| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2010 à 05:52 | cfn3cfn | Nom onglet | Bonjour CousinHub, Je n'ai pas pui réponbdre à toutes tes questios parceque tout d'abord j'étais sur ne bécanne qui m'appartenait pas et puis il fallait que je commençais par analyser tes questions. 1 Où place-t-on le nouvel onglet? En dernier 2 Comment comptes-tu le créer? par un bouton qui imprime... |
| 09/11/2010 à 12:42 | cfn3cfn | Nom onglet | Re, Bonjour Cousinhub, Je suis désolé, j'ai entamé une recherche je ne l'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai ouvert le fil Excuse moi. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 09/11/2010 à 12:03 | cfn3cfn | Nom onglet | Je désire créer automatiquement un onglet portant le nom d'une des cellules de la feuille. Qu'elle serait pa procèdure Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 03/11/2010 à 01:43 | cfn3cfn | Supprimer une image en fond | Bonjour de dachevid, Je te remercie pour ta réponse. @+ Amiclement Noel... |
| 02/11/2010 à 12:36 | cfn3cfn | Supprimer une image en fond | Je désire supprimer une image de fond d'un projet. Je ne sais plus comment m'y prendre Merci de votre aide. Amicalement Noel... |
| 29/10/2010 à 07:44 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Bonjour Nad, Je te remercie pour ton dévouement. @+ Amicalement Noel... |
| 28/10/2010 à 12:46 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Re, Bonjour Nad, Tulipe, C'est bon j'ai fait ce qu'il fallait. Ca fonctionne à merveille. mais comment enlever les "#Valeur!"? Merci à vous deux, Dan et Thibo. Amicalement Noel... |
| 28/10/2010 à 06:40 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Bonjour Nad, Je suis désolé de me faire mal comprendre. Comme j dis "UNE IMAGE VAUT 10.000 MOTS" je te transmets mon fichier. Comme le tien les noms changent mais le calcul s'arrête à la 16ème journée alors que j'en ai 23 journées. Il faut savoir que je risque d'avoir 46 journées. Pourras-tu jeter u... |
| 27/10/2010 à 14:18 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Re, Bonjour Nad, La formule fournie marche. Si on change de nom en "A1" les autres cellules contenat la formule ne marchent plus"Les noms ne sont pas changés par rapport à la feuille "Data". Pourrais-tu me tenir informé Merci d'avance de ton aide Amicalement Noel... |
| 27/10/2010 à 12:20 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Re, Bonjour Nad, Je te remercie pour le fichier. Pour les cellules fusionnées j'ai bien appris la leçon. Mais j'ai un souci au niveau de la recherche tant que le nom recherché est situé dans la colonne "B" ça marche.Quand ce même nom se retrouve dans la colonne "E" la cellule reste vide alors que je... |
| 27/10/2010 à 08:34 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Re, Bonjour Thib0, Assimilant difficilement les fonction INDEX et EQUIV, je me retourne vers toi pour plus d'explication. A cet effet je préfère t'envoyer un bout de mon fichier avec une petite explication. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 27/10/2010 à 06:46 | cfn3cfn | 2criteres de rechercheV | Je voudrai savoir si on a la possibilité d'entrer 2 critères de recherche dans une formule de "RECHERCHEV" Exp : 1er critère le contenu de la cellule "A1" 2ème critère le contenu de la cellule "A2" afin que le résultat soit affiché dans la cellule "A3" Merci de votre aide Amicalement Noel... |
| 14/10/2010 à 12:46 | reddude3000 | Rappeler des informations via un UserForm | Re, Salut Dan, Je savais que tu allais pouvoir faire quelque chose. A répondre pour lui je pense que c'est dans l'USF analys. C'est une bonne solution que de mettre une liste déroulante mais pas qui reprend la colonne A. Mais de créer une nouvelle colonne qui donnerai le (Nom&"""&Prénoms )qui serait... |
