c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2017 à 03:52cfn3cfnDeplacer ou copierJe te remercie de ta persévérance ainsi que ton engouement. Je sais que je ne saurai t'aider sur ce projet. Merci @+ Cordialement Noel...
27/03/2017 à 06:32cfn3cfnDeplacer ou copierNe t'inquiète pas pour le moment je prends la 1ère solution. Heureusement que je ne suis pas très insomniaque. J'ai encore cette chance. Le soir malheureusement je me couche de bonne heure entre 21 h 22 h 00. Il m'arrive de me réveiller très tôt si j'ai un problème excel à résoudre sinon mon réveil...
26/03/2017 à 09:46cfn3cfnDeplacer plage de cellulesRe Un grand merci à vous deux. Dés aujourd'hui je peux fermer ce fil @+ Amicalement Noel...
26/03/2017 à 08:29cfn3cfnDeplacer plage de cellulesLe 1er code déplace les cellules comme il se doit. Comme je dois déplacer ces mêmes cellules sur plusieurs feuilles comme vous pouvez le voir vers "Cumul, CumulS, CumulM" Le Sub DeplaceJ m'efface la plage de cellules de la feuille de Données donc : Le Sub DeplaceS et DeplaceM ne peux plus rien dépla...
22/03/2017 à 04:46cfn3cfnDeplacer ou copierC'est rare quand ce moment les personnes se réveillent tard. Si j'ai bien compris tu es sur l'ile actuellement.Tu pourrais venir passer un WE à la maison sur Saint Joseph. Je me permets de te faire cette proposition mais cela peut-être en semaine. Cela nous permettra d'échanger nos projets. Merci de...
20/03/2017 à 15:15cfn3cfnDeplacer ou copierRe, Je voudrai tout simplement travailler sur un projet et pouvoir de ce projet importer des feuilles d'un autre projet dans le projet que je travaille dessus. C'est cela peut se faire dans n'importe quel sens mais il faut ouvrir le projet que je ne dois pas travailler dessus. Cordialement Noel...
20/03/2017 à 07:58cfn3cfnDeplacer ou copierJe voudrai quand je suis sur mon projet peu importe le nom avec une dizaine de feuilles que je puisse ouvrir le projet désiré si cela se trouve il contient les même feuilles bien sure remplies avec des données différentes. Sur mon projet ouvert au départ je voudrai importer des feuilles du second pr...
20/03/2017 à 05:54cfn3cfnDeplacer ou copierBonjour MFerrand, Ce code fonctionne très bien et j'en suis satisfait. Mais je reste un peu sur ma faim. A savoir ce projet fait une exportation de feuilles. Mais je voudrai savoir si on peut faire l'importation des feuilles vers un autre projet. Peut-être qu'il serait souhaitable de le faire à part...
10/03/2017 à 06:53cfn3cfnDeplacer ou copierRe, Merci cela fonctionne comme il se doit. Maintenant je voudrai savoir si ce petit projet pourrait ouvrir 2 projets et transférer des feuilles d'un projet à l'autre c'est à dire les 2 projets indépendants du Projet1 actuel. Merci encore Re, Merci cela fonctionne comme il se doit. Maintenant je vou...
10/03/2017 à 04:46cfn3cfnDeplacer ou copierRe, Les 2 façons m’intéressent je suis preneur. Cordialement Noel...
10/03/2017 à 03:49cfn3cfnDeplacer ou copierRe, Je te rassure il n'y a aucune formule dans les cellules. Cordialement Noel...
10/03/2017 à 03:28cfn3cfnDeplacer ou copierJ'espère que ça va bien. Cela un peu de temps que je ne t'ai pas entendu. Je sais bien que 2 feuilles dans un même classeur ne peux pas porter le même nom. Pour sa position on peut la mettre où on veut c'est pas un problème En aucun moment il faudra supprimer le classeur résiduel. Les classeurs norm...
10/03/2017 à 02:19cfn3cfnDeplacer ou copierRe, Je vous joints mes fichier avec explications Merci d'avance Amicalement Noel...
