c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2011 à 03:36cfn3cfn Document non enregistréJe souhaite un joyeux Noël à tous Bonjour Gruick, Je te remercie pour tes vœux et reçoit les miens en retour aussi pour toute ta famille et tes proches. Ben oui le mien ne capitule pas. C'est un MAC. J'ai même essayé de ramener sous un PC rien. De toute façon je laisse tomber le projet @ Amicalement...
13/12/2011 à 08:26cfn3cfn Document non enregistréJe suis actuellement sur un projet pour noter des élèves en BTS, je coince au niveau de l'enregistrement. Après avoir bien avancé dans ce projet lors de l'enregistrement il me donne l'alerte suivant : "DOCUMENT NON ENREGISTRÉ" Quelqu’un pourrait-il m'apporter la solution SVP? merci d'avance Amicalem...
19/11/2011 à 06:08cfn3cfn Mfc couleur celluleBonjour CB60, Je te remercie. C'est bon j'avais trouvé la solution il fallait mettre le MFC d'une manière hiérarchique. @+ Amicalement Noel...
17/11/2011 à 09:14cfn3cfn Mfc couleur celluleRe, Bonjour Galopin, Cela fonctionne que pour les jours fériés mais pour les dates de fermeture. Tu peux changer les FMC. Je n'ai pas mis de mot de passe si jamais la feuille est protégée. @+ Amicalement Noel...
17/11/2011 à 07:33cfn3cfn Mfc couleur celluleRe, Voici le fichier Comme tu peux voir j'ai des dates fériées qui sont en rouge je désirerai que les cellules sur la même ligne prennent aussi la couleur rouge. merci d'avance Amicalement Noel...
17/11/2011 à 06:39cfn3cfn Mfc couleur celluleRe, Bonjour CB60, Je pensais bien. Mais comment faire par une macro sachant que je voudrai que les cellules coloriées en rouge par exemple seules ces cellules (que je désire) pourraient changer de couleur. merci de ton aide Amicalement Noel...
17/11/2011 à 05:32cfn3cfn Mfc couleur celluleQuand une cellule a une couleur déterminée au départ peut-on par FMC de donner la même couleur de cette cellule aux autres. Je m'explique quand j'ai la cellule "A5" est rouge peut-on par FMC de mettre la même couleur à la cellule" B5" Merci de votre aide. @+ Amicalement Noel...
16/11/2011 à 11:46cfn3cfn Date fériéRe, Bonjour CB60, Toujours au rendez-vous. Merci cela fonctionne à merveille. @+ Amicalement Noel...
16/11/2011 à 11:30cfn3cfn Date fériéJe voudrai sur une série de date qu'on arrive à détecter les dates fériées pour les mettre en couleurs. J'ai essayé avec MFC exp : nb.si(fériés;a$5) mais cela ne fonctionne pas. Il y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide Merci d'avance Amicalement Noel P.J fichier...
15/11/2011 à 09:09SébastienCouleurs RGB / ColorIndexAvec tout ça je pense avoir trouvé mon bonheyr un grand merci @+ Amicalement Noel...
15/11/2011 à 08:17cfn3cfn Code couleurMerci beaucoup de votre aide. @+ Amicalement Noel...
15/11/2011 à 07:11cfn3cfn Code couleurJe voudrai savoir si quelqu'un pourrai me fournir le code couleur d'excel s'il vous plaît. Merci d'avance Amicalement Noel...
14/11/2011 à 07:37cfn3cfn StyleRe, C'est bien ce que que voulais. Merci de ton aide @+ Amicalement Noel...
14/11/2011 à 06:34cfn3cfn StyleRe, bonjour CB60, `J'ai bien reçu ton code mais cela met toutes les cellules pleines en jaune. Alors que je désirerai avoir les cellules remplies "A1 - A2" en orange et les cellules remplies par "GSI" en vert. C'est un commencement. Même les cellules avec les dates changent de couleur Merci @+ Amica...
