| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/10/2016 à 10:03 | EricM38 | Taille userform | Re, J'ai écrit à Eric mais c'est EricM38 Je n'ai pas le fichier d'EricM38 @+... |
| 14/10/2016 à 03:44 | EricM38 | Taille userform | Je pense que je pourrai faire quelque chose si j’avais ton fichier pour voir exactement ce qui se passe. @+ Amicalement Noel... |
| 29/09/2016 à 03:54 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Merci. C'est fait le profil est chnagé. @+ Amicalement Noel... |
| 27/09/2016 à 13:51 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Re, Cela fait belle lurette que je ne travaille plu sous MAC. Je vais voir si je peu faire la mise a jour de mon profil sur Excel-Pratique @+ Amicalement Noel Bonjour Je ne sais comment faire pour modifier mon profil. Si quelqu'un pouvait me donner la solution Car je travaille sous Excel 2003 sous w... |
| 27/09/2016 à 13:17 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Re, C'est pareil. J'ai dézippé et j'ai lacer le classeur 2 puis la le classeur1 V.2. Cela fonctionne chez toi? @+ Amicalement Noel... |
| 27/09/2016 à 09:49 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Re, Même en suivant tes instructions, j'ai toujours le même message "Le classeur2 doit être ouvert". J'ai essayé plusieurs façons d'ouvrir: Le classeur2 avant puis le classeur1 v1 Le classeur1 v1 puis le classeur2 dans ce cas le classeur2 ne prend pas le nom de ‘’Classeur2 (v1 )’’ classeur1 v1 et le... |
| 27/09/2016 à 06:25 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Bonjour Gmd, J'ai testé le fichier il me met comme message : "Le classeur2 doit être ouvert". Pourtant il est ouvert. j'ai du passer à côté de quelque chose. Si tu pouvais voir cela. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 26/09/2016 à 09:33 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Re, Merci à vous. Je vais faire mieux. J'ai un fichier dans lequel j'ai crée un TCD je voudrai que le classeur1 se met à jour selon le contenu du classeur2 bien sure en cumulant chaque ligne correspondant aux produits. Je vous joints les 2 fichiers Merci d'avance Amicalement Noel PS : Les 2 classeur... |
| 26/09/2016 à 06:57 | cfn3cfn | Recopie avec cumul | Je désire recopier des cellules d'un fichier vers un autre fichier en cumulant les montants dans les cellules correspondantes. Exp : j'ai un fichier "'Classeur1" et "Classeur 2" que je voudrai faire le cumul dans le "'Classeur1" de la cellule "A" qui a comme montant 1 et le "Classeur 2" a comme mont... |
| 07/09/2016 à 07:02 | cfn3cfn | Enregistrement au fil de l'eau | Je voudrai créer un projet pour un restaurant qui fonctionne en self avec plusieurs serveurs qui prennent des commandes. Ces commandes sont prises par des tablettes Windows Mon souci c'est de trouver une façon que lorsqu'un Garçon de salle prend une commande et enregistre celle-ci et que le 2ème qui... |
| 29/08/2016 à 07:16 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Re, C'est bon j'ai trouvé la solution. voici le code qui me permet de gérer le stock. Merci beaucoup de votre aide Amicalement Noel... |
| 29/08/2016 à 05:43 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Bonjour Amir, Pour ton code le 1er résultat MsgBox de ComboBoxArtFacturée me donne bien le contenu choisi 2ème MsgBox me donne bien la quantité. Bonjour Fred, C'est sur cette ligne de code qui pose problème : ligne = Me.ComboBoxArtFacturée.ListIndex + 4 Bonjour Ferrand, La preuve ce que le TextBox "... |
| 28/08/2016 à 15:34 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Re Bonjourt Fred, Je sais mais j'ai essayé de faire un fichier qui fonctionne avec ces éléments. Mais dans mon projet il ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi . De plus "Ligne" n'est aucune part. Amir, j'ai mis MsgBox Ligne il me donne toujours la même erreur. Je vais essayer de voir tout ça à t... |
| 28/08/2016 à 14:50 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Depuis 2 h00 je rame sur ce code alors que je l'ai toujours utilisé Voici le Code : l'erreur donnée voir fichier joint. Quelqu'un pourrait me dire qu'est e que j'ai zappé? Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 28/08/2016 à 11:40 | cfn3cfn | Copie ligne par ligne | Bonjour GMB, Merci vos deux propositions me conviennent. Excellent travail. J'ai toujours travaillé sur ListBox à chaque fois que je sélectionnais une ligne, il me donnait que le résultat de la 1ère colonne. Merci de votre dévouement Amicalement Noel... |
| 28/08/2016 à 09:40 | cfn3cfn | Copie ligne par ligne | Aujourd'hui je voudrai savoir si je peux recopier un chiffre qui se trouve dans une colonne d'une ListBox C'est à dire à la 2ème colonne de ma ListBox j'ai un chiffre en sélectionnant une ligne il pourra copier le contenu de ma 2ème colonne dans une cellule de ma feuille Exp si je clique sur la 3ème... |