10/03/2017 à 01:41cfn3cfnDeplacer ou copierJe voudrai créer un projet qui me permet de copier une feuille d'un classeur vers un autre classeur en VBA avec le même nom. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance Amicalement Noel...
01/03/2017 à 10:22cfn3cfnListBox variable & USF VariableJe te remercie pour le fichier il me semble très intéressant. Mais j'ai un souci quand je pars dans l'USF et que je le fasse tourner à parti de l'USF en faisant "f5" il y a une erreur au Alors que si je passe par le bouton sur ta feuille ça va bien. Merci @+ Amicalement Noel...
01/03/2017 à 08:03cfn3cfnListBox variable & USF VariableTu as bien compris. Ma listBox elle est variable avec le nombre d'items. Cette dernière se trouve dans userform que je voudrai qu'il soit également variable en fonction de la ListBox. Je n'ai pas de fichier je m'occupe en essayant de trouver des codes que je ne trouve pas sur le net. Si tu as la sol...
01/03/2017 à 07:00cfn3cfnListBox variable & USF VariableJ'ai une listbox dans un serform. Ma listBox est variable. Je désirerai que mon USF soit également variable. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci d'avance Amicalement Noel...
21/02/2017 à 06:45cfn3cfnInserer une ligne dans un plage donnéeRe, Je m'excuse je vous envoie le classeur. Il faut ouvrir USF Je voudrai insérer les données de la Frame dans la feuil1 à partir de la ligne 10 Merci de votre aide Amicalement Noel...
21/02/2017 à 05:44cfn3cfnInserer une ligne dans un plage donnéeB onjour à tous, Je désire lors de ma saisie dans un USF de pouvoir insérer des lignes dans un plage de ma feuille. Exp : J'ai une plage qui va de A10:A26 à A23 j'ai des données dans ma feuille, entre A et A23 je voudrai insérer une ligne ou plusieurs lignes sans que ma ligne que je voudrai inserer...
16/02/2017 à 05:21cfn3cfnCode effacer ligneRe, J'ai compressé le fichier. N'essaye pas d'utiliser le fichier .Frm Les gestionnaires du Forum devraient pouvoir nous donner la possibilité de pouvoir expédier les" .Frm et le.Frx" cela soulagerai fortement le poids des fichiers. Bonne réception, et faites en bon usage. Amicalement Noel...
16/02/2017 à 05:03cfn3cfnCode effacer ligneJe vais t'envoyer le .Frm et le .Frx que tu pourras mettre dans un nouveau projet. Mais je ne pourrai pas t'envoyer les images. car le répertoire est volumineux. Pour MFerrand, j'ai essayé ton code cela vide la ListBox mais pas les lignes car les lignes à vider commence à A10 qui plus est il me supp...
16/02/2017 à 04:44cfn3cfnCode effacer lignePourquoi tu commence à vider la listBox? si ta variable est plus grand que 0. Je vais essayer car il faut que je l'adapte à mon projet. Quand je suis en pleine saisie un client veut changes quelque chose qu'il a commandé par autre chose alors que cette ligne de commande a déjà été enregistrée. C'est...
15/02/2017 à 14:47cfn3cfnCode effacer ligneRe, Il me semble normal que la listBox se réactualise. Mais ce que je veux c'est que j'ai une 2ème feuille dans laquelle je cumule toutes les saisies de la feuille "Données" car à chaque fois après avoir terminé la saisie, j'efface les saisies de la feuille "Données" puisque le cumul se fait dans la...
15/02/2017 à 06:22cfn3cfnCode effacer ligneJe te donne mes explications avec mes mots. J'ai une feuille dans laquelle j'ai un certains nombres de lignes remplie. Bien entendu ma ListBox reprend ces lignes à ma demande. Dans cette lisBox, je sélectionne la ligne que je voudrai supprimer. Mais du même coup il doit bien entendu me supprimer la...
15/02/2017 à 02:39cfn3cfnCode effacer ligneJ'ai trouvé un bout de code de supprimer une ligne mais non pas d'effacer le contenu de la ligne. Voici le code : quelqu'un pourrait-il m'apporter la solution pour supprimer une ligne de ma listbox Je vous remercie d'avance Amicalement Noel...
