| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/12/2014 à 08:18 | cfn3cfn | Probalité | Joyeux Noel à toi aussi. Merci pour l'info Amicalement Noel... |
| 25/12/2014 à 03:44 | milouze88 | Config macro | Merci pour tes voeux. Et merci pour ton exemple Comme je vois nous avec 3 Heures d'avance tu n'es pas encore couché. J'espère que tu passes de merveilleux moment pour ce réveillon. Amicalement Noel... |
| 25/12/2014 à 03:22 | cfn3cfn | Probalité | Je ne suis pas un matheux je pense que les gens qui pratiquent excel à grande échelle puissent me dire en probabilité pour 90 N° et une combinaison à 5 chiffres combien peut-on avoir de probilité. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 25/12/2014 à 03:06 | cfn3cfn | Installation complémentaire | Joyeux Noel Pascal Je te remercie pour ces renseignements. C'est une tartine que tu m'as donné pour décortiquer. Je prendrai mon temps et je te tiendrai au courant de la suite que je donnerai. @+ Amicalement Noel... |
| 24/12/2014 à 05:10 | cfn3cfn | Installation complémentaire | Je te remercie pour ton dévouement. Les calendriers c'est pas cela mon problème c'est de pouvoir installer dans mon excel une listView au niveau de la boite à outil. Qui plus est je n'ai pas trouvé de modèle parlant de la listView. Merci pour ton aide @+ amicalement Noel... |
| 23/12/2014 à 07:37 | cfn3cfn | Installation complémentaire | Je débute avec 2010, je ne trouve ps certains outils. Peux-tu m'aider un peu plus Car je ne comprends rien dans le lien fourni @ Noel... |
| 23/12/2014 à 06:37 | cfn3cfn | Installation complémentaire | Je me suis mis sous excel 2010; Dans la boite à outils je cherche à installer la ListView je n’arrive pas. Ce contrôle supplémentaire je ne sais comment faire pour l'installer. Quelqu'un aurait-il une solution pour le faire Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 19/12/2014 à 05:27 | cfn3cfn | Planification agenda | Je suis sur un new projet de création d'agenda je voudrai avoir votre aide pour afficher les données dans ma feuille. Tout d'abord concernant le Calendar1 qui n'existe bien entendu pas sous 2003, mais j'ai importé cet usf d'une autre appli. En cliquant sur le Calendar1 j’obtiens les résultats escomp... |
| 19/12/2014 à 05:15 | cfn3cfn | Remplir un textbox à l'ouverture en format heure | Bonzai, Merci pour ton aide j'ai pu faire pour tout avec ton aide toujours si précieuse. Amicalement Noel... |
| 19/12/2014 à 03:36 | cfn3cfn | Remplir un textbox à l'ouverture en format heure | Re, Malheureusement je ne peux pas ouvrir les fichiers xlsm Si tu pouvais me le transformer en xls car je suis sous 2003 Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 19/12/2014 à 02:49 | cfn3cfn | Remplir un textbox à l'ouverture en format heure | Bonjour Banzai, Non tu n'as pas mal compris c'est que mes cellules grise commencent vraiment à blanchir. C'est aussi pour arriver à te demander comment faire pour ajouter des minutes dans ou des heures dans un autre textbox exp : Textbox3=textbox2+textbox4 sans que cela me donne ce résultat 08:400:4... |
| 18/12/2014 à 09:53 | cfn3cfn | Remplir un textbox à l'ouverture en format heure | Depuis 2 jours je bute sur Je voudrai à l'ouverture d'un USF pourvoir inscrire à l'ouverture de cet USF la valeur 00:40 ou 00:20. ou bien entendu par code Quel serait le solution si quelqu'un pouvait m'aider. Je vous remercie d'avance Amicalement noel... |
| 24/10/2014 à 07:18 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Re, Je pense que je suis arrivé à la fin du projet. Maintenant il me reste plus qu'à l'adapter sur mon premier projet avec tirage numérique, contrôle des cartons gagnants etc... Merci beaucoup de ton aide Pourrais-je compter sur toi pour la suite à l'adaptation? Amicalement Noel... |
| 24/10/2014 à 03:34 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, C'est du très bon travail. Je suis satisfait du résultat. Mont but c'est de révolutionner le LOTO QUINE J'ai apporté une petite modification sur les couleurs des cartons et également sur les n°. En cliquant sur un N° la cellule se met dans une autre couleur. J'aurai aimé laissé la l... |