| 14/10/2010 à 08:13 | reddude3000 | Rappeler des informations via un UserForm | Bonjour reddude3000, Ne t'en fait pas j'ai pu le dézipper et j'ai transmis ton fichier à Dan ce maton Ca devrait ne pas tarder pour ses nouvelles sur le fil. Amicalement Noel... |
| 13/10/2010 à 13:32 | reddude3000 | Rappeler des informations via un UserForm | Re, Bonjour Dan, J'ai pu le dézipper sous PC. Il n'a que 2 feuilles il fait il ne fait 180K° @+ Amicalement Noel PS Eventuellement je peux te l'envoyer dézipper... |
| 13/10/2010 à 12:37 | reddude3000 | Rappeler des informations via un UserForm | Re, Je suis désolé étant sous plateforme MAC je ne peux pas le dézipper. Dan trouvera certainement la soluion. @+ amicalement Noel... |
| 13/10/2010 à 08:37 | reddude3000 | Rappeler des informations via un UserForm | Bonjour Dan,reddude3000, J'ai essayé d'ouvrir ton fichier déjà je n'arrive pas à le dézipper. Je sais que DAN à déjà régler en partie ce type de problème. Si jamais on peut dézipper ton projet peut-être qu'on arrivera à faire quelque chose @+ Amicalement Noel... |
| 13/10/2010 à 06:00 | cfn3cfn | VBA codé | Ll me semble qu'un forumeur m'a averti de ce qui peut arriver quand quand on met un mot de passe au VBA. Bien sure il a rajouté que de toute façon c'était tellement simple de de décoder le mot de passe. Actuellement je suis dans cette configuration 'où j'ai installé un mot de passe à mon VBA et bien... |
| 09/10/2010 à 03:59 | dubois | Concours Pétanque en "Mêlée" (Projet) | Bonjour Claude et Fabrice, Puis-je me permettre d'attirer votre attention. A ma connaissance il n'y pas une flopée de méthode pour réaliser un tournoi ou une mêlée-démêlée. Dans un tournoi, il y a 3 méthodes, l'élimination directe qui n'est guère appréciée, Le quadrage par poule qui à mon avis pose... |
| 07/10/2010 à 05:46 | cfn3cfn | Temps de procédure | Bonjour Claude, C'est une solution simple et pratique. Cette solution peut-elle être adaptée à chaque déroulement de la procédure? Par exemple lors de la création d'un calendrier de match, puis affectation des joueurs dans les journées. Faute de barre de progression c'est une bonne alternative. Merc... |
| 06/10/2010 à 05:03 | cfn3cfn | Temps de procédure | Bonjour Cousinhub, Merci pour le fichier mais maintenant mon pus gros problème c'est de l'adapter à mon projet. J'ai tenté plusieurs manière rien Si tu pouvais m'aider à le faire se serait très gentil @+ Amicalement Noel... |
| 04/10/2010 à 12:48 | cfn3cfn | Temps de procédure | Re, Bonjour Pas-pass, C'est bien cela mais je suis encore moin bien loti que toit dans cette programmation. Peut-être que tu devrai ouvrir un fil ayant comme sujet Progressbartu auras plus de chance que moi pour des réponses. Merci Amicalement Noel... |
| 04/10/2010 à 02:55 | cfn3cfn | Temps de procédure | Il arrive parfois quand on lance une procédure au sein d'un projet, cette dernière prend du temps pour mouliner. Qu'elle serait la solution pour inclure dans la procè-édure pour laisser apparaîte un message d'attente tel que : "Patientez quelques instants le temps du calcul" ou "Merci de patienter"... |
| 02/10/2010 à 18:20 | cfn3cfn | Couleur de selection | M^me avec ce code ça ne fonctionne pas. Laisse tomber la solution je crois je l'ai donné plus haut. Merci encore @+ Amicalement Noel... |
| 01/10/2010 à 11:48 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, Non ça ne fonctionne pas cela me donne l'erreur suivante : erreur de compilation argument non facultatif Je crois que je vais noircir ma page sera le plus simple Merci de ton aide @+ Noel... |
