c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2013 à 08:14cfn3cfn Selection des chiffres dans un textboxJe te répond immédiatement afin de ne pas oublier. Je n'ai pas encore fait les essais. Je te remercie pour ta réponse Je voudrai un peu plus d'explication sur un mail privé que j'ai reçu de ta part qui reprend les mêmes infos que sur celui du Forum, ou j'ai du bypasser une info. @+ Amicalement Noel...
07/12/2013 à 01:56cfn3cfn Selection des chiffres dans un textboxJe voudrai que dans un textbox je ne peux pas saisir les chiffres 2, 6, 7, 8 et 9. Sinon je pourrai saisir que les chiffres 1, 3, 5 ou 0 Je pense qu'un des forumeurs pourrait m'aider là dessus Avec mes remerciements anticipés. Amicalement Noel...
27/11/2013 à 13:04cfn3cfnSynchroniser des listboxRe Exactement . Pour t'envoyer un concret il faut que j'en prépare un car le mon projet est trop gros Je vais quand même mieux m'expliquer: Ms ListBox constituent un UserForm dans lequel elles récupèrent des données dans une feuille bien sure avec des Noms et de chiffres. Je pense qu'on peut y aller...
27/11/2013 à 09:56cfn3cfnSynchroniser des listboxJe dis bien ListBox Pour moi synchroniser des listBox entre elles: c'est de pouvoir utiliser un seul scrollbar pour déplacer toutes ListBox en même temps de préférence la première ListBox. J'en ai 16 ListBox de la ListBox1 à ListBox16 Merci de ta compréhension @+ Amicalement Noel...
27/11/2013 à 08:08cfn3cfnSynchroniser des listboxJe voudrai si possible de savoir si on peut synchronise des listbox? J'ai essayer de trouver sur le site je n'ai rien trouvé. C'est pour cela que je me tourne vers vous les forumeurs pour que je puisse avoir une solution. Je sais que je peux compter sur votre compétence pour cela Je vous remercie vi...
25/11/2013 à 14:19cfn3cfn Rechercher avec boite de dialogueRe, Un grand merci Bonzai pour la rapidité de la réflection. C'est bien ce que je voulais. Entre temps j'avais entrepris la recherche par Combobox. Mais tu étais plus rapide que moi. En tout cas encore un grand merci. Le résultat est plus que saistisfaisant. Bravo Amicalement Noel...
25/11/2013 à 13:25cfn3cfn Rechercher avec boite de dialogueRe, Bonjour Bonzai, Voilà le fichier Attention je suis en USF je désire sur CodeBVA un bouton qui me permettra de faire une recherche d'un autre bouton par saisie du nom de ce bouton exp Je désire rechercher "Ouverture" je saisirai le mot "Ouverture" dans la boite de dialogue et qu'il m'indique par...
25/11/2013 à 08:42cfn3cfn Rechercher avec boite de dialogueJe désire agrémenter mon projet. J'ai un userform avec plus de 50 boutons avec des noms différents en "Caption" Comme je dois faire une recherche d'un bouton parmi la cinquantaine de boutons. Quel serait le code approprié pour qu'un boite de dialogue apparaisse avec possibilité de saisie du titre du...
20/11/2013 à 03:23cfn3cfnLargeur et longueur sur un textBoxBonjour Bonzai et Raza, Je suis désolé pour le temps de réponse il fallait que j'essaye. Après l'essai j'ai pu remarquer que cela me donnait pas le résultat que j'attendais. Je voudrai exactement un textbox qui soit en Autosize, Multiline et wordrap. Je pense que rien ne peut faire cela en même temp...
15/11/2013 à 06:46cfn3cfnLargeur et longueur sur un textBoxComment faire pour qu'un textBox en autosize puisse se faire autant sur la largeur que sur la longueur Merci de votre aide Amicalement Noel...
12/11/2013 à 07:46cfn3cfn Concatener une chaine de caractèresBonjour Jean Eric, Bonjour Theze, Je vous remercie de l'aide que vous aviez bien voulu m'apporter. J'ai testé ce bout de code ça fonctionne très bien Encore un grand merci @+ Amicalement Noel...