| 23/10/2014 à 06:13 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Ne t'en fait pas j'ai tout mon temps. Merci beaucoup. Amicalement Noel... |
| 23/10/2014 à 06:01 | cfn3cfn | Changer de couleur dans les cellules | Voici le lien comme tu me l'as demandé. J'ai bien reçu ton code pour changer la couleur surtout sur les n° identiques. Mais j'aimerai au lieu de faire Dbleclick, un simple click. Souhaitant bonne réception Amicalement Noel Re, Je m'excuse. @+ Re, Yvouille, je viens de trouver la solution pour le cha... |
| 22/10/2014 à 09:25 | cfn3cfn | Changer de couleur dans les cellules | Je suis désolé le fichier est sur le forum il se nomme "Carton Loto" Je travaille sous excel 2003 donc je ne peux pas lire les fichiers .xlsm Je joints le fichier en .rar @+ Amicalement Noel... |
| 22/10/2014 à 06:25 | cfn3cfn | Changer de couleur dans les cellules | J'ai un projet que j'aimerai apporter un petit plus. Se sont des cartons de loto quand on clique dessus une cellule celle-ci change de couleur. J'aimerai que si je clique sur une cellule et que ces cartons possèdent des numéros identiques qu'on ai pas la peine de recliquer sur ce même numéros pour c... |
| 19/10/2014 à 07:10 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, Je vais essayer de mieux m'expliquer. En partant de ton travail, je réinscrit chaque carton sur une ligne qui permettra de faire une rechercheV sur la feuil1 avec le n° du carton à la première colonne. J'espère que tu as remarqué que la première ligne de la feuil1 correspond à ton c... |
| 18/10/2014 à 05:57 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, Mon projet c'est de jouer au Loto Quine sur des cartons à taille réelle main non pas sur des tickets comme pour le Loto de la Française des Jeux. C'est pour ça que j'ai crée une feuille de format A4 en portrait avec des N° de cartons sur le côté gauche. Ces feuilles doivent imprimée... |
| 17/10/2014 à 09:34 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, J'ai commencé à retravailler le fichier avec quelques explications de ce que je voudrai faire. Pourras-tu me renseigner de la façon la plus orthodoxe pour mener à bien ce projet. Merci d'avance Amicalement Noel... |
| 16/10/2014 à 12:39 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Re, Je viens juste d'essayer. En réinitialisant, il efface tout le contenu des cartons. En cliquant sur le bouton "Numéroter" toutes les case des cartons se remplissent. Cela veut dire au lieu d'avoir 15 N° par carton j'en ai 27. Dois-je comprendre que je ne dois pas réinitialiser? J'espère pouvoir... |
| 16/10/2014 à 03:50 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Bonjour Galopin, Merci pour ce produit clé en main je dirai. J'ai déjà créer un produit presque similaire mais sans la création des cartons. Qui plus est j'étais obligé de rentrer les quelques 700 cartons manuellement et bien entendu numérotés de 1 à 700. Ce que je voudrai c'est d'agrémenter mon pro... |
| 15/10/2014 à 09:39 | debutantvba5 | Lire un son wav | Merci pour le fichier. Mais je voudrai quelque chose que je pourrai adapter en USF Il faut qu'on s'appelle. @+ Amicalement Noel... |
| 15/10/2014 à 05:02 | cfn3cfn | Créer des cartons du loto quine | Je débute sur un nouveau projet sur le sujet cité plus haut. Mon but c'est de créer des cartons de Loto-Quine différents des uns de autres, c'est à dire qu'aucun carton ne possède pas une ligne identique afin qu'on puisse avoir qu'un seul gagnant. Je vous joints un fichier de début tout en essayant... |
| 15/10/2014 à 04:28 | cfn3cfn | Lire un fichier wave en VBA | Je n'ai as de fichier à vous faire parvenir. Je voudrai un code VBA pour lire un fichier Wave. Celui qui a la solution serait gentil de me faire participer à cet exemple. Amicalement Noel... |
| 12/10/2014 à 10:44 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Re, C'est bon j'ai trouvé la solution. Le problème était sur la feuille "Liste" en colonne "A". J'avais une fonction dans la colonne qui me permettait de Numéroter automatiquement. J'ai enlevé le code cela fonctionne bien Merci à vous deux. @+ Amicalement Noel... |
