| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2013 à 04:25 | Excel - VBA | Format textbox : degré/minute/seconde | Bsr forum je voudrais savoir comment rendre un textbox en format degré/minute/seconde par code vba ! merci d'avance ... |
| 30/04/2013 à 04:35 | Excel - VBA | Valeur de cellules vers textbox | Bsr forum ! je voudrai transférer les valeurs d'une plage de cellules ("a1:i9") vers 81 textbox ! merci de votre aide ... |
| 15/04/2013 à 05:33 | Excel - VBA | Calculer colonne d'une listview | Bsr forum j'ai utilisé un Control listview avec 5 colonnes ! je voudrais calculer le total de la 5ieme colonne de la listview sur un textbox merci d'avance... |
| 06/04/2013 à 04:34 | Excel - VBA | Problème de caractéres arab | Bsr forum a fin de réaliser une toute petite application sous excel vba (traduire enligne), j'ai utilisé une macro qui fait appel a google translate. la macro fonctionne parfaitement vers langues: français , anglais ! mais quant je voudrais traduire de l'arabe vers une autre, la macro me renvoie des... |
| 23/03/2013 à 02:30 | Excel - VBA | Ouvrir un sous_dossier | Bsr forum je voudrais savoir-si possible- comment ouvrir un sous-dossier avec macro : c:\user\nom d'utilisateur\nom de dossier\nom de sous-dossier(qui contient les fichiers a lire) MERCI d'avance... |
| 22/03/2013 à 02:27 | Excel - VBA | Afficher image sur userform | Bsr forum je voudrais développer une petite application qui sert a indiquer (capitale,population, monnaie,...... drapeau ) de chaque pays du monde. le drapeau sera une image qui doit être s'afficher sur un contrôle d'image a partir d'un dossier indépendant du classeur ! comment peut_on afficher ces... |
| 18/03/2013 à 01:07 | Excel - VBA | Désactiver le message d'alerte | Bsr forum ! J'ai utilisé un Control activex sur une userform mais a chaque ouverture du classeur un message d'alerte apparaît , j'ai essayé ce code: application.displayalerts=false mais toujours le même message ! Est-ce qu'il y a une solution ? merci... |
| 17/03/2013 à 03:27 | Excel - VBA | Lire un son wav | Bsr forum j'ai inséré un fichier wav dans une feuille excel a l'aide de : insertion/insérer un objet/créer a partir de fichier. je voudrais savoir comment jouer ce son wav sur un userform ? j'ai essayé ce code mais aucun résultat (l'userform s’initialise mais reste muet !) Private Declare Function P... |
| 13/03/2013 à 22:35 | Excel - VBA | Remplir combobox avec doublon | Bsr le forum j'ai réussi a remplir trois combobox sans boulon. MAIS le problème c'est que je voudrais que la troisième combobox soit avec les doublons ! Comment peut-on réaliser ça ?! merci d'avance... |
| 12/03/2013 à 03:51 | Excel - VBA | Comment lire une vidéo insérée sur feuille Excel avec bouton | Bsr forum j'ai réussi a insérer une vidéo sur une feuille excel.Est ce qu'il est possible de lire cette vidéo a partir d'un userform vba en cliquant sur un bouton?... |
| 08/03/2013 à 03:49 | Excel - VBA | Compter le nombre de mots sur textbox | Bsr forum je voudrais savoir comment compter le nombre de mots affichés sur listbox, j'ai essayé ce code mais aucun résultat Dim macol As New Collection Dim maStr As String Dim w As Variant Dim cpt As Long maStr = (Ws.Range("d" & j)) macol("d" & j) = Split(maStr, " ") For Each w In macol cpt = cpt +... |
| 07/03/2013 à 03:18 | Excel - VBA | Compter sur un textbox le nombre des elements un combobox | Slt forum je voudrais savoir, si possible, comment compter le nombre des éléments d'un combobox et le retourner sur un textbox en code vba ! merci d'avance ... |
| 01/03/2013 à 02:42 | Excel - VBA | Excel VBA | Bsr forum je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais poster une toute petite application éducative en excel vba a fin etre évaluée de vous part ! j'attends vos remarques ! nb: pour charger le classeur, voici le mot de passe: 1121984 merci... |