11/11/2013 à 08:01cfn3cfn Concatener une chaine de caractèresRe Theze, Je suis désolé. C'est pas tout à fait ce que je voulais. Dans un USf j'ai un TextBox dans lequel je voudrai entrer Nom & Prénoms et je voudrai que dans un autre TextBox il me donne le résultat escompté. Exp: Nom & Prénoms DUPONT André Lucien Philippe Jean Exp résultat : DUPAnLuPhJe Dans ta...
11/11/2013 à 03:15cfn3cfn Concatener une chaine de caractèresBonjour Theze, Je n'ai pas encore fait les essais. Je pense que ça fonctionne. Je sais qu'en fixant le résultat dans une colonne que je pourrai le récupérer dans un textbox de mon USF. Est-ce que cette fonction peut-elle être calquer directement sur un textbox? Je vais faire les essais je te tiendra...
10/11/2013 à 08:02cfn3cfn Concatener une chaine de caractèresToujours dans mon dernier projet je voudrai ayant des noms et prénoms je voudrai sélectionner les 3 premiers caractères du Nom et les 2 premier caractères de chaque PR2NOM dans une cellule pour créer un code Exp DUPONT François Narcisse Gilbert je voudrai que cela me donne" DUPFrNaGi" Travaillant en...
08/11/2013 à 05:56cfn3cfn Textbox format specialBonjour Jean Eric, Bonjour Dan Je vous remercie à tous les 2 l'aide que vous m'apportez. Mais j'avais trouvé la solution une plus ou moins pratique qui permet lors de la saisie le "." ou le -" s'affiche pendant la saisie automatiquement. Pour cela il faut utiliser la fonction "Case" voici le code qu...
07/11/2013 à 04:15cfn3cfn Textbox format specialBonjour Jean Eric, Je te remercie pour tes modèles dont les deux que tu me proposes je les connais. Les codes sont à inclure dans une feuille de calcul. Mais ce que je voudrai c'est d'inclure dans un textBox de l'userforme. Je ne voudrai pas changer mon profil car actuellement je suis de passage sur...
05/11/2013 à 03:42cfn3cfn Textbox format specialBonjour Jean-Eric, : Je suis passé sous PC avec excel 2003. Déjà se serais gentil de me fournir cette solution. : C'est pas pour téléphoner à partir d'Excel mais pour un format très communicatif Effectivement j'ai essayé de passer par une colonne intermédiaire, mais pour la colonne concernée je dois...
04/11/2013 à 02:43cfn3cfn Textbox format specialSur mon projet en cours depuis 2 jours je n'avance plus. Je sais comment faire cette demande de format spécial dans une feuille mais je ne suis pas arrivé à le faire pour un textbox. Je désire lors de la saisie d'un textbox qu'il accepte directement le format téléphone c'est à dire exp : 0.262.351.3...
01/11/2013 à 04:39cfn3cfn Textbox rectifié dns VBABonjour mon cher Bonzai, Merci pour ton aide toujours si précieuse. Ca fonctionne à merveille, je vais l'intégrer à mon code. Amicalement Noel...
31/10/2013 à 06:00cfn3cfn Textbox rectifié dns VBARe Mon cher Bonzai, j'ai préparé un bout du fichierque je t'anvoie. J'espère que tu comprendra mieux ce que je veux. Quand je suis en édition d'une fiche je voudrai pouvoir rectifier des textbox tels que Tel, Adress, CP, et obs. Sachant que le nom ne change pas ainsi que le code. Lors de la rectific...
31/10/2013 à 05:04cfn3cfn Textbox rectifié dns VBABonjour Bonzai, Excuse moi je n'ai pas voulu inverser les rôles. Je vais essayer de faire une copie d'un bout de projet que je t'enverrai. Dans le cas contraire je peux t'envoyer le fichier dans sa totalité par mail perso . Dis moi ce que tu préfères? Merci d'avance Amicalement*Noel...
30/10/2013 à 15:59cfn3cfn Textbox rectifié dns VBARe, Là je ne comprends pas ta question par LgArt=28 ou... Peux_tu m'apporte un peu plus d'explication merci @+...
30/10/2013 à 15:23cfn3cfn Textbox rectifié dns VBARe Bonjour Banzai64, Je suis désolé, malheureusement je ne peux pas te fournir le fichier car il est trop lourd. Quand je le fais volontiers. L'erreur qu'il me donne sur 2 lignes Erruer d'exécution '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet. Merci de aide Amicalement Noel Re, J'ai oubli...