| 01/10/2010 à 09:54 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, C'est bien ça avec la touche controle+F pour PC ou Pomme+F pour MAC @+ amicalement noel... |
| 01/10/2010 à 09:16 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, Bonjour Tulipe_3, C'est si simple que tu le penses. Comment liée tout ça sur outil/recherche. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 01/10/2010 à 04:49 | dubois | Concours Pétanque en "Mêlée" (Projet) | Bonjour Favrice69, J'i un module récupéré sur le forum de tirage au sort C'est une mêlée tournante dont les équipes ne sont pas formées avant la rencontre les équipes se forment au tirage et à chaque partie les équipes se recomposent. On a jamais le même coéquipier. Il fait automatiquement 6 tirages... |
| 30/09/2010 à 14:05 | dubois | Concours Pétanque en "Mêlée" (Projet) | Bonjour Claude, Tout projet touchant la pétanque m'intéresse. J'ai développé avec l'aide du forum une mêlée tournante qui est actuellement en service. Cela me donne satisfaction. C'est une mêlée tournante dont les équipes ne sont pas formées avant la rencontre les équipes se forment au tirage et à c... |
| 30/09/2010 à 14:03 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, Bonjour Claude, Surement mais je ne sais comment configerer sur MAc. Avant de contacter le forum j'ai essayé sur mon MAC. Merci Amicalement Noel... |
| 30/09/2010 à 13:52 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, exactement ça Tu as tout compris Merci d'avance... |
| 30/09/2010 à 13:38 | cfn3cfn | Couleur de selection | Re, Bonjour Tulipe_3 Ce bout de code est toujours bon à prendre. Mais c'est pas ce que je désire. Mon problème c'est lors d'une recherche la cellule trouvée et sélectionnée n'est pas voyante si je suis sur une feuille blanche. Le cadre de sélection est trop clair. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 30/09/2010 à 06:10 | cfn3cfn | Couleur de selection | Quelque chose de simple certainement, mais je sui confronter à la visibilité de sélection des cellules dans un tableur. Je suis obligé de travailler sur un projet souvent sur des cellules foncées pour retrouver la cellule sélectionnée. Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour changer la couleur... |
| 27/09/2010 à 18:00 | cfn3cfn | Classement | Bonjour ketamacanna, Je te remercie pour la formule c'est sympa ça fonctionne très bien @+ Amicalement Noel... |
| 24/09/2010 à 12:21 | cfn3cfn | Classement | Re, Malheureusement il m'est dans l'impossibilité de te le faire passer par le forum qui n'accepte que 100k° Cela pourrait se faire par Skype ou Mail. Mon pseudo Skype : cfn3cfn mon Mail : cfn3@wanadoo.fr @+ amicalement Noel... |
| 24/09/2010 à 10:34 | cfn3cfn | Classement | Re, Bonjour ketamacanna, Je te remercie de l'aide que tu veux bien m'apporter. Je suis un novice en programmation de cegenre. Actuellement, je recherche à améliorer l'existant. Ton exemple il n'est pas trop explicite pour moi. Si tu pouvais me fournir un exemple se serait gentil de ta part. je te re... |
| 24/09/2010 à 05:24 | cfn3cfn | Classement | Re Bonjour Cousinhub, Après essai de toa formule c'est bon mais les scores vide prend la valeurs de la cellule corrspondante.Pour plus d'explication dans le cas de mon classeur , la première cellule vide correspondant à VITRY Jimmy me donne la même valeur our les autres cellules vides. Y aurait-il u... |
| 24/09/2010 à 03:13 | cfn3cfn | Classement | J!organise actuellement un championnat de pétanque. Dans mon projet je voudrai qu'on me calcul le classement dans la colonne L et le nom correspondant dans la colonne M. Merci de votre de m'aider à finaliser mon projet. Amicalement Noel... |
