vous plaît donnez moi la solution...
24/10/2008 à 15:13cfn3cfn Incrémentation automatique après saisieRe, En tout état de cause je crois que ça vient de Claude. Dans un de mes précèdent messages je lui avait demandé si je pouvais l'utiliser. quant à la forme de saisie je trouve que c'est bien. J'aimerai le garder tel quel. Si il y a un copyright où pourrai-je le voir et comment savoir sinon je créer...
24/10/2008 à 14:27cfn3cfn Incrémentation automatique après saisieRe, La macro "Enreg_Jal_BQ" devrait m'effacer les cellules C8, C9 et G7 puis incrémente la cellule B7 Pour toi cela doit être simple. Mais au départ il y avait une feuille "DEVIS" que j'ai supprimé c'est pour cela que ça BUG. Merci Je crois que j'ai encore à demander ton aide...
24/10/2008 à 13:08cfn3cfn Incrémentation automatique après saisieJe crois t'avoir perdu. J'avais récupérer un fichier mis en ligne par Claude DUBOIS que j'ai adapté à mon projet, je pense que je peux le faire car je lui avait averti. je me suis rendu compte qu'en l'adaptant j'ai du changé la macro "enregDevis" donc il bug car dans ce macro il avait l'incrémentati...
24/10/2008 à 12:08cfn3cfn Incrémentation automatique après saisieJe désire incrémenter automatiquement une cellule dans tableau de saisie après la validation. Aurait-il une âme charitable pour me venir en aide. Merci d'avance...
24/10/2008 à 09:10cfn3cfn Enlever le signeBonjour Jérérime25 et CB60 ainsi qu'à tout le forum, Merci du renseignement, je voudrai savoir quelle est la meilleure solution pour que je puisse reprendre ce chiffre dans un autre tableau et qu'il soit pris en compte en tant que valeur. Merci beaucoup à vous deux Noël...
24/10/2008 à 03:49cfn3cfn Enlever le signeQuelqu'un pourrait-il me conseiller sur un calcul automatique que le signe (-) n'apparaît pas dans ma cellule Merci d'avance uax membres du forum. EDIT ADMIN : édit du titre ... pas de titre en MAJUSCULES stp ...
22/10/2008 à 03:43picsou59ggGérer ses analyses de sangRe, Picsou où se trouve ton fichier? Merci...
22/10/2008 à 03:40picsou59ggGérer ses analyses de sangBonjour à toute l'équipe, Merci Picsou Je te revaudrai ça. Je réside à l'ile de la Réunion. Si un jour tu décide de venir dans notre ile fais moi savoir sur mon mail: cfn3@wanadoo.fr ou sur skype : cfn3cfn merci encore...
21/10/2008 à 16:05cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesRe, NAD Je prends part de ta douleur d'une séparation plus que proche. Comment se fait-il que tu sois toujours d'attaque. En ce qui concerne pour vos pseudos je m'embrouille les pédales vous avez tous les 2 le même pseudo c'est possible. IL faut être vigilant par la signature (DAN ou Nad) Oui je tra...
21/10/2008 à 15:06cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesNad IL me semble que j'ai vu passer dans un de tes messages que tu avais un proche qui est DCD si c'est le cas je t'adresse mes sincères condoléances. suite à ton dernier message de ce jour, je t'expédie une copie d'écran de la position du TCD sur l'option de Table. Je voudrais savoir que faut-il co...
21/10/2008 à 11:03cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesRe, Pourquoi quand je fais actualiser les données le tableau change il n'est plus aussi beau que le tien? Cela fait la même chose quand je rentre des données dans la feuille caisse Il y t-il la solution de garder le TCD dans l'exemple que tu m'as expédié?`Merci cordialement NOEL...
21/10/2008 à 10:52picsou59ggGérer ses analyses de sangRe, Merci d'avance pour le plus et sa remise en ligne. Pourquoi cela m'intéresse car depuis quelques années je suis pris par des analyses de sang, cela me simplifierai la vie car les examens sont très volatils Signale moi quand tu le remettras en ligne Merci encore...
21/10/2008 à 06:11cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesRe Déjà réveillé? ou tu t'es pas encore couché? Oui effectivement j'ai commencé mais c'est très fastidieux. Je ne suis qu'au mois d'Avril. Je pense que je vais essayé ta methode puis que le TCD me donne par mois. A la suite de ce TCD celui que tu as fais peut-il donné le libéllé?. C'est un TCD bien...
21/10/2008 à 04:50picsou59ggGérer ses analyses de sangPicsou j'ai oublié de te signaler que je travaille sous MAC quelqu'un m'a dit de mettre à jour mon profil mais je ne sais pas comment arriver jusqu'à ce denier pour le faire. Tu me demande de créer un bouton pour réinitialiser le fichier. Tu sais sans doute pas que je suis ignare en la matière surto...
21/10/2008 à 04:40cfn3cfn RECHERCHEV sur 2 colonnesBonjour toute l'équipe, Dan Je te le dis franchement ce procédé ne me convient pas parce que je ne peux pas protéger ma feuille. J'ai essayé avec le TCD je n'arrive pas à la protection à moins que tu as une autre solution bien sure j'ai mis le TCD sur la même feuille et qui plus est je n'aurai plus...
20/10/2008 à 15:25cfn3cfnMacro rechercheRe, J'ai suivi tes instructions à la lettre jusqu'à enregistrement. Maintenant que dois-je faire pour la macro recherche? L'occasion m'est donnée pour le sujet qui me préoccupait RECHERCHEV sur 2 colonnes que tu avais commencé de m'expliquer. Je t'avais répondu faut-il que je tape la formule pour le...
20/10/2008 à 10:51picsou59ggGérer ses analyses de sangJ'ai télécharger ton fichier. Il me semble que j'ai un petit souci sur les boutons pour les graphs Quant je clique sur les boutons correspondants aux analyses il y a un BUG. Avant de l'adopter ça marchait très bine aussitôt que j'ai effacé les données le BUG est apparu? J'ai pris soin de ne pas effa...