10/02/2017 à 00:33cfn3cfn Application.Dialogs(xlDialogPrint)Je suis désolé. Je ne suis pas allé jusqu'au bout de l'impression. Suite à ça cela m'imprime le contenu de ma feuille de mon classeur alors que je voudrai imprimer l'USF. Merci de me tenir informé. Amicalement Noel...
09/02/2017 à 10:29cfn3cfn Application.Dialogs(xlDialogPrint)Re, Merci c'est bon ça fonctionne à merveille. Un grand merci @+ Amicalement Noel...
09/02/2017 à 05:11cfn3cfn Application.Dialogs(xlDialogPrint)Cette fonction je l'ai Ce que je n'arrive pas c'est d'avoir (voir fichier joint) Sinon les utilisateurs risquent de ne pas comprendre pourquoi cette fenêtre. Ils ne sauront quoi faire Peux-tu comprendre les utilisateurs.Sortie de leur train train quotidien, ils ns savent plus rien faire. Aurais-tu d...
09/02/2017 à 01:06cfn3cfn Application.Dialogs(xlDialogPrint)J'ai beau chercher sur le forum comme sur la toile : niet. Je voudrai un code qui me permet d'imprimer un UserForm avec ouverture de la boite de dialogue de l'imprimante afin de pouvoir choisir son imprimante, le nombre de feuille, etc... Pour imprimer un UserForm j'utilise la fonction .PrintForm qu...
31/01/2017 à 06:19cfn3cfnImprimer un fichier PDFC'est bon Merci...
30/01/2017 à 14:21cfn3cfnImprimer un fichier PDFJ'ai bien reçu ton code. Mais je n'imprime pas à partir d'une feuille excel mais à partir d'un USF nommé "BC" avec un fichier PDF nommée "CG.PDF" dont le chemin: "C:\Users\CHANE FO\Desktop\ "Le nom du fichier " mais comment dois-je l'écrire? Merci encore. @+ Amicalement Noel...
30/01/2017 à 11:22cfn3cfnImprimer un fichier PDFJe souhaiterai imprimer un fichier .PDF à partir d'un codeVBA Merci d'avance Amicalement Noel...
29/01/2017 à 13:38cfn3cfnErreur dans moduleRe, Si jamais tu trouves une autre solution pour ne pas une usine à gaz comme le mien se serait bien. Le personne désire pouvoir voir ce qu'elle enregistre (les lignes) qui disparaissent à chaque saisie et qu'on retrouve quand on appel la procédure avec le combobox. @+ Amicalement Noel...
29/01/2017 à 12:43cfn3cfnErreur dans moduleMerci de m'avoir répondu. J'avais perdu tout espoir. Je suis actuellement entrain de travailler dessus. Je suis presque' arrivé . C'est dans ce code que j'ai l'erreur 'Sheets("BaseFiche").Select Je voudrai surtout avoir une ListBox "autosize ce code le permet Ma combobox "CBBase me pose un souci pou...
29/01/2017 à 08:52cfn3cfnErreur dans moduleJ'ai un module Trvx que je vous transmets complet. Ce module essentiellement des travaux et facturation. Il faut ouvrir un fichier excel vierge avec une feuille nommée "Données" et une autre "BaseFiche". Je suis un peu dépassé par les événements je n'arrive pas à trouver mon erreur. Quelqu'un pourra...
28/01/2017 à 15:08cfn3cfnSuppression d'une ligne dans 2 ListBoxMerci pour tes voeux qu'il en soit de même pour toute ta famille. J'ai toujours mis des entêtes à mes listbox car cela représente exactement ce que je suis de faire. Ca m'évite de rajouter des labels. Oui effectivement j'ai ces lignes vides mais c'est pas grave car celles là vont se remplir au fur e...
28/01/2017 à 14:06cfn3cfnSuppression d'une ligne dans 2 ListBoxJe ne sais utiliser que RowSource. Je n'ai pas d'autres solutions. Je pense qu'en supprimant des listes que cela me supprime directement à la source. Dans mon cas cette ligne n'est plus visible dns mes listbox. Quand tu me dis je cite :!"Il faudrait d'abord ajuster tes listes au nombre de valeurs pr...