| 12/10/2014 à 06:52 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Bonjour Yvouille, Bonjour Banzaï, Banzaï toujours très matinal. Merci Banzaï pour la ligne de code qui fonctionne. Il me reste un petit problème lors de la sélection sur la page1 de la multipage j'ai la bonne sélection en passant à l'USF "Num" mais quand je confirme pour passer à la page2 le n° affi... |
| 11/10/2014 à 19:42 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Re, Il est déjà 21h30 chez nous. Je te parlait de multipage. Dans mon USF "ListADH est composé d'une multipage à 3 pages. La 1ère page c'est la liste, la deuxième c'est la "Fiche" et la 3ème page c'est les "News" c'est à dire une nouvelle fiche en création. Je te disais plus haut quand je suis sur l... |
| 11/10/2014 à 18:19 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Ré, je déclenche le code sur la page 3 de multiple pour créen une nouvelle ligne. Pour corriger une ligne en ouvrant la gestion des adhérents je sélectionne dans la liste box un adhérent que je confirme à la suite de quoi ouvre un USD avec son numéro et je clique sur OK qui M, envoie sur la pag2 et... |
| 11/10/2014 à 15:52 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Re, La proposition que tu me faits semble être très bien à savoir : Celui ci est est bon compromis. actuellement j'ai un multipage pour la création du fichier et une pour correction. Je pense que sur le multipage j'aurai 2 boutons un pour correction et un pour ajouter une ligne. Merci de ton aide Am... |
| 11/10/2014 à 09:19 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Non je ne t'ai pas laissé tombé. Je pensais que je t'avais répondu en disant que c'était bon. Oui au fait je me rappelle je crois que je t'ai passé le fichier par MP et tu m'as demandé de ne pas l'utiliser ce biais. Ne pouvant plus t'envoyer de fichier j'ai du fermer le fil sans te répondre en pensa... |
| 11/10/2014 à 06:48 | cfn3cfn | Rectifier une fiche | Bien sure j'ai crée des fiches en VBA et je voudrai rectifier ces fiches toujours par VBA, je suis confronté avec ce code: End Sub Au lieu de rectifier la fiche il me rajoute le nom donc je fini par avoir 2 fiches identiques . Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le problème? Merci de votre aide... |
| 08/10/2014 à 16:28 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Re Je viens de passer à l'essai ça fonctionne.J'ai vu que tu as mis Textbox adv="" ce qui me manquait dans le bouton saisie des scores. Je vais continuer à améliorer le dispositif et je te tiens informé. Merci pour ton temps et ton dévouement. @+ cher ami Amicalement Noel... |
| 08/10/2014 à 15:48 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Ré, Banzaï, Avec la version 002 Je suis désolé j'ai toujours le message d'erreur à la ligne vue plus haut. La cause viendrai pas de la version excel 2003? Je travaille essentiellement sur 2003. @+ Amicalement Noel... |
| 08/10/2014 à 15:28 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Re, J'étais absent toute la journée. J'avais un RDV chez l'ophtalmo,désolé de te répondre que maintenant. Lors de l'ouverture de l'USF Accueil on sélectionne une journée, on clique le CommandButton2 Saisie des scores la frame s'ouvre avec le combobox2, textboxadv et quelques textbox pour entrer les... |
| 08/10/2014 à 04:45 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Re, Ou la la tu es près de la frontière espagnole. Attention à Ebola Je suis dans le sud de la Réunion on dirait dans le Sud Sauvage où la côte est inhospitalière mais à 15' d'une plage de sable blond à Saint Pierre. Si jamais tu décides de venir à la Réunion dis moi j'organiserai ton séjour bien su... |
| 08/10/2014 à 03:39 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Re, Je en pensais pas avoir une réponse aussi rapide. Je pense que tu résides en métropole si c'est le cas le fuseau horaire est de -2H00 cel veut dire qu'il 3H37. Je sais je suis réveillé depuis 4H00 et comme tu as du voir je réside à 'ile de la Réunion. Je n'ai pas essayer encore le code mais cela... |