| 27/08/2016 à 14:02 | cfn3cfn | Transférer le contenu ListBox | Je pense avoir trouvé la solution Merci à vous 3 Amicalement Noel... |
| 27/08/2016 à 10:29 | cfn3cfn | Transférer le contenu ListBox | Je ne comprend trop ce que tu me demandes car tout est dans le code plus haut. La source c'est dans une feuille de données de e2:k29 @+ Amicalement Noel... |
| 27/08/2016 à 10:09 | cfn3cfn | Transférer le contenu ListBox | Bonjour Ceuzin, Merci pour vos deux codes. Celui de Ceuzin a l'air de fonctionner. Au 1er click sur le bouton il me copie les données sur les 6 colonnes mais il m'affiche les chiffres en alphanumérique. Je Dirai c'est presque ça mais je sui obligé de cliquer une 2ème fois pour qu'il continue jusqu'à... |
| 27/08/2016 à 09:06 | cfn3cfn | Transférer le contenu ListBox | Je le rempli par "RowSource" @+ Amicalement Noel... |
| 27/08/2016 à 08:30 | cfn3cfn | Transférer le contenu ListBox | Je voudrai transférer le contenu de ma listBox qui contient 6 colonnes que je voudrai transférer sur une feuill. *J'ai fait des recherches rien ne me convient pour transférer le 6 colonnes. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très gentil de sa part. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 24/08/2016 à 03:52 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | C'est bon j'ai trouvé la solution. Merci... |
| 23/08/2016 à 12:56 | cfn3cfn | Trier | OK Merci pour tout @+Amicalement Noel... |
| 23/08/2016 à 11:57 | cfn3cfn | Trier | J'aime bien les commentaires ça aide à comprendre ce qui se passe et se fait. Je voudrai savoir si je peux faire appel de la procédure étant dans la feuille si oui comment, ou sinon il le fait automatiquement aussitôt que je rajouterai d'autres lignes? Dans tous les cas merci de ton aide Amicalement... |
| 23/08/2016 à 09:04 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Je suis sous PC @+... |
| 23/08/2016 à 06:50 | cfn3cfn | Erreur de compîlation | Depuis ce matin quelque soit le projet que j'ouvre il me donne le message suivant : "Erreur de compilation dans le module caché : ThisworkBook" J'ai essayé de voir sur internet pour le moment rien de très spécial pour résoudre mon problème. Car cette erreur revient même si j'ouvre un nouveau projet... |
| 23/08/2016 à 06:35 | cfn3cfn | Trier | Je voudrai savoir si c'est possible de trier ce type de fichier sur la colonne "A" et que la sélection soit étendue aux autres colonnes . C'est à dire dans l'exemple ci-joint que mon N) de Facture ou de BL retrouve exactement les mêmes contenu de cellules et que BL dans cette situation se retrouve e... |
| 15/08/2016 à 06:03 | cfn3cfn | Insérer lignes vide avec inputBox | Ok Merci d'avance Noel... |
| 14/08/2016 à 06:52 | cfn3cfn | Insérer lignes vide avec inputBox | Je vais essayer de t'expliquer en détail le fonctionnement. A l'ouverture, dans le combobox tu peux sélectionner les N° de commande déjà saisis par un autre USF et bien sure il affiche dans la ListBox le contenu des lignes. Déjà pour ces lignes j'ai du saisir à partir d'un autre USF dont ici je ne l... |
| 12/08/2016 à 11:42 | cfn3cfn | Insérer lignes vide avec inputBox | Dans mon projet je voudrai lors des saisies lignes par lignes pour un BC ou BL ou Facture j'ai le résultat de mes 2 TextBox qu'à la fin de ma saisie. Je désirerai lors de l'appel de mon n° facture par combobox je puisse rappeler les 2 textBox pour inclure le résultat dans mon USF. Surtout je voudrai... |
| 12/08/2016 à 10:26 | cfn3cfn | Insérer lignes vide avec inputBox | Je galère toujours pour l'insertion de ligne dans un projet. Ma demande s'axe sur l'insertion en dernier lieu compte tenu du résultat de 2 textbox. Sachant c'est qu'à la dernière ligne que je dois rentrer ces résultats à la première ligne de mes saisies afin de pouvoir lors d'une demande de les retr... |
| 12/08/2016 à 07:26 | cfn3cfn | Inserer une ligne vide | C'est pas grave. Merci de ton dévouement @+... |
| 11/08/2016 à 13:26 | cfn3cfn | Inserer une ligne vide | Merci pour ton aide, mais je souhaiterai que le TextBox1 qui se trouve sous le label N°, tant que ce n° de change pas il ne saute plus de ligne, par contre quand le N) Change il saute la ligne. J'ai essayé par plusieurs moyens je ne suis pas arrivé. Pourras-tu voir cela pour moi. Car actuellement il... |
| 11/08/2016 à 09:42 | cfn3cfn | Inserer une ligne vide | J'ai trouvé plein de codes pour insérer une ligne vide après chaque enregistrement Mais je voudrai un code qui me permet d’insérer une ligne vide avant d'enregistrer la ligne sachant que je range mes données comme dans le fichier joint. Je voudrai une saisie même de plusieurs lignes quand je donne u... |
