c

Membre impliqué

Dernière activité :07/05/2022 à 07:16
Version d'Excel :2003 FR PC
Emploi :Retraité
Lieu :Ile de la Réunion
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cfn3cfn - page 10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2015 à 11:33cfn3cfnRendre invisible les zeros dans listviewRe, Oui c'est vrai j'avais complètement oublié. je vais le faire une fois avec le code et une autre directement avec la feuille Patients Merci eriiic @+ Noel...
20/01/2015 à 04:26cfn3cfnRendre invisible les zeros dans listviewBonjour eriiic, La feuille concernée c'est la feuille "BD" qui reprend les valeurs de la feuille "Patients" Le cellules concernées son de "A1:G10000". Je ne sais pas trop pour les autres jce que je sais lors de l'appel de l'USF "Liste" il me donne des "0" car la feuille BD contient des formules qui...
19/01/2015 à 03:50cfn3cfnRendre invisible les zeros dans listviewBonjour eriiic, C'est avec un grand plaisir de te retrouver. Voilà le fichier concerné. Je cuis tout nouveau sur les ListView car je travaille sous 2003, je ne suis jamais arrivé à installé les outils complémentaires. Donc ce fichier j'ai récupéré et j'essaye de voir les fonctionnalités. Merci de to...
18/01/2015 à 16:08cfn3cfnRendre invisible les zeros dans listviewJ'avais décoché les valeurs nulles dans option. Ca apparaît toujours dans la ListView. Merci à+ Noel...
18/01/2015 à 13:35cfn3cfnRendre invisible les zeros dans listviewJ'ai une feuille sur la quelle elle reprend les données d'une autre feuille. J'ai la listview qui reprend ces données sur cette feuille et qui me donne les "0" à la place des cellules vides. Quelqu'un pourrait me dire comment rendre invisible ces "0" Merci d'avance Amicalement Noel...
15/01/2015 à 08:03cfn3cfn Effacer une cellule fusionnéeBonjour EngueEngue , Ca y est j'ai trouvé la solution. il suffisait de MFC. Merci à tous ceux qui m'ont apporté une solution. Amicalement Noel...
14/01/2015 à 14:31cfn3cfn Effacer une cellule fusionnéeRe, Effectivement ça fonctionne. Comme ces cellules sont colorées, je voudrai qu'elle reprennent les couleurs de fond qui est gris j'ai mis ce bout de code Target.MergeCells.Interior.ColorIndex = 15 cela bug avec le message "Objet requis" As-tu une solution Merci d'avance Amicalement Noel...
14/01/2015 à 14:05cfn3cfn Effacer une cellule fusionnéeMerci pour ton aide Ce code dois-je le mettre dans la feuille? Car si c'est dans la feuille j'ai fait cela ne fonctionne pas. N'oublies que je dois faire l'action d'effacer le contenu des cellules fusionnées. Merci encore @+ Amicalement Noel...
14/01/2015 à 12:34cfn3cfn Effacer une cellule fusionnéeJe voudrai avoir l'inverse de ce que j'ai demandé lors de la confirmation de la saiise de fusionner des cellules, maintenant je voudrai quand je sélectionne une cellule fusionnée quand je supprime le contenu que la cellule fusionnée soit dé fusionnée. Est-ce possible? Merci de me tenir informé Amica...
13/01/2015 à 14:41cfn3cfn Double clickJ'avais trouvé ceci : Dim Contenu Dim Plage As Range Set Plage = Range("b4:i37") 'If Not Intersect(Target.Cells(1), Plage) Is Nothing Then Contenu = Target.Cells(1).Value 'If Contenu <> "-" Then MsgBox (Contenu) UserForm1.Show UserForm1.TextBox1 = Contenu Cancel = True Mais le tien il est beau...
13/01/2015 à 04:45cfn3cfn Double clickToujours dans la continuité d'avancer dans mon projet, je voudrai par un double click sur un nom dans la feuille qu'il m'ouvre l'Userform2 en incluant le nom dans le TextBox1. Attention simplement ça je sais faire mais les cellules concernées sont souvent fusionnées. Double click dans une cellule fu...
13/01/2015 à 04:34cfn3cfn Colorier les cellules en VBABonjour Cappe Pierre et Robjam, Je vous remercie de l'aide que vous avez apporté. Cela m'a permis d'avancer dans mon projet. @+ Amicalement Noel...