14/11/2011 à 04:42cfn3cfn StyleJe souhaiterai sans passer par le MFC une mise en couleur à partir du "style". J'ai commencé une macro, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider la dessus se serai gentil Merci d'avance de votre aide Amicalement Noel PJ Fichier...
28/09/2011 à 09:35Bernard GouthierTrombinoscopeBonjour Bernard Gouthier, Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi refaire un tri par ordre alphabétique dans ta base dans la mesure où Tulipe t'a donné la solution. Tu n'a plus à t'inquiéter avec le menu déroulant . Dans la mesure que tu peux rajouter une fonction dans cette cellule déroul...
27/09/2011 à 04:14cfn3cfn Mfc pour textboxBonjour Zirak, Je te remercie, je vais m'y attaché à cela et je te tiendrai informé; @+ Amicalement Noel Bonjour à tous Bonjour Zurak, Affectivement pour inverser le résultat il suffit d'inverser la fonction. Mais j'ai décelé peut-être une erreur sur ".cells" d'où il y avait un gug, j'ai supprimé le...
26/09/2011 à 13:10cfn3cfn Mfc pour textboxRe Merci pour ta réponse et j'en prends bonne note Mais je voulais qu'ils prennent le même alignement que les cellules que faut-il faire. Maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement pour que les textbox prennent les MFC des cellules et comment( faire pour avoir le contraire c'est à dire que l...
26/09/2011 à 11:26cfn3cfn Mfc pour textboxRe Paritec, Ca j'ai bien compris merci. Il faut que je retire la dernière ligne et je dois malgré tout garder i=i-1 Si je dois dans ce cas rajouter une ligne pour le format centrer comme les cellules quel serait dnc ce bout de code. Dans tous les cas il faut que je termine par i=i+1. Merci de ton ai...
26/09/2011 à 10:49cfn3cfn Mfc pour textboxRe Ok je cogiterai ça en temps voulu @+...
26/09/2011 à 09:58cfn3cfn Mfc pour textboxJe suis désolé je t'ai répondu que ta formule ne fonctionne pas sous MAC. Voir mesage du Dim 25 sept Malgré tout je t'ai remercié. @+ Bonjour Dan, Ok pour inverser ligne en colonne Merci @+ Bonjour Paritec, Je viens de télécherger ton dernier fichier ça fonctionne bien Merci pour ton aide Je vais es...
26/09/2011 à 07:10cfn3cfn Mfc pour textboxBonjour Myta, Je te remercie pour le code cela fonctionne super bien. Mais comme je suis entrain de mettre en forme quelques projets, je voudrai savoir si les cellules au lieu d'être en ligne sont en colonne comment s'y prendre Merci de ton aide Amicalement noel...
24/09/2011 à 08:17cfn3cfn Mfc pour textboxRe Paritec, Le fichier que tu m'as expédié le bouton ne fonctionne pas sous MAC @+ Re, Il y a un truc qui ne passe as sous MAC. Déjà à l'ouverture, il met à jour les métafiles Même quand je passe sous le VBA et que je fais F5 su l'USF il se plante. @+...
24/09/2011 à 08:13cfn3cfn Mfc pour textboxRe, Voilà un petit fichier crée vite fait @+ Amicalement Noel Re, Voilà un petit fichier crée vite fait @+ Amicalement Noel Excuse j'ai oublié de joindre le fichier...
24/09/2011 à 07:49cfn3cfn Mfc pour textboxRe, Bonjour Paritec Merci, le temps de préparer un petit fichier @+...
24/09/2011 à 05:32cfn3cfn Mfc pour textboxBonjour Zirak et Dan, J'ai bien piger. Mais comment faire pour 31 textbox se sera long pour encoder et puis j'aurai le risque comme cela m'est arrivé pour me dire "code trop long" @+ Amicalement Noel...