28/01/2017 à 11:34cfn3cfnSuppression d'une ligne dans 2 ListBoxJ'essai de supprimer les 2 lignes en même temps dans le 2 ListBox. Quelqu'un aurait-il éventuellement la solution? Merci d'avance Amicalement Noel...
26/01/2017 à 02:35onobyone ListBox - suppression de lignes non désiréeBonjour Banzai, Désolé je remet ce fil en circuit car j'ai besoins de tes lumières sur ce sujet. Je voudrai le mettre dans mon projet c'est ce qui est fait . Par contre j'ai la même liste sur 2 feuilles . Pourras-tu me dire comment dois-je procéder pour éliminer la ligne indésirable sur les 2 feuill...
25/01/2017 à 11:13cfn3cfnInserer une ligneRe, Ce que j'ai fait, mais j'ai pas l'impression que la zone se déplace. Voilà ce que je veux c'est quand j'imprime le ticket de caisse qu'il me donne la dimension exacte de dédoupe. Je vais essayer d'imprimer après je verrai. @+ Amicalement Noel...
25/01/2017 à 05:01cfn3cfnInserer une ligneDans une feuille, j'ai une "Zone de Texte" , je désirerai en ajoutant une ligne que la zone de texte se déplace vers le bas. Merci de votre aide Amicalement Noel...
25/01/2017 à 03:07cfn3cfn Effacer une ligne ListBoxC'est bon j'ai trouvé la solution. Je savais que j'avais déjà travaillé dessus. Dis moi à la place de RowSource que faut-il mettre? Je sais aussi que sur MAc que RowSource ne le gère pas. Merc ide ton aide; Noel...
24/01/2017 à 15:02cfn3cfn Effacer une ligne ListBoxRe, Ma listbox est alimentée par une feuille en rowsource. Ma feuille est nommée "Données" mes cellules vont de B10 à D20.. A l'ouverture tout ça est dans initialize. Je voudrai pendant l'utilisation de mon USF la ListBox se remplie au fur et à mesure de la saisie. Mais voilà si on se trompe je voud...
24/01/2017 à 11:15cfn3cfn Effacer une ligne ListBoxRe, De quoi exactement. Comme plus ou moins flou je ne sais quoi te répondre Noel...
24/01/2017 à 08:49cfn3cfn Effacer une ligne ListBoxMerci, mais comment concrètement le formuler. Ma listbox prend les données de ma feuille à partir de la ligne 10 en colonne B se terminant D donc effectivement j'ai 3 colonnes à effacer. Selon ce que j'ai compris ListBox1.RemoveItem n+10 Après essai cela me donne "erreur non répertoriée". Il faudrai...
24/01/2017 à 08:17cfn3cfn Effacer une ligne ListBoxJe suis désolé de revenir vers vous pour un fil qui a déjà été traité, mais il me manque la solution de pouvoir effacer la ligne d'une listbox ainsi que la ligne correspondant dans la feuille. Merci de votre aide Amicalement noel...
14/01/2017 à 14:26cfn3cfn ImpressionMerci pour la ficelle. je vais essayer rattacher à mon projet. @+ Amicalement Noel...
12/01/2017 à 03:50cfn3cfn ImpressionBonne année. Il y a longtemps que je t'ai pas entendu. Tu es toujours au Canada? Mois je suis toujours dans le pays très chaud actuellement : La Réunion" Je suis désolé pour le lien que tu m'as donné. Je n'utilisa pas outlook. Je travaille sur mozilla. Aurais-tu quelque chose là dessus. Merci d'avan...
11/01/2017 à 04:46cfn3cfn ImpressionSur mon projet actuel il me reste un dernier truc: c'est l'Impression de documents et l'envoie par mail d'une copie par mail. Je vous explique un peu plus en détail: L'impression d'une page et la sauvegarde en PDF je sais le faire ce que sur quoi je bute c'est l'expédition par mail simultanément. C'...
08/01/2017 à 11:56cfn3cfn Enregistrer un fichier sur deux emplacement différentJ'ai fini par adapter ce bout code au projet et cela fonctionne très bien. Je te remercie. Cordialement Noel...