| 10/08/2016 à 06:42 | cfn3cfn | Medley RedimList | Bonjour MFerrand, Bonjour GMB Vous m'avez donné des codes qui fonctionnent bien. Mais voilà j'aimerai faire un medley de vos 2 codes pour en avoir un seul qui permet d'un c^té de prendre en compte les décimales et de l'autre avoir la possibilité de faire bouger les textbox Controls("TextBox" & i).To... |
| 08/08/2016 à 11:22 | cfn3cfn | Rappel des lignes à partir d'un ComboBox | Re, C'est vrai ce que tu dis. Merci de ton aide. Je vais voir comment j'organiserai mes données. Par la suite je reviendrai certainement. Amicalement Noel... |
| 08/08/2016 à 10:11 | cfn3cfn | Rappel des lignes à partir d'un ComboBox | Merci c'est bien ce que je recherche. J'ai complètement oublié de poser la question qui suit : Comment faire pour laisser une ligne vide entre chaque BC? Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 08/08/2016 à 08:35 | cfn3cfn | Rappel des lignes à partir d'un ComboBox | Je souhaiterai récupérer des lignes de ma feuille d'une manière un peu particulière. Exp : Je crée des Bons de commande avec leur N° dans ce cas "160802.00-1" je voudrai que les lignes qui correspondent à ce n° que je puisse les récupérer lors de l'appel du n° du BC Bien sure le N° 160802.00-2 possè... |
| 07/08/2016 à 15:33 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | Re Merci MFerrand. Je le laisse sous le coude pour utiliser au cas où. Amicalement Noel... |
| 07/08/2016 à 14:06 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | J'ai essayé le fichier il me semble que si je rajoute voir 2 lignes dans le feuille l'espace entre la dernière ligne et la base de la ListBox s'agrandit également Est ce normal? Si j'ai bien compris cette procédure se trouve dans le module mais à quel moment tu fais appel à elle? pour la plage conce... |
| 07/08/2016 à 12:30 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | Re Ok Eric. j'ai assimilé. Ceci est du au format que j'ai déterminé. Parfois le format "#.00" je ne l'ai pas fait. Pour essayer j'ai retaper les chiffres dans la feuille malgré tout il considérait que c'était du texte. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 07/08/2016 à 11:17 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | Gmd m'a donné la solution qui me va. Un grand merci à vous trois. Je m'adresse particulièrement à MFerrand qui m'apporte également une solution que je ne comprends pas. pourrais-tu me donner un exemple sur le fichier. Merci d'avance Eric, malheureusement je cerne pas bien les listbox, car je pense q... |
| 06/08/2016 à 20:37 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | Si je pose cette question c'est que j'ai regardé le problème sans rien trouver. C'est vrai ce que tu me dis mais il y a quand même un véritable problème pour les décimales avec les "0" n'apparaissent pas exp : j'ai bien 4,00 dans la feuille mais pas dans la ListBox. Certains chiffres pas de problème... |
| 06/08/2016 à 16:48 | cfn3cfn | Les décimales dans listbox | Je suis confronté à une listbox rendu automatique avec un code, ne laisse pas apparaître les décimales =00 exmp 12.50=12.5 ou 12.00 =12 voir fichier ci joint Voir également le code VBA Merci pour votre aide Amicalement noel... |
| 03/08/2016 à 09:46 | cfn3cfn | ListBox et TextBox | Un grand merci. Amicalement Noel... |
| 03/08/2016 à 09:02 | cfn3cfn | Supprimer un scrollBar vertical dans une ListBox | Re, Voici le fichier que j'ai mis sur un nouveau fil Merci d'avance de ton aide Amicalement Noel... |
| 03/08/2016 à 08:18 | cfn3cfn | Supprimer un scrollBar vertical dans une ListBox | C'est parfois pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. J'ai une listBox variable, donc il m'est difficile de jouer sur la hauteur. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 03/08/2016 à 07:31 | cfn3cfn | ListBox et TextBox | J'ai automatiser la grandeur de ma ListBox de manière variable selon le contenu. Je souhaiterai que mes TextBox se déplacentr pour suivre l'agrandissement de ma ListBox. D'abord est'il possible? Si oui quelqu'un pourrait-il m'aider à finaliser cette solution. Merci d'avance de votre aide Amicalement... |
| 03/08/2016 à 06:15 | cfn3cfn | Supprimer un scrollBar vertical dans une ListBox | Je recherche comment supprimer un scrollBar vertical dans une ListBox. Surtout dans propriété le scrollBar n'existe pas pour une ListBox. Quelqu'un pourrait-il m'apporter la solution. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 13/07/2016 à 12:44 | cfn3cfn | La valeur himetic par rapport au pixel | Je voudrai connaître la valeur Himetic par rapport aux pixel Example 114 pixel = 3016 Himetic Est-ce bien cela Quelqu'un pourrait il m'apporter une précision. Merci d'avance Amicalement noel... |