12/01/2015 à 04:20cfn3cfn Colorier les cellules en VBAJe désire mettre de la couleur dans mes cellules en fonction de l'action qu'on pourrait décider exp j'ai un RDV avec une personne dont j'ai entré le nom et l'heure du RDV, avec les couleurs cela me permettrai de savoir si elle à confirmer ou pas Confirmer : Rouge à Confirmer : Vert à Rappeler : bleu...
11/01/2015 à 06:45cfn3cfnSélectionner une colonne en VBARe, Chose promise chose due, Me revoilà. Faut-il ouvrir un autre fil ou je continue avec ce même fil? Je me permets de reprendre ce même fil avec le même fichier . Je voudrai en choisissant heure de début et l'heure de fin qui en général se fait sur 2 ou 3 cellules que cette sélection me fusionne ce...
11/01/2015 à 04:12cfn3cfnSélectionner une colonne en VBABnjour à tous Bonjour ThauThème, Je te remercie pour le code. Ca fonctionne sur le fichier que je t'ai donné. Maintenant je vais l'adapté sur mon fichier principal. Le combobox1 me sert à mettre la date. C'est ç partir du combobox que j'aurai souhaité la prise en compte dans les colonnes. La ligne 3...
10/01/2015 à 14:32cfn3cfnSélectionner une colonne en VBAToujours dans ma progression j'e souhaiterai connaître comment sélectionner une colonne entière dans une feuille. J'ai mis ce code par rapport à une date qui se trouve dans les colonnes B à H et les heures qui se trouvent sur la colonne A. En remplissant mon USF il bug. Quelqu'un pourrait-il m'aider...
09/01/2015 à 16:03cfn3cfnGif animé dans un tableurIdem. Je te joints une copie d'écran du résultat de l'USF Merci...
09/01/2015 à 14:52cfn3cfnGif animé dans un tableurCe projet je l'avais déjà téléchargé. Ca ne fonctionne pas. L'USF me donne une petite croix dedans et j'ai même remplacé l'image par une autre Gif animé toujours pareil en donnant l'adresse de mon ficheir Gif. Merci Amicalement Noel...
09/01/2015 à 13:27cfn3cfnGif animé dans un tableurJ'ai cherché sur le forum inclure un Gif animé dans un classeur. J'ai trouvé Myta explique bien cela je l'ai fait fonctionner sur 2010 mais sur 2003 je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cela sous 2003. Je vous joints mon fichier Merci d'avance Amicalement Noel...
09/01/2015 à 12:29cfn3cfnRemplir ComboboxMerci c'est bien ce que je voulais. Ce code me manquait @+ Amicalement Noel...
09/01/2015 à 09:50cfn3cfnRemplir ComboboxComment peut-on rempli un ComBoBox sur le contenu d'une ligne Dans l'exemple ci après je voudrai que le ComBobox1 me donne en menu déroulant la ligne 3 de b3:h3 Merci de votre aide Amicalement Noel Re Je m'excuse j'ai oublié de joindre le fichier...
06/01/2015 à 05:38cfn3cfnSelection d'une ligne ou d'une colonneRe, Je te joins mon fichier avec quelques explications. Merci d'avance Amicalement Noel...
06/01/2015 à 04:31cfn3cfnSelection d'une ligne ou d'une colonneBonjour Galopin, Je suis désolé de t'avoir mis en colère. Je m'en excuse profondément. J'ai dit double click c'est vrai aussi avec le click droit c'est pas mal. Tu feras pour le mieux . Les exemples donnés sont bien assimilés. On peut passer à la chose suivante. Dans le projet je voudrai pour un RDV...
05/01/2015 à 15:30cfn3cfnSelection d'une ligne ou d'une colonneRe Galopin toujours sympa de t'avoir comme mentor. ca fonctionne bien je vais l'appliquer à mon projet. Mais quand on a une tranche horaire de 18 à 19 par exemple avec la fonction" merge" pour fusionner le cellules. Là aussi je voulais savoir si il y a possibilité en Double cliquant sur cette cette...
05/01/2015 à 13:10cfn3cfnSelection d'une ligne ou d'une colonneT'as passé de bonne fêtes j'espère. Ton bout de code ne fonctionne pas. J'ai essayé également dans l'USF avec des données en TextBox1 et Textbox2 rien il bug. Essaies en entrant quelque chose dans le TextBox1 et une valeur exemple 10 cela bug. @ Noel...