23/09/2011 à 13:21cfn3cfn Mfc pour textboxRe, pour le moment je n'ai pas de fichier. A la recherche sur ms anciens projets je voulais savoir si c'était possible. Je le veux pas à l'ouverture de l'USF mais quand je donne l'ordre. @+ Amicalement Noel...
23/09/2011 à 10:19cfn3cfn Mfc pour textboxZirak a bien compris ma demande. Dans le cadre de la mise en forme de mes projets je voudrai que le textbox prend le même format qu'une cellule dédiée; @+ Amicalement Noel...
23/09/2011 à 09:06cfn3cfn Mfc pour textboxRe, Bonjour Zirak, Merci pour les codes. Mais il y a t-il pas un code qui pourrait faire les 3 en même temps? @+ Amicalement Noel Re, Il y aurait -il une autre solution ? Exp un textbox qui contient par exemple "SA" le textbox pourrait-on lui donner la couleur qu'on désire? Merci @+...
23/09/2011 à 08:34cfn3cfn Mfc pour textboxPeut-on mettre en forme un textbox à la même valeur d'une cellule : en format, en couleur, en taille de caractère, et en couleur de fond de la cellule. Merci de votre aide si précieuse Amicalement Noel...
29/08/2011 à 05:47cfn3cfn SetfocusJe remercie vivement à tous ceux qui ont participé à me fournir la solution pour résoudre mon problème. Dan c'est vrai qu'on en avait déjà parlé de cet affaire, mais, je ne pense que cette solution a été envisagée "Private Sub TextBox4_AfterUpdate()". En tous cas merci de votre aide à tous Amicaleme...
28/08/2011 à 11:39cfn3cfn SetfocusRe, Salut Dan Je ne peux malheureusement pas envoyer le fichier car il est énorme r. Dans textbox2 je peux taper 1 chiffre ou 2 chiffres c'est là tout le problème quand j'ai 2 chiffres à mettre à la première frappe du chiffre il passe automatiquement au textbox8. Alors que je voudrai lui donner une...
28/08/2011 à 10:12cfn3cfn SetfocusRe Bonjour Galopin, Paritec, Effectivement, j'ai mis la condition dans "textbox2.change" Alors Paritec tu me proposes quoi? Parce que c'est quand je saisi dans textbox2.change que je voudrai qu'il passe à textbox8 Galopin, je ne souhaite pas parcourir les textbox par tabindex lorsque je saisi, je ne...
28/08/2011 à 08:54cfn3cfn SetfocusJe suis confronté lorsque je saisi un nombre dans un textbox, je voudrai passer directement au textbox suivant, au premier chiffre il va directement en saisie dans le textbox suivant. voici mon exemple : If TextBox2 < 13 Then Me.TextBox8.SetFocus End If C'est à dire quand je suis entrain de saisr...
12/08/2011 à 10:24cfn3cfn Doublons dans une plage de cellulesRe, Bonjour Thibo, Merci pour ta prompt réponse. C'est OK Amicalement Noel...
12/08/2011 à 08:49cfn3cfn Doublons dans une plage de cellulesDans mes cellules j'ai des formules dans lesquelles je voudrai ne pas avoir de doublon. Pour cela j'ai sélectionné ma plage exp de "A5: R24". Pour éliminer les doublons j'utilise le MFC avec le code ci-dessous. ="NB.SI(A5:R24;A5)>1" bien sure j'ai donné des couleurs aux cellules au cas il y aurai...
29/07/2011 à 11:46cfn3cfn Recopier les cellules d'une colonne vers une ligneRe, Banzai merci en cherchant un peu dan les fils existants j'ai trouvé la solution qui est la même que la tienne. Merci encore Amicalement Noel...
29/07/2011 à 11:39cfn3cfn Recopier les cellules d'une colonne vers une ligneComment recopier les valeurs des cellules d'une colonne dans les cellules d'une ligne en partant de COPIER/COLLER et vice versa. Merci de votre aide Amicalement Noel...