30/10/2013 à 14:52cfn3cfn Textbox rectifié dns VBAJe dois plus me rappeler comment appeler ce code: J'ai une base que je voudrai rectifier à partir d'un USF . Dans la base existant des adhérents j'ai une colonne "Téléphone" en "H". Dans mon USF j'ai un textbox qui est nommé "Tel". Lors d'une rectification du n° de téléphone je désirerai qu'il me re...
06/10/2013 à 09:57cfn3cfn If conditions multiplesRe, Bonjour GMB, Je te remercie. C'est aussi simple j'avais complètement oublié qu'il fallait remplacer & par and. @ Amicalement Noel...
06/10/2013 à 08:01cfn3cfn If conditions multiplesJe dois donner 3 conditions remplies pour que je quitte le code en cours . Il y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider de trouver la solution? Voici le code que j'utilise. Même si ces 3 conditions sont réunies mon bouton continue de fonctionner If Range("e4") = "Résultat ajouté" & Range("e7") = "1...
10/09/2013 à 13:22cfn3cfnFaiire apparaitre une zone texteRe, Je travaille actuellement sur un projet qui fait de M° . Donc je suis dans l'impossibilité d'envoyer la totalité du projet. Je suis sur un projet Marquage TAROT sur lequel je voudrai ajouter une aide pour les utilisateurs. C'est avec un bouton que je souhaiterai faire apparaître la zone texte da...
10/09/2013 à 11:18cfn3cfnFaiire apparaitre une zone texteComment rendre visible ou invisible une zone texte dans un projet par un code. Merci beaucoup @+ Amicalement Noel...
23/08/2013 à 11:19cfn3cfn Format saisie dans textboxRe, Oui je sais car je crois manquer les mots qui conviennent ou sinon je le fais compliqué sans le savoir. En tout cas merci de ton aide Je savais le code Ucase mais je ne savais où il fallait le positionner. Je pense qu'il faut fermer le sujet. @+ Amicalement Noel...
23/08/2013 à 10:34cfn3cfn Format saisie dans textboxRe, Exactement l'exemple que tu as donné que la saisie aa333BB doit donner le résultat AA-333-bb ou Aa-333-Bb, ce ne serait pas un problème. La première proposition sera la bonne aa333bb donnerai AA-333-BB Voila ce qui arrangerai nettement mon projet. Merci beaucoup de ton aide @+ Amicalement Noel...
23/08/2013 à 10:12cfn3cfn Format saisie dans textboxRe, Merci Yvouille. C'était pas très difficile mais il faut le savoir. Maintenant comment obliger le format à saisir en Majuscule ou en Minuscule? @+amicalement Noel...
23/08/2013 à 09:43cfn3cfn Format saisie dans textboxRe, Tiens un petit exemple rapide @+...
23/08/2013 à 09:33cfn3cfnFormat saisie dans textboxJe suis sur un projet que je voudrai éviter la saisie des "-" pour les plaque d'immatriculation sachant que les nouvelles plaques sont de format :##-###-##. En vous remerciant par avance Amicalement Noel...
23/08/2013 à 09:19cfn3cfn Format saisie dans textboxRe Mon cher Yvouille, bien reçu le code qui est prévue pour la feuille avec une zone déterminé. Mais je le voudrai au nniveau de la saisie dans un USF dans le textbox. Meri @+ Amicalement noel...
23/08/2013 à 08:48cfn3cfn Format saisie dans textboxRe, Merci Yvouille, Ce format je connais c'est pour les nombres. Mais dans le cas tu as des lettres comment cela peut se passer Exp av-342-fn Si tu pouvais me fournir tous les formats possible d'un textbox se serai formidable à savoir : Plaque Immatriculation : AV-342-FN Que majuscule: Que Minuscule...
23/08/2013 à 08:22cfn3cfn Format saisie dans textboxJe suis sur un projet que je voudrai éviter la saisie des "-" pour les plaque d'immatriculation sachant que les nouvelles plaques sont de format :##-###-##. En vous remerciant par avance Amicalement Noel...
01/04/2013 à 05:39atom04Concours pétanque sous ExcelMerci pour tes voeux, Tiens je te transmets un fichier que j'ai trouvé sur le site essaye de voir si cela te convient et adapte le selon tes besoins @+...