05/01/2015 à 12:21cfn3cfnSelection d'une ligne ou d'une colonneJ'espère que les fêtes n'on pas perturbé votre organisme., et que malgré tout vous avez passé un bon moment avec vos amis et famille. Toujours dans un souci de me perfectionner, je souhaiterai savoir comment faire un code pour sélectionner une ligne ou colonne et une ligne et une colonne et à l'inte...
02/01/2015 à 08:13cfn3cfn MsoControlButtonRe, Je te remercie de la réponse si rapide ainsi que le lien Je désire seulement changer un smylet qui se trouve sur ma barre de menu. Pour cela faut-il changer le N° qui suit le msoControlButton,2950 @+ Amicalement Noel...
02/01/2015 à 07:42cfn3cfn MsoControlButtonJ'ai récupérer une Barre de Menu qui me semble intéressant, Mais j'aimerai pouvoir remplacer msoControlButton,2950 par un autre smyley peut plus jolie ou pour adapter à mon projet. Existerait-il une liste avec les N° et de pouvoir mettre smyley animé dans la barre de menu. Comptant beaucoup sur votr...
31/12/2014 à 08:59cfn3cfnTrouver une dateRe, C'est pas grave c'est moi qui écrit en plusieurs fois car à chaque réflexion je le mat à l'écrit Private sub() dans le Thisworkbook il existait déjà il concerne la plage de B4:H62. Donc quelque soit la cellule il va exécuter le code. Pour la 2ème question l'USF où se trouve le combobox ne se tro...
31/12/2014 à 06:16cfn3cfnTrouver une dateJe n'ai pas envie d'ouvrir un autre fil. Je voudrai tout simplement dans le même état d'esprit trouver sur une feuille quand j'ai rentré la date, je sélectionne une cellule vide j'ai un USF qui s'ouvre dans lequel j'ai un combobox d'où je choisis un nom et de là il m'inscrit le nom dans la cellule s...
31/12/2014 à 04:36cfn3cfnTrouver une dateBonjour Gmb, Je m'excuse de te répondre que maintenant. Il faut savoir le Réunion avec ses 3Heures de décalage il m'est difficile de répondre après une certaine heure. Cela me convient. C'est exactement ce que je voulais. J'étais obligé de changer le "Private sub() dans le Thisworkbook car il exista...
30/12/2014 à 14:27cfn3cfn Ouverture USFJe m'excuse Pascal. Je viens d'apprendre quelque chose. C'est bien entre {.........} ou ça [......] Merci pour la remarque @+ Amicalement Noel...
30/12/2014 à 12:48cfn3cfnTrouver une dateToujours dans le même rubrique de mon projet de création d'agenda dont les feuilles sont crées à partir d'un modèle qui sons dans mes derniers fils, une série de feuilles ont été créées à partir d'un modèle. Je souhaiterai en entrant la date dans un userform, il va me sélectionner la feuille concern...
30/12/2014 à 12:41cfn3cfn Ouvrirun usf à opartir d'un dble click sur une celluleMerci Gmb à charge de revanche. Cela fonctionne à merveille. Amicalement Noel...
30/12/2014 à 09:22cfn3cfn Ouverture USFJe suis désolé je vous envoie le lien ainsi que le nom du fichier le lien : https://forum.excel-pratique.com/post330227.html#p330227 Le nom du fichier : CalSem.xlsm @+ Amicalement Noel...
30/12/2014 à 09:19cfn3cfn Ouvrirun usf à opartir d'un dble click sur une celluleCette fonction je l'ai trouvée. Mais il me manque la fonction qui me donne le contenu de la cellule dans un textbox ou un combobox. lorsque je clique 2 fois sur une cellule. Je ne sais je me fait certainement mal comprendre. Voilà ton exemple quand je clique 2 fois sur la cellule c3 il devrait me do...
30/12/2014 à 07:02cfn3cfn Ouverture USFRE James007, Mon instruction dans initializ il n'y a pas de souci. Lors de l'ouverture de l'USF il prend en charge ce que j'ai mis dans le code. Mais c'est au moment où je double clique sur une des cellules que je voudrai que l'USF prend en compte le contenu de la cellule concernée.. Sinon j'ai déjà...