29/07/2011 à 11:28cfn3cfn Résultat en USF de l'Intersection colonne et ligneDan, Banzai, Comment vous remercier de plus Banzai me donne le fichier fini. C'est fort.. fort... Formidable Un grand merci à vous deux @+ Amicalement Noel...
29/07/2011 à 11:17cfn3cfn ThisworkbookRe, Merci Galopin. Il suffixait de faire le double click Amicalement Noel...
29/07/2011 à 08:14cfn3cfn ThisworkbookDans la fenêtre qui apparaît vide il n'y a pas de barre horizontale ni verticale. En cliquant sur le ThisWorkBook il n'apparait plus dans la fenêtre Comme je disais j'ai du faire une mauvaise maniP; @+ Amicalement Noel...
29/07/2011 à 07:21cfn3cfn ThisworkbookSu un de mes projets, je n'arrive plus à faire afficher le code du thisworkbook. J'ai du faire une mauvaise manip. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Amicalement Noel...
29/07/2011 à 05:46cfn3cfn Résultat en USF de l'Intersection colonne et ligneJ'ai un tableau de KM entre les vile de la Réunion. J'aimerai créer un USF avec des textbox dans 2 desquels je rentrerai les ville et un 3ième me donnerai le kilométrage entre ces 2 villes. Exemple : SaintPierre serait en colonne"M" et en ligne 16 Saint Denis serait en ligne 5 et colonne "B" l'inter...
20/07/2011 à 13:22cfn3cfn MultipageRe, Bonjour Vba-new, Je viens de recevoir ta réponse si rapide. Je sais que les forumeurs d'excel sont excellents entre autre toi pour la rapidité de ta réponse Laisse moi le temps de l'essyer je te tiendrai au courant. Merci encore @+ Amicalement Noel -- Mer Juil 20, 2011 3:31 pm -- Re Vba-New, Ca...
20/07/2011 à 12:44cfn3cfn MultipageJ'ai un souci. La première fois que j'utilise les multipages dans un USF. Je souhaiterai dans mon USF installer un textbox qui prend le nom de la page sur laquelle je suis. Exp : Si je suis sur la page1 textbox11 prend la valeur du titre de la page1 Merci beaucoup de votre aide Amicalement Noel...
20/07/2011 à 12:26cfn3cfn Textbox ou label de transparent à opaqueRe, Bonjour Minick, C'est extra. Ta réponse est la bonne. Ca fonctionne très bien encore un grand merci Amicalement Noel...
20/07/2011 à 04:56cfn3cfn Textbox ou label de transparent à opaqueAprès avoir eu la solution pour rendre un textbox à la couleur désirée, je souhaiterai boucler la boucle que ce textbox devienne opaque. J'ai un textbox transparent pour le faire passer dans une autre couleur il faut absolument que ce dernier devient opaque. J'ai essayé plein de solution je n'arrive...
20/07/2011 à 04:45cfn3cfn Rendre un textbox en couleurJ'estime que ce fil à été conclu.Je remercie vivement à tous ceux qui ont participés à m'aider à résoudre ce problème. Amicalement Noel...
19/07/2011 à 06:23cfn3cfn Rendre un textbox en couleurBanzai, Effectivement j'ai testé ton code cela ne fonctionnait pas. Dan, Tu as vu juste ça fonctionne. Etant donné que mon textbox ne possèdera qu'une couleur et qu'au départ il est transparent j'ai bien peur qu'il faut que je passe par un autre code pour déjà le rendre opaque avant que je lui donne...
18/07/2011 à 13:22cfn3cfn Rendre un textbox en couleurBonjour Vba-new, Si je me souviens le code que tu me propose en Private Sub UserForm_Initialize() change de couleur à l'ouverture de l'USF Mais je veux garder mon USF en transparent dès le départ et en cliquant sur un bouton je voudrai qu'il change de couleur tout en devanant opaque. Est-ce bien le...