| 23/09/2010 à 05:43 | cfn3cfn | Erreur de compilation | Bonjour Claude, Dans ton précédent message tu disais je cite : "Cette instruction n'existe pas !" Clear.contents Je suis tout à fait d'accord avec toi mais bien sure étant donné que ce code est dans le projet Pétanque, c'est que je n'ai pas osé le modifier mais surtout j'ai pas regardé le code . J'a... |
| 22/09/2010 à 13:25 | cfn3cfn | Erreur de compilation | Me voilà bloqué sur un code <avec "ERREUR DE COMPLILATION FONCTION OU VARIABLE ATTENDU" Je vous joins ici le code. Pourriez-vous m'aider sur ce code. Le Bug est repéré à la ligne Cel.Clear.contents. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 22/09/2010 à 03:38 | dubois | Concours pétanque (projet) | Bonjour Claude, Pepone et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet, Depuis quelques jours j'ai commencé à tester un peu plus en profondeur la version 8 bien entendu en passant également sur la version 4 ce dernier à l'air de bien fonctionner mais il semblerai qu'il se bloque à 32... |
| 16/09/2010 à 10:19 | cfn3cfn | Liaison | Re, Bonjour Thibo Je te confirme que ça ne marche ni sous MAC ni sous PC Sous MAC il me donne même pas accés Sous PC là au moin il me propose .XLS mais quand je clique sur OK il bug carrément Je l'ai essayé sous les 2 plate formes. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 16/09/2010 à 05:46 | cfn3cfn | Liaison | Je suis parfois confronté dans des projets avec des LIAISONS EXTERNES. Cherchant la possibilités de résoudre ce problème pour ne plus faire apparaître ces liaisons. Ma question : quelqu'un aurait-il une solution par une macro de résoudre ce problème. Comme pour le fil "DEGRAISSER LE MAMMOUTH" qui es... |
| 13/09/2010 à 11:11 | cfn3cfn | Bug dans userform | Re, Merci Nad voilà ce qui me manquait. Je n'ai pas encore le reflex entre combobox et textbox Merci encore Amicalement Noel... |
| 13/09/2010 à 07:02 | cfn3cfn | Bug dans userform | Re, Bonjour Nad, J'ai l'impression que cela ne marche pas pour les feuilles cachées. C'est juste l'impression. Car je voudrai cacher les feuilles. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 13/09/2010 à 05:54 | cfn3cfn | Bug dans userform | Il me manque un petit quelque chose. L'Userform que j'ai crée c'est pour aller choisir une feuille dans les feuils créées. Voici le fichier Vous allez mieux comprendre. Merci de m'apporter une solution. Amicalement Noel... |
| 13/09/2010 à 05:49 | cfn3cfn | Document non enregistre | Bonjour Dan et Thibo Je n'ai pu rien faire j'ai du recommencer mon projet avec près de 50 feuils En tous cas merci de votre soutien. Amicalement Noel... |
| 11/09/2010 à 11:24 | cfn3cfn | Document non enregistre | Re Salut Dan Tout ça j'ai essayé toujours rien. J'ai même fait une copie à un certain moment même il voulait pas faire la copie. Je voulais te dire que GRUICK m'a trouvé la solution algorithme pour la création calendrier championnat. Merci de ton aide Amicalement Noel... |
| 11/09/2010 à 08:35 | cfn3cfn | Document non enregistre | Depuis ce matin j'ai un souci pour enregistrer mon projet. Lors de l'enregistrement il m'envoie le signal "DOCUMENT NON ENREGISTRÉ" j'essaie même de faire une copie il ne me la fait pas. Ce bug peut provenir de Microsift ou de mon ordi? Merci de votre secours. Amicalement Noel... |
| 10/09/2010 à 13:36 | cfn3cfn | Recopie de cellules | Re, Bonjour Claude, Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur. Je vais essayer pour plus tard @+ Amicalement Noel -- Sam Sep 11, 2010 10:29 am -- Bonjour à tous, Bonjour Claude Je te remercie pour la correction ça roule. @+ Amicalement Noel... |