30/12/2014 à 04:39cfn3cfn Ouverture USFPour me permettre d'avancer je me permets de me tourner vers vos aides précieuses. Lors d'un double click sur une cellule qui m'ouvre un UserForm, je voudrai donner la valeur de la cellule sélectionnée à un TextBox ou un Combobox de l'UserForm. Quelqu'un peut-il m'aider? De mon coté aussi j'essaye d...
30/12/2014 à 03:29cfn3cfn Ouvrirun usf à opartir d'un dble click sur une celluleJ'ai vu sur un projet qu'on pouvait double cliquer sur une cellule pour ouvrir un userform. Quelqu'un pourrait-il me donne la solution. Merci d'avance Amicalement Noel...
28/12/2014 à 14:44cfn3cfn Agenda semaineRe, Jean Eric, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que lors de la création du calendrier quelque soit l'année choisit il crée toujours le calendrier de l'an 2000. Je te renvoie le fichier un peu mise en forme à ma manière avec les noms des feuilles changés tu constateras de visu. De pl...
28/12/2014 à 10:50cfn3cfn Agenda semaineRe, Jean Eric je te remercie. Effectivement j'ai demandé pour la création d'un agenda de Semaine. Pour moi c'est le point de départ d'un projet. Ce dernier c'est de faciliter la saisie, de créer un agenda avec les années. Pour le moment celui ci fonctionne que pour l'année 2015, mais bien entendu je...
28/12/2014 à 09:16cfn3cfn Agenda semaineBonjour Jean Eric, Galopin, J'ai une question fondamentale dans le code à vous poser. Pourquoi lorsque je crée une nouvelle feuille exp "Patients" lors du lancement de la procédure "Creer_Calebdrier" elle m'efface automatiquement la feuille "Patients". Qu'elle serait la solution que je pourrai envis...
27/12/2014 à 10:29cfn3cfn Agenda semaineRe, Me revoilà. Voici le modèle que je souhaiterai à partir du quel que les feuilles semaines soient créer...
27/12/2014 à 10:11cfn3cfn Agenda semaineRe, Déjà, je pense créer un modèle d'une feuille de reproduction afin lors de la demande de reproduire cette feuille à partir du modèle avec les noms de feuille approprié. Quand j'aurai terminé mon modèle je vous enverrai le modèle pour générer l'agenda sur les 52 semaines. Si vous êtes toujours d'a...
27/12/2014 à 10:05cfn3cfn Agenda semaineRe Galopin Je vous remercie à tous les 2. Je pense que je vais partir du modèle ci joint, je vais essayer d'adapter tout ça. Mais je suis de revenir vers vous pour m'aider à réaliser ce projet. Donc je ne ferme pas le fil maintenant. Amicalement Noel...
27/12/2014 à 08:46cfn3cfn Agenda semaineRe, Je suis un peu perdu, Si ces code ne se trouvent pas dans un USF. Je ne saurai comment faire. Pourras-tu me donner l'exemple pour démarrer le projet. Merci d'avance Amicalement Noel...
27/12/2014 à 08:06cfn3cfn Agenda semaineNon absolument pas. C'est en fonction du commencement de l'année Merci @+ Amicalement Noel...
27/12/2014 à 07:19cfn3cfn Agenda semaineJe souhaiterai avoir un exemple de création d'agenda perpétuel par semaine avec les n° de semaine. J'ai déjà une création pour l'année mais par mois. Chaque génération d'agenda il créera 52 feuilles de semaines pour une année. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou m'aider à le réaliser? Merci d'avance...
26/12/2014 à 05:04cfn3cfn ProbalitéJe ne suis pas du tout dans cet objectif. Malheureusement on dit souvent Malheureux au jeu heureux en amour. à bon entendeur salut Ma demande de probabilité c'était sur le LOTO QUINE pour la création des cartons. Tulipe4 avec ce code je dois le mettre ou pour faire le calcul de probabilité? Si quelq...
26/12/2014 à 04:56cfn3cfn Installation complémentaireBonjour pascal, J'espère avec tous ces liens j'arriverai à avoir ce que je dois avoir. Je prendrai mon temps pour ingurgiter tout ça. En tout cas merci pour ton aide Amicalement Noel...