31/03/2013 à 06:59atom04Concours pétanque sous ExcelBonjour atom04, Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire. C'est un tournoi, un championnat, une mêlée tournante. Sit tu veux faire un tirage tête à tête ou autre chose je pense que Claude a déjà programmé cela dans le cadre d'un tournoi sans quadrage mais qui est très bien pour pour un to...
31/12/2011 à 08:31cfn3cfn ListeboxRe, Ca fonctionne très bien je suis bleufé. Je n'ai rien compris au code à par quelques bouts de ce code. Merci @+ Amicalement Noel Bonne Année pour toi et toute ta famille...
31/12/2011 à 07:27cfn3cfn ListeboxRe, Merci pour tous ce conseils. dans la mesure que tu possèdes mon fichier peux-tu me dire comment trier ma ListBox1. J'ai essayé en partant de la colonne "A" de la feuille RESULTAT" au niveau de l'USF je ne suis pas arrivé. merci encore @+ Amicalement Noel...
31/12/2011 à 06:39cfn3cfn ListeboxRe Myta, Je ne sais pas faire pour te joindre un bout du projet mais je te joins la totalité. Tu feras le nécessaire pour l'effacer sur le forum Merci d'avance Amicalement Noel...
31/12/2011 à 05:49cfn3cfn ListeboxRe, Merci Myta mais cela bug sur ce code. Ma listbox est liée à ma page Resultat sur la colonne "A" qui quand je le demande d'afficher le contenu ça se passe bien mais par contre quand je lui demande de m'enlever la liste pour avoir ma ListBox vierge cela ne se fait pas. Avec ton code il bug. Merci...
31/12/2011 à 05:28cfn3cfn ListeboxDans mon projet j'ai une listbox que je rempli par un bouton. Je voudrai savoir comment faire pour supprimer cette liste dans une ListBox? avec le même bouton ou avec un autre bouton. Merci d'avance Amicalement Noel...
31/12/2011 à 05:25cfn3cfn Quitter Excel VBA avec sauvegarde en changeant de nom du ficRe Myta, Bon ça fonctionne . Je te remercie à plus Amicalement Noel...
31/12/2011 à 04:49cfn3cfn Quitter Excel VBA avec sauvegarde en changeant de nom du ficBonjour Myta, Tu es le seule à être en éveil à cette heure ci chez nous. Si je me rappelle tu es au Canada. Un Noël chez toi cela doit être formidable. Un Noel tout blanc alors que chez nous il est tout rouge avec les flamboyants et les letchis. Je te remercie pour ton début de solution. Dois-je l'i...
30/12/2011 à 08:18cfn3cfn Quitter Excel VBA avec sauvegarde en changeant de nom du ficDans mon projet je voudrai faire une fermeture du fichier ainsi que l'application. Mais avnat je voudrai qu'il me donne une boite de dialogue afin de pouvoir changer le nom de mon fichier Merci beaucoup de votre aide. @+ Amicalement Noel...
27/12/2011 à 04:51cfn3cfn La methode "merge"Bonjour paritec, Effectivement autant que je me rappelle j'ai des cellules fusionnées. Etant donnée que je n'ai plus de code que j'ai installé dan le projet et que j'ai essayé de déplomber avec "Acyd" au déplombage il me donne cet erreur. Je peux considérer que mon projet est perdu. @+ Bonne fête Am...
26/12/2011 à 06:46cfn3cfn La methode "merge"Je souhaite un joyeux Noël à tout le forum. Depuis 2 jours j'essaye de déplomber mon projet avec "Acyd", que je n'arrive plus . Il me donne une information "erreur d'exécution" la méthode MERGE" de l'objet "Range" a échoué. Quelqu'un peut-il me donner l'information sur cette méthode. Merci de votre...
15/12/2011 à 04:12cfn3cfn Document non enregistréBonjour Myta Je vois. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre comment je dois déterminer les cellules que l'USF devra prendre en compte. Exp : Je suis sur l'USF je dois lui fournir la date, le nom dans le combobox1, pour qu'il me donne les résultats des textbox1 à 17. Etant donné que le nom de l'él...
14/12/2011 à 06:15cfn3cfn Document non enregistréTu as tout à fait raison. Je l'avais vu entre temps je l'ai corrigé pour l'USF inexistant. Je l'ai supprimé mais la sauvegarde ne se fait toujours pas. Quant aux multiples USF identiques, je ne sais pas faire avec un seul USF surtout quand les données se trouvent sur la même feuille. Merci de ton ai...