| 08/10/2014 à 03:20 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Bonjour Banzaï, Bien reçu le fichier, il fonctionne. Mais j'ai un petit souci lors de la fermeture du frame par l'image "Quitter" il ne me vide pas le combobox2 donc quand je sélectionne une autre "Journée" ce dernier cumule par 2 fois la liste des noms dans le menu déroulant. Et si je vide le combo... |
| 07/10/2014 à 18:46 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Re, Mon cher Banzaï, Je te joints le fichier. Je sais c'est une usine à gaz. Tout d'abord les fichiers images sont dans mon dossier utilisateur donc tu auras un fichier sans images. Le principal c'est d'avoir les codes VBA. Le bout de code que tu m'as fourni ne me donne pas le résultat escompté. Je... |
| 07/10/2014 à 16:11 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Je suis désolé pour le fichier. je ne me rappelle plus du poids que doit avoir pour joindre un fichier. Se serait bien de me le rappeler. Je te remercie pour le code je vais l'essayer et je te tiendrai au courant. @+ Amicalement Noel... |
| 07/10/2014 à 04:22 | cfn3cfn | Recherche des feuils | Dans mon projet je suis confronté à une recherche de "feuil en VBA. Ne voulant pas répéter 10 fois ou 20 fois Combobox1 à Combobox20 "If Combobox1="Journée 1 à Journée 20" then. Je voudrai faire une variable qui me permet de choisir la journée pour que l'Adversaire s'affixhe automatiquement. Voici m... |
| 29/09/2014 à 12:19 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Re, H2so4 merci tout fonctionne impeccablement. Aussitôt que j'aurai mis tout ça en USF je te le ferai parvenir s'il n'est pas trop volumineux. Au fait combien d'espace on K° pour joindre un fichier. J'ai essayer de revoir sur le forum je n'ai pas trouvé. @+ Amicalement Noel... |
| 29/09/2014 à 05:20 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Bonjour H2so4, Je te remercie pour ce projet. Une chose que j'ai pas bien compris ton instruction " - mettre le nombre d'équipes en A1 ou mettre les noms des équipes en colonne A (dans ce dernier cas, une ligne vide indique la fin de la liste). J'ai bien compris qu'il faille inscrire la liste des éq... |
| 29/09/2014 à 05:20 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Bonjour H2so4, Je te remercie pour ce projet. Une chose que j'ai pas bien compris ton instruction " - mettre le nombre d'équipes en A1 ou mettre les noms des équipes en colonne A (dans ce dernier cas, une ligne vide indique la fin de la liste). J'ai bien compris qu'il faille inscrire la liste des éq... |
| 28/09/2014 à 15:35 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Re H2so4, C'est excellent. L'explication est très claire. -Mais puis-je te demander une dernière chose? Si je voudrai construire à la création des journées une journée sur une feuille différente que devrai-je faire? Bien sure la feuille portera le nom de la "Journée" exp Journée 1. cette feuille se... |
| 28/09/2014 à 05:36 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Bonjour H2so4, J'ai bien reçu le fichier en .xls. Ca fonctionne mais j'ai un bug au niveau de la macro Génération des matchs à la ligne : .TintAndShade = 0 avec le message suivant : "Propriété ou méthode non gérée par cet objet. Tu serai gentil de m'expliquer un peu le fonctionnement de ce code. De... |
| 27/09/2014 à 01:56 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | Bonjour H2so4, Je te remercie pour le fichier. Comme il est en xlsm alors que je travaille sur Excel 2003 donc je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir. Si tu pouvais me le fournir en ".xls" . Merci d'avance pour ce nouveau fichier. Amicalement Noel... |
| 26/09/2014 à 16:19 | cfn3cfn | Projet tirage championnat | J'aimerai monter un projet de tirage pour un championnat qu'une équipe rencontre toutes les autres équipes. exp : Equipe A contre Equipe B Equipe C contre Equipe D etc... Sachant que le nombre de rencontre se compose par le nombre d'équipe -1 exp si on a 13 équipes on aura 12 matchs donc 12 journées... |
| 26/09/2014 à 06:31 | cfn3cfn | Inserer une ligne dans une tranche spécifique du tableau | Re Dan je suis désolé cela ne fonctionne pas. Mais ne t'en fait pas j'ai trouvé la solution. Donc je peux fermer le fil. @+ Amicalement Noel... |